Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:11

"Le nécro joingit les mains et prononça une incantation...

et le calvaire commença...

Sasuke sentit au début comme des secousses dans son corps... comme si de l'éléctricité voulais en sortir, mais sans y parvenir... Puis il sentit ses os chauffer, comme si il devenais en métal et qu'on les chauffais à blanc...

Alors qu'il avais déjà l'impression qu'il allais y rester, il sentit son ventre s'acharner, comme s'il se tortiait...Et soudain, il vomit. Avec le vomissement, une grande masse de sang sortit également... Son ventre devait être touché...

Cet état dura toute la première journée. Il vomit à plusieurs reprises, tentait plus que tout de se débattre. Ses yeux était rouge, affaibli par la sueur et la fatigue... il n'avais plus de voix, tellement il avais hurler... Il n'avais meme plus la force de bouger...

Mais là, les esprits semblaient lui accorder 5 minutes de répis, dans llequel il dut boire le sang d'un nécromancien, spectacle aussi abjecte et écourant que les autres, mais c'étais bien le plus agréable de tous...

(je te laisse écrire une pensée ou ce que ressent ton perso à ce moment là ou pendant la torture, comme tu ve)ux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:16

Au moment où on lui tendit la coupe remplit de sang, il ne réussit d'abord qu'à prononcer:

"Bouargh..."

Puis il but de grosses gorgées et réussit à parler:

"Ca fait... Combien de temps...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:19

"Ça ne fais hélas qu'une journée... Mais tu t'en sors mieux que ce que je pensais ^^ Il y en a qui était déjà mort à ton stade Wink"

(C'était sensé être rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:17

"Ah..."

Sasuke qui à l'extérieur semblait complètement hors d'état de penser avec sang froid, avait en réalité toute sa tête.

*De toute façon, si j'étais mort, je serai devenu un mort-vivant, alors...*

"Con...tinuons, avant que je perde l'habitude de ressentir cette douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:18

"Oui.... mais héas, ce n'est pas moi qui ai aretter le processus... se sont les esprits ^^'"

Et à peine avait-il terminer sa phrase que les douleurs reprirent...

Mais cette fois ci, quelque chose de pire vint 'sajouter aux terribles souffrances internes... Il sentit sa peau se déchirer, et lorsqu'il regarda avec effroi, rage et horreur son bras droit, il le vit s'ouvrir tout seul et saigner abondemment pour finalement devenir couleur rouge sang n moins de 10 secondes... La douleur était abominable, et il sentit ensuite son bras gauche subir le même sort...

Ce genre de souffrance ne s'estompa pas avant au moins deux jours et 2 bonnes heures... Sasuke était recouvert d sang, des blessures s'étant ouvertes dans pleins de parties de son corps. Il avait vomit et encore vomit...Il n'était plus capable de parler normalement... Ses yeux voyait comme ceux d'un grand myope....

...

et il restait encore deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:07

(Vu l'état dans lequel se trouve Sasuke, je ne saurais vraiment lui décrire une action ou une pensée^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:04

On vint le nourrir de sang... et le martyre recommença... De nouvelles plaies apparurent, parfois des petits jeyser de sang giclaient dans la pièce, qui devint bientôt rouge sang en son sol. Sasuke se sentait perdre conaissance, et dans le dernier jours, il comprit enfin quel but avait peut-être le rite initiatique:

Il avait l'impression d'être dans une autre dimension... Son âme avait surpassé le corps, et ne sentait plus la moindre douleur. Et puis, il se voyait dans un monde sans sol, noir, avec de la brume blanche par endroit, et pourtant... pourtant il pouvait marcher, dans cet espace qui semblait pourtaqnt immatériel...

Et en marchant, il vit la brume devenir une silouette, puis une forme concrète, ce qui donnait finalement ce que les européens appelleraient des fantomes... Des personnes mortes, qui le regardait étonemment bizarement... Et il était dans ce monde, et savait qu'il devait bien y avoir quelque chose à y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:26

Sasuke qui ne décernait pas s'il était mort, vivant et où il se trouvait, décida tout de même de côtoyer ces créatures des plus particulières:

"Qui êtes-vous?" demanda-t-il, puis il enchaîna avec:

"Où est-ce que nous nous situons? Et quel est cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:39

"Tu as atteint ce que peut de personne arrive à faire: Tu as réussit à transander le monde des humains, oublier la peur, la souffrance, la mort... Tu es entré en contacte avec les fantomes, les morts, les ancètres qui ne vont et n'iront jamais dans le royaume des morts, ce monde ou seul les chamanes et les êtres spirituels sont normalement ammenés à voyager..."

Il fit une pose et d'autres fantômes apparurent

"En ce qui nous concerne, nous sommes les esprits et décendants directes du clan Shintara, et nous te saluons... Nous avons le bohneur de t'apprendre qu'il ne te reste que 5 minutes de voyage à faire... ensuite tu reviendras dans ton enveloppe corporel, et c'est là que le vrai test va s'effectuer: Si ton ame est digne de suivre notre enseignement, alors tu survivras mentalement et physiquement à a terrible souffrance corporel que te donne ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:31

*Le clan Shintara?! J'en ai beaucoup entendu parlé...*

"Je vois, en tout cas, je vous remercie de votre acceuil."

Tout en prononçant ces paroles, Sasuke était songeur.

*Vais-je arriver jusqu'au bout...?

...

Mais pourquoi je me pose une telle question?! Bien sûr que je vais y arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:57

"C'est l'heure... La dernière épreuve va commencer..."

Sasuke eut l'impression de se faire aspirer dans le sol et reprit soudainement conscience...

Et cria si fort..... hurla d'une telle force que n'importe qui aurais eut les tympans endommagés...

Mais malgré ses souffrances, il finit par survivre à la terrible épreuve. Il ne ressemblais plus qu'a un tas de chaires pleins de coupures et recouvert de sang, qui gigotait et gisait vainement, toujours accroché aux chaines, comme un vieux morceau de carcasse que le boucher à attacher pour mieux trancher..

Sasuke gémissait pitoyablement sur la table recouverte de sang...

Et le nécro vint enfin achever le processus. Il prononça une petite incantation et plaça ses mains sur la main droite de Sasuke. les inscriptions qui avaient été mise au début du processus sur le corps de Sasuke se déplacèrent alors et vinrent former un sceau dessinant une tête de mort entourée de pics et de racines couvertes d'épines...

"Bravo Sasuke, tu as réussis l'épreuve ^^. Je vais donc te soigner."

Et le soin dura tellement longtemps! Si longtemps que Sasuke crut qu'il allait mourir avant d'être guérit. Et en même temps, chaque petites blessures qui était soignée était un tel plaisir! Une libération parmis les milliers d'autres.

Et finalement, après plus de 50 minutes de soins, il finit par incanter le dernier sort qui lui répara les hémoragies externes et ferma les dernières cicatrices...

"Voilà Sasuke ^^"

Il enleva les terribles chaines qui avaient retenu Sasuke et l'aida à se remettre assis.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 4:01

Sasuke qui avait pleinement reprit ses esprits mais qui malheureusement, se trouvait encore un peu sous le choc, ne sut répondre que:

"Bof, j'ai connu mieux..."

Puis l'air songeur, il passa à tout autre chose:

"Et donc, à présent, je suis dans la capacité d'utiliser la nécromancie, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:04

*P'tain il est rapide ce mec ^^' Je me demande même si je devrais pas le tuer -.-*

"Oui, est aussi exécuter des techniques en rapport avec les ossements? Tu veux essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:58

"Je me sens encore très affaibli, mais, oui, je suis très impatient!"

Sasuke se leva et était tout ouïe:

"Que dois-je faire? Et comment dois-je m'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:18

"D'abord il faut que nous sortions d'ici ^^"

Sasuke suivit donc son nouveau maître, qui était étonemment sympatique pour un mort-vivant, remarqua Sasuke. Il l'emmena donc dans ce quir essemblait à un cimetoère, le même quue la dernière fois.

"Ok. Alors pour commencer, chaque mort-vivant détient le pouvoir que les Shintaras veulent bien lui donner. Souvent, leur critères d'évaluation dépend de la puissance de base de la personne ciblée. Dit autrement, le pouvoir de la nécromancie est dut à la reconaissance fournie par les âmes du clan ^^."

Il se demandait alors si Sasuke avait bien compris et redit donc

"En bref, plus ta puissance de base est grande, plus ets capacités nécromancienne sont diversifiées et puissantes. Tu comprends?"

Voyant que c'était le cas (j'espère ^^') il continua:

"Bon. Ensuite, il faut apprendre l'incantation qui te permettra d'invoquer le livre du nécromancien. Seul toi et ton maître peuvent lire ces inscriptions, qui sont inscrites sur ta main:"

Il s'approcha et regarda avec la plus grande attention la main ou le tatouage en forme de squelette résidait.

"Voilà, ton incantation est la suivante:

"Vengeance et souffrances sont les pilliers de mon destin, et nuls ne peut entraver mes convitions: Fukushuu-No-Shouka (le chant de la vengeance)"

Le nécromancien regarda avec un grand sourir Sasuke, sachant que celui-ci se disait surement que ce n'était pas le truc le plus court de l'univers XD

"Enfait, tu peux toujours garder ton livre invoqué, mais simplement, après un certain temps, le livre "se décharge" si tu n'es pas en terre Shintarienne. Si ce cas ce produit, ça veut dire que tout ce que tu entreprendras sera sous l'effet de charge, c'est à dire que tu ne pourras les utiliser qu'un certain nombre de fois. De plus, chaque invocation te demandera le double d'énérgie.

Mais si tu le laisse désinvoqué, alors si tu prend le temps de le réinvoqué (sur kage, ça équivaut à trois action pour réciter l'invocation tout en concentrant son énérgie), et bien chaque technique n'aura pas de nombre limite, et te demandrea peut d'énérgie. Et après bien sur, il faut le désinvoquer à la fin du combat ^^. Et ce que tu comprends bien tout ^^'"

Effectivement, c'était beaucoup d'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:08

Sasuke réfléchit un court instant, l'air d'assimiler tout ce qu'il venait d'entendre. Puis il répondit finalement:

"Mouais, au pire, si je ne me souviens pas de tout, ça viendra avec la pratique."

Sasuke se gratta la tête, l'air d'entrer en pleine réflexion, il entama alors:

"M'étant baladé ici et là dans le monde des mort-vivants, j'ai remarqué que physiquement je... Et bien que je faisais tâche... Serait-il possible que mon apparence change?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:15

"Heain?"

le mec ne semblait pas comprendre

"Mais tu ne fais pas tâche! Tous les nécromanciens sont humains. Je veux dire, moi je ne suis pas mort! je suis né naturellement! Et c'est le cas de nombreux d'entre nous. Et vu que tu as été convertit par le sceau maudit, bah tu es devenu un peu plus pâle, et les traits de ton visage sont identiques aux notres ^^' Je ne comprend pas bien ta question ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:06

Sasuke paraissait réfléchir:

"Soit, si vous le prenez comme ça, je pense que changer d'apparence n'est pas une nécessité."

Il se gratta derrière la tête une fois encore:

"Reprenons là où nous nous sommes arrêtés."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:26

"Oui. Bon ou j'en étais déjà..."

Il se masse le menton en essayant de se rappeler du charabiat qu'il venait de sortir...

"Ah bien sûr! Bon, je vais te montrer comment invoquer le livre!"

Effectivement, du moment que le boss conaissait l'incantation, il pouvait la réciter:

"Vengeance et souffrances sont les pilliers de mon destin, et nuls ne peut entraver mes convitions: Fukushuu-No-Shouka"

Un livre apparut lentement, semblant se former grâce à la noirceur des environs, s'assemblant petit à petit, pour finalement laisser apparaitre un livre de couleur noire et blanche, avec un crâne représenté dans le millieu. Les traits blancs semblaient représentés un cimetière géant.

"Comme tu peux le voir, tu n'es pas le seul à pouvoir invoquer ton livre. Simplement, c'est toi qui a la priorité. Donc si je l'ai invoquer pour une manière ou une autre, si tu proclames l'invocations, il reviendra vers toi et ne te quittera plus tant que tu en le fera plus disparaitre.

Et aussi, l'invocation, seul toi et moi sommes en mesures de la comprendre. Tous les autres mort-vivants ou autres races n'entendront qu'une séries de voyelles qui se suivent, sans aucunes importances et logique distincte."

Il prit ensuite le livre dans la main droite et dit:

"je vais te montrer comment le faire disparaitre. C'est très très simple!"

Il tenait le livre dans la main droite et fit "Jouhatsu!". Le livre explosa en pleins de petits pics d'ombre (de couleur noirre) et se dissipère comme de l'eau qui s'évapore.

(un peu comme une grenade à clou faite avec de l'ombre, et qu'au final, les clous se dissipent comme du gaz)

"Voilà ^^. Je te laisse essayer de l'invoquer, et après nous regarderons le contenu du livre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:12

"Très bien, je vais essayer immédiatement..."

Il inspira profondément puis se lança:

"Vengeance et souffrance sont les piliers de mon destin, et nul ne peut entraver mes convictions... Fukushuu-No-Shouka!"

(Je te laisse décider de ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:28

Et le livre apparut dans la main de Sasuke. Il se créa parfaitement bien et d'une rapidité simplissime.

"Comme je m'y attendait, et sans surprise, tu as réussis à l'invoquer sans problèmes!"

Il lui fit une tape sur l'épaule, que l'on aurais pu califier de charge à la bande, au Hockey sur glace

"Bon, je vcais t'expliquer le fonctionnement du livre! Regarde!"

Il ouvrit le livre de Sasuke à la première page. Il y découvrit alors une fresque qui représentait le dieux de la nécromancie. Un dieux peu connu et qui est plus un symbole qu'une véritable divinité.

Puis il tourna la deuxième pages, ou il vit qu'un grand nombre de sermon y résidaient. Mais le nécromancien ne lui laissa même pas le temps de lire les premniers qu'il tourna la page et arriva sur une page qui aurais pu résider dans les livres et grimoires de l'utilisation de la magie:

une fresque magnifique représentait un nécromancien qui transformait la forme d'un os, arraché sur un cadavre. Les couleurs et les détails y étaient incroyablement bien représentés.

On pouvais également lire:

Déformations de l'os

Cette technique ancestral permettant de déformer les os à volonté doit être utilisé l'esprit léger, le coeur créatif
seuls les artistes sont disposés à utiliser ce dont, offert par nos ancètres
son utilisation se doit d'être faite comme un cadeau, un présent, et une reconaissance aux shintariens
et à l'art même de la nécromancie


Hakizu: 1ère acte


Sasuke observait sela, et se sentait etonemment intéressé par tout cela.

"La première partie du text explique à quoi il sert, et qu'elle sont les conditions qui t'ont étées demandées pour que les shintariens te permettent de l'utiliser. Pratiquement tout le monde peut se servir de cette technique, mais certains nécromanciens très puissants ndoivent passer apr des dérivés pour l'utiliser, car certaines conditions ne leur sont pas acquises ^^

Et le mot finale, c'est l'incantation. Ton sort ne pourra être lancé sans que tu prononces cesmots, le livre à la main.. enfin, pour le moment. Et ce que tu me suis jusque là?"

Le nécromancien avait peur d'avancer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:19

Sasuke, complètement absorbé par les explications, ne répondit pas immédiatement:

"Euh oui, pour le moment, je comprends tout, pas de problème."

Il semblait extrêmement attentif et à l'écoute des informations qui lui étaient fournies:

"Et donc, quelle est cette incantation?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:54

"Et bien justement, c'est tout simple:"

Il ramassa un os par terre, et le prit dans ses mains.

"HAKIZU! Première acte!"

L'os se démorma pour finalement former une vrille. le genre d'arme qu'on utilise pour éventrer ses victimes.

"En principe, on doit dire "Première acte" pour faire l'invocation. Mais il suffit de le penser fortement tout en prononçant Hakizu, pour pouvoir activer la technique ^^.

Hakizu, en shintarien, signifie "L'art d'utiliser les os". Il existe de nombreuses techniques dans l'art de la nécromancies.

-Les techniques Hakizu: (art d'utiliser les os)
Ce sont des techniques qui permettent de manipuler et même d'invoquer des os pour s'en servir comme armes ou boucliers

-Les techniques Kuryu: (L'art du renouveau)
Ces techniques permettent de réssuciter, ou de créer des choses à partir de cadavres ou de restes organiques, appartenant anciennement à un être vivant.

Les deux techniques que je viens de briévemnts t'expliquer sont les techniques de base de la nécromancie. Quand tu en sauras un peu plus, je t'en apprandrais surement les dérivés, bien plus précis et efficaces.

maintenant, c'est l'heure de la pratique! Aller! Essait d'exécuter cette technique!

Sasuke vit la page et se demandais s'il allait y arriver ^^'. La technique portait l'incantation:

Hakizu: Acte 32

Ainsi que le nom

"Mur d'os"

Sur la couverture, on pouvait voir un homme qui faisait sortir une muraille faite en os devant lui, et des ennemis se faisants empalés dans les pieux ascérés...

"Aller vasy, essait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:21

*Hummmmmm, cette technique me parait très pratique!*

Sasuke se concentra alors puis prononça:

"Mur d'os!"

Tout en pensant très fortement: *Hakizu, acte 32!*

C'est alors que...

(Je te laisse décider, comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:44

Seul un petit mur d'os apparut, et il ne sembléait pas très efficace.

"MAIS NAAAAN (Connard) JE T'AI DIS DE PRONONCER HAKIZU! COMME ÇA!"

Il fait alors:

"Mur d'os! Hakizu!"

un immense mur d'os se créer alors, empli de pieux, en os, également.

"Voilà. J'ai pourtant bien expliquer! (pas sûr -.-)! Il faut prononcer le nom de ta technique et Hakizu! C'est seulement le numéro de l'acte qu'il faut penser fortement ou prononcer également! ralala! t'es un boulet mec!"

(il est complétement... enfait, c'est comme un prof de français qui te dit que tu n0'arriveras à rien parce que tu ne connais pas une règlées de grammaire par coeur, même si tu sais plutôt bien l'utiliser...)

"Aller! Recommence!"

(je fais un bout à ta place pour que tu puisses poster des choses constructives)

Sasuke prononça donc

"Mur d'os! Hakizu!" Tout en pensant fortement *Acte 32*

Alors, un mur d'os de 1M50 de haut à peu près se créa, lui aussi, des pics ammasés sur ses bords.

"Pour que ta technique sois plus efficace, il faudra rassembler ta force spirituelle, et ce sera bon ^^"

Il le regarda d'un aire un peu zarbe et lui demanda:

"Bon, maintenant, tu veux faire quoi?"

(quel maitre formidable, comme ceux dont on se fait le modèle quoi. Appliqué, plein d'initiative... >_> hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Début de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser