Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kagenozuke trop facile...

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre?
A fond pour! On commençait à s'emmerder...
Kagenozuke trop facile... Default10%Kagenozuke trop facile... Default2
 0% [ 0 ]
Ouais fun... La difficulté me manque un peu
Kagenozuke trop facile... Default143%Kagenozuke trop facile... Default2
 43% [ 3 ]
Ouais...Mais pas trop dur quand même...
Kagenozuke trop facile... Default143%Kagenozuke trop facile... Default2
 43% [ 3 ]
NEUTRE
Kagenozuke trop facile... Default114%Kagenozuke trop facile... Default2
 14% [ 1 ]
Non... pour moi c'est ok
Kagenozuke trop facile... Default10%Kagenozuke trop facile... Default2
 0% [ 0 ]
Franchement, c'est une idée débile
Kagenozuke trop facile... Default10%Kagenozuke trop facile... Default2
 0% [ 0 ]
FAUDRAIT LE RENDRE PLUS FACILE, CE FORUM!
Kagenozuke trop facile... Default10%Kagenozuke trop facile... Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue20/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 20:17

Salut à tous éles membres!!! Ça va? (J'espère que oui). J'espère que vous vous amusez bien etc... et blablabla.... voilà.


Bon:

La news que voilà porte sur quelque chose que j'ai remarquer depuis un certain temps:
Celon moi, le forum est beaucoup trop simple au niveau des quêtes.

Mes arguments:

La chause que je remarque surtout, c'est le nombre de pvs à la fin des quêtes:
Notons que la quête la plus difficile que j'ai faite était avec Kazemuki, qui a terminer sa quête aux alentours de 8 Pvs, ainsi qu'une avec Mindo, qui est mort dans d'atroces souffrances.
Notons que la mort de Mindo est rpesque accidentel car il y a eut une mauvaise analyse de la situation de sa part Wink

Deuxièmement: Les ennemis meurent trop facilement... Il n'y a pas beaucoup de combat difficile et stressant... Surtous des soldats en masse que l'on tue à la ligne...
Si on regarde la quête de Gekido, c'est le 5 ème qu'il se tue sans perdre ne serais-ce qu'un point de vie XD


Cette facilité est de ma faute.

Je fais exprès de ne pas jouer à 100% car connaissant les règles par copeur, il y a des chances pour que vous mourriez, ou qu'après le premier combat, vous soyez dans les 5 Pvs et en dessous.
C'est tout à fait logique. Et je défère la difficulté celon l'ennemi. (Un dragon liche sera de toute mabnière plkus fort qu'un gobelin ^^')


Ce que je propose donc, c'est que j'accentue la difficulté du forum. Mais cela dépends du joueurs.

Notons aussi que les joueurs votent "pour" peuvent êtres à eux seuls touchés par ce changement. Mais je pense que si plus du 70% des joueurs votent "POUR", onm le changera definitivementz car ce serais injuste d'avoir des joueurs privilégiés par rapport aux autres...


N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER VOTRE VOTE ET DE POSTER UN COMMENTAIRE INTELLIGENT POUR LE JUSTIFIER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shizüri
Invité




Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 20:25

Ben moi je suis tout simplement neutre ^^ car je m en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue20/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 20:28

on commence à le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue18/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 21:11

J'ai voté la 3ème en partant du haut car je suis complètement d'accord qu'il faudrait des adversaires plus puissant mais je ne suis pas du tout pour des ennemis capables d'arrêter le temps, de faire une bombe atomique à eux tout seul,...

Bref, pour ma part, je suis pour, mais sans personnages "cheatés"^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 21:54

jaimis le 2eme depuis le haut car ce serait cool que ce soit difficile mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue20/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 22:34

OUi j'accepte bien l'idée d'un bonne difficulté mais que le niveau n'augmente pas à un stade vraiment trop élevé. A part ca je suis d'accords que c'est trops facile je vote le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Kerokiu
Invité




Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 23:02

Moi je n'ai que trés peu d'experience de ce forum mai c'est vrai qu'il, en tout cas le peu que je le conaise, pourai être un peu plus dur. Je m'attendai a perdre plus de PV dans les quêtes. C'est pour sa que je vote le 3eme depuis le haut, les combats plus dur mais pas forcément plus long.(je sui trés impatien de conaitre la suite de mes quêtes...ma quête jusqua meintenant)

*j'ai envie de petter des gueules en masse...lol*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue20/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyMer 15 Nov - 23:11

ah! jesuis content que vous soyez du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue20/20Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Kagenozuke trop facile... Left_bar_bleue14/14Kagenozuke trop facile... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptyJeu 16 Nov - 20:32

Ouais...Mais pas trop dur quand même...

Ben je suis mort, cela n'est je pense pas dû au faite que le difficulté soit trop élevée, mais comme tu l'as justement dit a cause d'une mauvaise analyse de ma part ^^ ( heureusement, je suis réssussité !!)

La difficulté va bien mais je pense que cela ne ferait pas trop de mal si elle était augmentée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Itayashi
Invité




Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... EmptySam 18 Nov - 12:45

Ouais j'ai voté le deuxieme en partant du haut ... Et pour les raison ... les meme que les autres joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagenozuke trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Kagenozuke trop facile...   Kagenozuke trop facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagenozuke trop facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire principale de Kagenozuke
» Des montures sur Kagenozuke
» Tournoi Artistique de Kagenozuke
» Le Journal de Kagenozuke iNEW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser