Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG de Kagenozuke pas très libre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue20/20RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue14/14RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... EmptyMar 27 Mar - 19:17

OUAIS T'AS RAISON! TON FORUM C'EST D'LA...

La suite a été sensurée...

Oui bon, restons sérieux (Impossible avec moi XD). Enfait la qualité du rpg de Kagenozuke est, pour moi, plutôt médiocre. En fait, ce qui m'énerve de plus en plus c'est le systhème des quêtes gouvernementales! C'est débile! Si un joueur veux faire une quête, bah il cherche des affiches dans la rue et voilà, l en trouve et point final.

Et puis, il y a pas ce côté un peu découverte des vilels, et le fait de pouvoir parler à toutes les personnes qui passent etc etc...

Pour moi, Kagenozuke est un rpg mécanisé. C'est blessant de l'avouer mais bon, voilà, faut bien savoir admettre ses erreurs pour pouvoir les corrigers.

Alors ce que je propose donc, c'est d'effacer tous les types de quêtes qu'il y a dans les quêtes de Kagenozuke, sauf les quêtes libres.

Et je laisserais pleins de tableaux d'infs pour que les joueurs (qui sont nouveau) puissent s'y retrouver, ou décrirait le plus possible la ville dans les premiers messages des nouveaux membres.

Voilà, je vous laisse voter

Décrivez ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimez, proposez, expliquez etc... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: Re: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... EmptyMar 27 Mar - 22:17

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait laisser quelques infos pour les nouveaux, car là on s'y retrouvait facilement avec les quêtes magiques,découvertes etc...

Mais j'aimais quand même les quêtes que proposait le gouvernement. Ce serais sympa d'en laisser de temps en temps une ou deux à dispositions. Mais priorité aux autres quêtes.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue20/20RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue14/14RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: Re: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... EmptyMer 28 Mar - 16:12

Bah disons que le système actuel ne me gène pas du tout et que celui que tu proposes n'a pas l'air si mauvais non plus. Donc je suis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue20/20RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue10/14RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: Re: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... EmptyMer 28 Mar - 21:25

Moi je suis assez de l'avis de Mindo.... je suis neutre, car les deux points de vue me plaisent.... ptetre faire un mixte des deux....
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue20/20RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
RPG de Kagenozuke pas très libre... Left_bar_bleue14/14RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: Re: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... EmptyVen 30 Mar - 5:27

meme chose dans mon cas mais si tu veux annuler les quetes fais a ta guise lol. moi sa me permettrait de faire ma quete libre pour déccouvrir des ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty
MessageSujet: Re: RPG de Kagenozuke pas très libre...   RPG de Kagenozuke pas très libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG de Kagenozuke pas très libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire principale de Kagenozuke
» Des montures sur Kagenozuke
» Tournoi Artistique de Kagenozuke
» Le Journal de Kagenozuke iNEW!
» Kagenozuke trop facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser