Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début de l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:46

"GROUWAAAAAAAH!"

Le mec se brise en petits morceaux d'os et meurt dans d'abomniables souffrances. il n'avait qu'a pas chercher la merde >_>

Le mec qui s'était défoncer sur la table se ramène vers toi:

"Salut! merci de m'avoir aider. Allons à l'intérieur, je t'offre quelque chose à boire"

Evidemment, ça faisait bizzare de se faire proposer ça par un squelette qui tenait debout tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:43

Sasuke sorti soudainement de sa transe destructrice et se tourna vers son interlocuteur:

"Ah euh oui, volontier^^"

Il le suivit à l'intérieur de la taverne:

"Où veux-tu t'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:24

"ici ça sera très bien!"

Ils s'assirent à une table ou il n'y avais personne, et le jeune homme commendat deux "verdatres". L'homme se ramena immédiatement avec deux verres avec un liquide...... des plus spéciaux.... Ça ressemblait plus à une boue verte qu'autre chose -.-

"Santé!"

Il frappa le vert de Sasuke et but une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:27

*Putain, ça parait dégueulasse.*

"Ouais, santé...^^' "

Il ferma les yeux et tenta d'avaler la mixture à contre-coeur.

*Quand faut y aller, faut y aller!*

(Je te laisse décider si c'est dégueulasse ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptySam 9 Juin - 15:06

Sasuke avala la mixture à contre-coeur. Il sentit le liquide, chaud (surprise), tiède précisément, qui commençait à introduire sa bouche.

C'était un gout très spéciale... mais c'était.... vachement bon?!?! Nan pas possible XD! Et porutant... c'était vraiment très bon. Ça ressemblait à du thé vert, qui auraiot été sucré avec un arrière gout de canelle. (Comme Ça ça à l'aire dégueulasse, mais c'était très bon).

"Qu'est ce que je peux faire pour te... vous remerceiez?"

Le mort-vivant devait prendre l'habitude de le vouvoyer. Enfaite, à chaque fois qu'un humain rejoint les rangs des mort-vivants, le peuple est informé. Mais le chef des mort-vivant avait bien insister sur le fait que Sasuke devait être extrêmement respecté, sous peine de mort. Enfait, le nécromancien sous-entendais que Sasuke leur ferait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:38

Sasuke lui sourit:

"Oh, tu peux me tutoyer, et puis pour répondre à ta question, tu n'as pas à me remercier, m'offrir à boire est largement suffisant^^"

Il termina son verre:

"Ahhhh, c'était bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:51

"NON NON! Non! Je tiens à vous rendre service, et vous offrir à boire, c'est presque aussi facile que de ramasser une cacahuète sur le sol et de vous la donner avec un "merci à vous" qui l'accompagne! QU'est ce que je peux faire pour vous? Ça fait longtemps que vous êtes ici? Vous devez bientît partir? Vous voulez un endroit ou dormir? Dites-moi tout!"

Le mec était très simpatique et tenait à ce que Sasuke reste. Alors il rappela le serveur et lui demanda une autre boisson.

"Faudra que vous me goutiez ça absolument!"

Enfait, c'était une feinte pour l'obliger à rester XD! Au moins, c'était une feinte simpathique.

"Je tiens à vous remercier parce que, le mec que vous avez....atomiser, bah il me persécute chaque jours depuis pas mal de temps... Je commençais à me demander si je ne devais pas me jeter d'un arbre ou un truc de ce genre..."

(ah bah ouais...fiuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:14

Lorsque le gentil mort-vivant lui posa la série de question, Sasuke répondit le plus vite possible:

"Euh, m'offrir à boire suffit amplement, ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je n'ai pas d'horaire particulier à suivre pour le moment et je n'ai pas d'endroit où loger."

Sasuke était un peu gêné de parler du dernier point...

Il goutta la nouvelle boisson:

"Une fois encore, je suis agréablement surpris^^"

Puis c'est alors que le moment fatidique de l'histoire dramatique arriva. (xD)

Il y eût un bref moment de silence et Sasuke lui parla avec sourire:

"Il faut t'entraîner pour devenir plus fort et faire face à ce genre de conn****!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue20/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 17:43

"Heu... oui mon seigneur!"

Il s'inclina bien bas (presque le nez contre la table) ce qui était assez surprenant.

"Puisque vous n'avez pas d'endroits ou loger et que vous ne conaissez pas la ville, je pourrais vous montrer non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue18/20Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Début de l'entraînement - Page 4 Left_bar_bleue14/14Début de l'entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:12

Tout en continuant de lui sourire, il lui répondit:

"Se serait avec joie^^"

Puis son sourire se détacha de sa face:

"Mais, ça ne prend pas trop sur ton horaire personnel? Si c'est de trop, je me passerai de la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement   Début de l'entraînement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser