Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Origines et mode de vie des Dragons Liches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Origines et mode de vie des Dragons Liches   Mer 16 Aoû - 22:44




Origines

L'origine des dragons liches n'est pas une hypothèse, elle est prouvée, et même redoutée.

Les dragons liches ont étés créés par les nécromanciens de l'ancienne génération. En combinants leur magie, ils se sont rassemblés au près d'un squelette de dragon, et suite à de nombreuses invocations, l'ont ressucité en tant que dragon squelettique. Loin d'avoir imaginer cela, les mort-vivants découvrire que le dragon liche était bien plus puissants que les autres dragons. Capables de grlez les adversaire et de briser la plus resistante des murailles, ils n'auraient pu imaginer une arme aussi puissante que celle-ci. De plus, le dragon liche conservait l'incroyable intelligence dont il disposait déjà de son vivant.
Les morts vivants décidèrent d'en crée de plus en plus, pour au final, en obtenir au moin 2 à 300 dragons (voir plus. On ne connait pas leur nombre exacte, et on pense qu'ils peuvent se reproduire par magie).

Mais les dragons liche, très intelligents, se rendirent comptent rapidement qu'ils étaient bien plus puissant que leur créateur. Ainsi, ils rasèrent la capitale des morts-vivants de moitié, puis s'éparpillère à travers l'entier de Kagenozuke, excepté le desert. C'est ainsi que les dragons liches devinrent sauvages.

Mode de Vie


Les dragons liches sont donc des créatures capable de parler et de comprendre tous les langages de Kagenozuke. Très intelligents, ils savent trouver des cachettes particulièrements bien trouvées pour nicher ou hiberner.

Quand on parle d'hibernation, on pense que les dragons liches dorment l'hiver, mais il font l'inverse. Les dragons liches en hauteurt ou très pfofondément dans la terre pour rester au frais. Il vont dormir ou simplement rester tranquilles durant la fin du printemps jusqu'au début de l'automne.

Les meilleurs "chances" d'en apercevoir un, c'est entre la fin de l'automne et le début de l'hiver. Les dragons liches sortent pour redélimiter leur territoire, en gelant tous sur leur passage, en formant des barricades de glaces et tuant et mengeant tous les animaux alentours, préparent des réservent pour leur progéniture.

Les dragons liches s'accouplent justement dans cette période. Des combats monstrueusement dangereux ont lieux pour se partager une femelle dragon liche. Parfois, des régions de plus d 6 km2 sont dévastées pour plusieurs années après un combat particulièrement violent.

Puis ils donnentn naissance dans le nid. Les deux dragons vont s'occuper ensemble des oeufs, le père cherchant sans relache de la nourriture pour les nourrire lors de la naissance, et la femelle les couves avec son aura glaciale.

Une fois les oeufs éclos, c'est la femelle qui va s'en aller après 5 mois de gardes. Les bébés dragons savent volés environ à cette période là. Le père s'occupe ensuite de leur éducation pendant plus de deux hivers (deux ans) et leur montre comment chasser, combattre, fuir, cracher le souffle glaciale et également toutes les langues de Kagenozuke.

Une chose est certaine, si les dragons liches n'avaient pas étés engendrés par des créatures malfaisantes tel que les nécromancien, ils seraient de formidables compagnon, intelligents et fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Origines et mode de vie des Dragons Liches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du forum
» Suivre ses origines
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Histoires diverses de Kagenozuke :: Origines et Mode de vie des différentes races-
Sauter vers: