Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Origines et Mode de Vie des Pandas de Pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Origines et Mode de Vie des Pandas de Pandaria   Dim 7 Oct - 15:47

Pandas de Pandaria




Origines

L'origine des pandas reste un sujet assez vague est très incertain. Bien évidemment, ils ne sont pas apparus tels qu'ils sont aujourd'hui en une seconde, il y a eut bien évidemment une évolution de l'espèce. Mais on a retrouver certaines reliques dans d'ancien temples des ancêtres pandas mettant en scène un genre de dieu ou une créature symbolisée par une divinité, qui n'est reconnue d'ailleurs que chez les pandas. Elle est représentée par une immense panda d'environ 3 mètres de haut entouré d'un halo de lumière verte. Il y est dessiné avec une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les espèces, posés sur ses bras et ses épaules, d'autres volants majestueusement autour de lui.

On en a retrouver plusieurs peintures, et à chaque fois, contrairement à certaines divinités, il n'est pas vénéré et ne soumet pas son peuple, mais est intégré à eux et est souvent représenté en train de leur enseigner des choses, visiblement. Cette divinité, qui porte le nom de la capitale des pandas, Pandaria, est devenu un symbole très important pour le peuple panda. Pour eux, ils ont commencer à être ce qu'ils sont aujourd'hui le jour ou Pandaria est venu dans le royaume des mortels. Avant, ils étaient certainement comme leurs cousins, qui vivent comme tous les autres animaux. Ils ont d'ailleurs un grand respect, mais aussi tout un sens religieux envers leurs cousins animaux.



Mode de Vie

Religion
Les pandas sont très croyant envers deux divinités principalement: Chiunasima, la déesse de la Nature, et Pandaria, Dieu protecteur de la nature et Dieu créateur Pandas de Pandaria telle que nous la connaissons aujourd'hui.
Les Pandas de Pandaria croient en la réincarnation, et donc aussi à la vie antérieur. Ils pensent aussi que ce que l'on entreprend dans une vie peut influencer notre prochaine vie. Et ils pensent que le jugement infligé par Pandaria à ceux qui se comportent en criminels ou en autres calamités durant toute leur vie, naissent dans le corps d'un panda animal.
Ils pensent que vivre en animal est la pire punition qu'il soit, parce que le fait de pouvoir choisir est selon eux un cadeau que Pandaria leur a donner.
L'animal est un être vivant qui n'a pas beaucoup d'autre choix que de se nourrir pour survivre. Mais ils n'ont pas les mêmes capacités de choix que les Pandas de Pandaria, ou les autres êtres vivants comme les hommes etc... C'est pour cela que vivre en tant que panda animal est pour eux une punition.
Mais ce n'est pas pour autant que les pandas sont irrespectueux envers les autres pandas. Au contraire, ils voient en chaque panda animal un panda de Pandaria réincarné, qui subit une punition. Ils sont donc très respectueux envers les pandas, qui ne sont rien d'autre que des panda en train de laver les erreurs du passé...


Principes, Vie Quotidienne ETC:
Les Pandas de Pandaria on développer des principes farouches vis à vis deu code d'honneur, mais également sur le respect et la compréhension de la nature. A la base, le peuple de Pandaria n'est pas fait pour combattre. Ils sont plutôt nés en tant que contemplateur.
Pour eux, le changement de la nature, la transformation du monde et de la nature est le cycle naturel de la vie qu'il ne faut en aucun cas perturber, chsoes difficile si l'on veut vivre comme on le souhaite. Cependant, ces principes sont principalement axés sur les animaux et les végétaux, et non sur ce que l'on pourrait appeler les "races dominantes".

Les pandas sont généralement calmes et particulièrement paisibles. Ils sont souvent reconnu pour leur très grandes sagesses. Mais les temps qui courent actuellement sur la terre de Kagenozuke a pousser les pandas à devoir sacrifier certains de leur principe pour permettre de préserver non seulement leur race, mais aussi toute la nature paisible qui les entourent. Ils ont engagés des guerres sur les Terres Oubliées, désormais appelées le "Royaume de Pandaria". A présent, ils sont souvent en guerre et tente difficilement de garder la frontière forestière de leur royaume.

Beaucoup de pandas étaient contre ce mouvement militaire, mais la totalité des pandas était tout de même d'accord sur le fait que la nature était désormais clairement menacée. Au final, 10% de la population a décider de s'exiler des terres de Pandaria, pour éviter de prendre part à un quelconque conflit. Les 90 autres pour-cents pensent que la guerre n'est pas une bonne chose, mais que c'est devenu l'unique moyen de protéger leurs terres encore préservées...


Hiérarchie
La Hiérarchie des pandas est assez honnète et surtout très équitable. La plupart du temps, les dirigeants sont composés de pandas de différents ages très partagés:
-4 pandas de plus de 150 ans
-4 pandas entre 100 et 150 ans
-2 pandas entre 50 et 100 ans

Ceux-ci forment ce que l'on appelle les "Elus de Pandaria". C'est un cercle qui est choisis par des votes chez les pandas. Ceux-ci, par principe depuis des générations, tentent de choisir le panda le plus sage de chaque génération. Une fois que les votes, qui sont souvent à 90% unanimes, sont comptés, les pandas choisis deviennent les dirigeants du peuple. Ce procédé s'effectue environ tous les 40 ans, ou à chaque fois que l'un des Elus meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Origines et Mode de Vie des Pandas de Pandaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Histoires diverses de Kagenozuke :: Origines et Mode de vie des différentes races-
Sauter vers: