Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Kazemuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:33

Le golem de Kurama ne perda pas une seule seconde, et fiit un énorme coup avec tout son bras droit, ce qui les fouta en bas

"GROUAAAH!" fit il en leur balançant encore des pics depuis le haut.

Kurama présentait quelques difficultés.

Quand à la créature:

-elle saute en direction de Kazemuki
-et au passage, tente un coup de sabre
-encore, en profitant de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:46

"BRAVO! OCCUPES-TOI D'AIDER KURAMA!!"
*J'veux pas qu'il s'en prenne pleine la gueule, il est en meilleure forme que moi!*

-Kazemuki qui venait de gueuler vit la créature le sauter dessus. Il tenta de se protéger du coup de sabre en mettant son sabre contre lui(à la verticale) et se poussant de côté pour laisser continuer la créature.
-Et voyant le katana noir faire un deuxième coup, Kazemuki poussa se dernier pour diriger la créature dans le vide.

-Kazemuki, fit un bond dans la diréction opposé du vide, sabre toujours prêt à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:56

"GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

La créature fait un long plongeon et s'écrase dans un grand fraca de bruit d'eau. les deux autres quand à eux, s'étaient débarassé de la dernière créature après l'avoir écrasés 4 fois et l'avoir balancvé dans le vide.

"Fiu, on a eut chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:10

*Voila pourquoi les nécromanciens ont fait cette pluies...c'est donc ça les fameuses créatures?*

"Tout le monde va bien?" demanda Kazemuki ayant entendu des énormes bruits sourds suivit d'un cri de créature derrière lui.

Kazemuki avait l'air plus courageux qu'avant...ou peut-être plus inconcient.

La mort de l'ermite, cette traversé seul, la peur pour ses compagnons l'avaient changé mentalement...mais ce n'était peut-être qu'une courte passe..

"Bon...ne nous arrêtons pas en si bon chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:47

Et ils marchèrent à nouveau. En cours de route ils changèrent de stratégie:

le golem forma un genre de parapluie géant et les pris sur ses bras. Puis il se mit à courir tout du long. Ils n'avais pas à marcher et les obstacles n'étaient plus un problème.

Au bout de deux jours environs (toujours sous la pluie) ils arrivèrent vers le lac. Ils ne voyaient personne pour le moment et le bruit de la pluie les empéchaient de compter sur leur ouie. Il allait falloir chercher... ou se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:08

Kazemuki hurla de toute ses forces, ne savant vraiment pas s'il allait avoir de la chance ou pas....mais essaya de paraître zen.

"Y A-T-IL UNE GOULE DANS LES PARAGES???!!"

*Esperons qu'elle me réponde...croisons les doigts!*

Kazemuki regarda le lac, regarda la moindre chose qui pourait être ses amis.

La raison pour laquelle Kazemuki était devenu si "zen"..?
Il a beaucoup trop peur de perdre un proche,s'il en perd un, il ne pourra pas tenir le choc...il est dans un état ou ses sentiments sont beaucoup plus mitigé qu'avant, mais cela peut le rendre aussi moins sympatique...Logiquement son état devrait redevenir normal s'il retrouve ses amis. Mais ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:18

Rien ne se passa, rien ne bougeait, rien ne répondais.... bref, on ne voyait rien qui ne change d'état.

Kazemuki, prit de rage s'approcha alors du lac et..

"GROAR!!!"

Une goule sortit du lac et se jeta sur lui en bavant et en ayant un regard tellement bestiale que n'importe qui serais mort sur le coup. La goule était tellement en furie qu'elle mordit le bras de Kazemuki en beuglant et en faisant gicler le sang.

Kurama tenta de lui venir en aide, mais la goule esquiva et lui sauta dessus, enragée... Jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce que la goule se rendre compte que c'était ses amis qu'elle avait agresser..

"BWUARGH!" fit-elle en recrachant la chaire arrachée du bras de Kazemuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:24

"J'ai faillis croire que tu étais possédé^^" dit Kazemuki d'un air joyeux en se tenant le bras.

"Mais...Yukimura n'est pas avec toi?..."

L'humeur joyeuse de Kazemuki, celle qu'on voyait quand tout allait bien, revenait de disparaître...et suivant la réponse que la goule allait lui donner...cette humeur pouvait ne plus revenir avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:43

La goule prit alors la parole

"Tout vas bien... Enfin si on veut... Yukimura est dans une grotte sous-marine, qui est donc grace à l'aire qui s'y est accumulé. Il est donc en vie, et je l'ai mis là pour le protéger."

Il changea alors de ton de voix.

"mais le problème c'est ce qui s'est passé lorsque nous sommes descendus... Au bout d'un moment, nous avons glisser et je suis tombé d'une hauteur d'environs 15 mètres... J'ai amortis la cvhute avec mes avants bras et j'ai tout fait poru que Yukimura ne soit pas toucher... Jusque là ça allait... Mais après avec mes avant bras dans un sale état, je n'ai pas réussis à contrer le courant et on a été emporté dans des courants souterrains. J'ai tout fait pour protéger Yukimura, mais il s'est souvent ramassé les bords du conduits, et il a des fractures aux côtes et aux cervicales... Mais je pense qu'avec des oins, ça ira..."

Vu que la goule avait aussi parler de ses avant bras, Kazemuki découvrit avec effoit que ses bras ne ressemblait plus qu'à des os cassés en trois ou quatres morceaux soutenus par un peu de peau arrachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:51

"Je crois que nous allons faire en sorte que ce soit notre priorité, dans cet état nous n'irons pas loin...Le prochain village est-il loin?"

Kazemuki avait l'air de ne pas s'inquêter pour son propre bras. Si heureux de savoir que la goule et Yukimura sont en vie.

"Ah...d'ailleur, regarde!! Kurama m'a retrouvé, et regarde moi la gueule de son golem!!! Si c'est pas la classe!"

Apperement, la bonne humeur de Kazemuki était revenu. Ce qui le soulagea énormément. Presque autant que d'avoir retrouvé ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:59

"Pas le temps pour çA! Suivez-moi!"

Il plongea dans l'eau. les deux amis le suivèrent jusque dans une grotte souterraine pas si loint que ça finalement.

Arrivé dedans, il découvrirent Yukimura qui dormait "paisiblement" sur un tas de branchage...

"Kazemuki, tu devrais pouvoir réchauffer l'aire ^^. On va se reposer ici. On est pas sous la flotte, et on est loint du danger. C'est ok pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 21:34

"Pas de problème, mais ne reveillons pas Yukimura! Sinon, as-tu vu des poissons interessant dans ce lac? Si tu vois ce que je veux dire...^^'. Désolé mais je vais pas tenir un jour de plus sans manger!!!"

*Héhé, les bonnes vieilles habitudes^^*

Kazemuki s'affala sur le sol.

"Si vous saviez comme je me sens bien" dit Kazemuki regardant son bras qui était bien "décoré".
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:05

Ouais j'ai déjà pécher quelques trucs... je les ais fait cuir à l'extérieur d'ailleur. tenez:"

Il y avait de la viande cuiter il n'y avait pas si longtemps, et hélas, des poissons crus ^^'. Mais ils ne pouvaient bien évidemment pas faire de feu à l'intérieur de la grotte.

Kurama en avais profiter pour utiliser un parchemin de soins qu'il avait sur lui. Kurama guérit à vu d'oeil. Mais il dormait toujours.

"C'est normal" dit alors Kurama. "ce sort de soins accélére le system de récupération corporel, mais ça fatigue énormément. Il va falloir qu'il se recharge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:11

"De toute façon nous pouvons encore resté ici pour récupérer encore un moment." fit Kazemuki en train de regarder Yukimura.

"Je pense que je vais manger un morceau et faire comme lui, nous avons besoin de repos, la route n'est pas finie...Enfin, si vous voullez toujours continuer?"

*Même si je pense que retourner en arrière maintenant serait stupide....En tout cas quel voyage...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:16

"HEAIN?!?! REVENIR EN ARRIèRE?!"

Et ils éclatèrent tous de rire, soudainement de bonne humeur.

"Mec! jamais on reviendra en arrière avec tout ce qu'on à fait... C'est claire qu'on est pas sortit d'affaire, mais on va se tirer maintenant!"

Et ils se mirent à rire comme s'ils venaient de partager une partie de carte autour d'une table d'auberge, avec un bon vin...

"Aller, on mange comme on le sent, et on se repose... je crois que c'est la meilleur solution Wink" fit la goule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:22

"Héhéhé, ça c'est bien les amis que je connais Wink "

Kazemuki ne leur avait jamais vraiment dit qu'ils étaient des amis, mais bon...Cela se laissait deviner.

Tout en souriant il prit un morceau de viande qu'il mangea à une vitesse incroyable et prit un poisson cru qu'il chauffa à l'aide de ses mains. A peine terminer, il s'affala regardant le plafond de la grotte.
Puis s'endorma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:29

Ainsi ils mangèrent é leur faim, trouvant des boissons forts agréables et finirent par s'endormir.

Le lendemain, ça fesais bizzare à Kazemuki de se trouver dans une frotte qui avais pour seule sortie un lac... Les autres se réveillèrent également.

Et surprise! Yukimura se réveilla lentement avec uen tête dans le genre "Saut du lit samedi matin", les cheveux en pétard, se grattant la tête...

"Putain... je suis ou là? -.-'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:34

"Salut mon pote! Bien dormit? T'as bien récupéré?"
fit Kazemuki en fixant Yukimura d'un sourire attendant sa réaction.

"Nous sommes en sécurité ici...enfin, tant qu'il ne pleut pas trop, car sinon on se fait innondé *Oh putain! J'y avais pas pensé!*...et devine qui avons-nous retrouvé? Kurama! Et son golem qui a bien changé^^"

Kazemuki pétait la forme mentalement, mais un peu de repos en plus ne lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:40

"Heain? putain je... AH MAIS OUAIS!"

On lui expliqua alors toute l'histoire, notemment l'arrivée de Kurama et de son golem transformé... brefg, tout.

"Oh putain >_> j'en ai rater des choses... mais finalement, je pense que la pluie ne s'est pas arrettée dehors?"

la réponse étant négative, il sortit son plant et dit

"On va quand même passé par le canyion géant ^^ Je pense qu'on a pas trop le choix ^^' Et j'en ai quand même putain plein le cul de cette saloperie de pluie >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 22:49

"Bah plus vite on sera arrivé, plus vite nous...nous saurons s'il pleut aussi sur les terres inconnus de l'est! Bon...et puis...je pense que les humains auront de gros problèmes, cela m'étonnerait beaucoup si les créatures ont été crée pour combattre les voyageurs."

Kazemuki s'arrêta un moment, sourit puis rajouta: "On part quand vous voullez! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:01

"Enfait, la question est de savoir si ça vaut la peine de continuer ou non... Et je pense efait plutôt à que tu nous explique en quoi consiste ton voyage... C'est peut-être le moment de nous le révéler" fit la goule

"C'est vrai, avoua Yukimura, on aurais pu y rester et tout... je pense que là tu peux nous en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptySam 12 Mai - 13:23

"C'est vrai que j'étais vraiment très vague quand nous étions à l'auberge de Kesta...

Alors, comme je vous l'avais dit, un maître très puissant vit dans cette région, j'avais eu pour l'idée de tenter de le chercher, mais je ne pouvais savoir que le voyage serait aussi dur...

Je ne sais que très peu de choses sur lui...juste qu'il a un énorme savoir...je ne sais pas sinon précisemment OÙ il se trouve...s'il est humain, RIEN!..

Cela peut vraiment paraître de la folie..mais..."

Kazemuki s'arreta deux secondes pour respirer un coup, il avait peur que ce qu'il dise soit ridicule...

"Mais, je sens que ce voyage nous sera très bénéfique...je ne sais pas si nous allons trouver ce maître ou si c'est autre chose...mais je le sens au plus profond de mon être!
Et puis...les créatures de l'Est son inconnue à ce jour, et vu la pagaile mort-vivante, si on arriverait à en convaincre certaines d'aider les humains...Mais bon, cela serait vraiment de la folie..."

Kazemuki se tut...il regarda ses mains, étant assis les deux jambes repliés et les avant-bras posés sur ses genoux. Il attendait tout bêtement la réaction de ses compagnons...et comme d'habitude, bien qu'en ayant confiance en eux, il redoutait cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 20:53

"Tes ambitions sont plutôt convaincantes je trouve ^^"

Fit la goule

"Je suis d'accord, dit Yukimura, moi je te suis à 100%"

"Moi aussi Very Happy" fit alors Kurama!

Et des exclamations de joie retentirent alors dans la grotte!

"Aller, on y va!"

Après quelques préparatifs, ils sortirent de la grotte et suivirent le cours d'eau, qui ressemblait d'avantage à un gros fleuve qu'a une simple rivière.

"On va bientôt atteindre le Canyon. Et ce que quelqu'un a une idée pour essayer de savoir quand il fera jours et nuit? SAi on perd la notion du temps, ça risque d'être un peu emmerdant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 20:57

*Tiends je n'avais pas pensé à ça!*

Kazemuki commença à réfléchir à un moyen de ne pas perdre la notion du temps une fois qu'ils seraient dans le canyon.

Il regarda le Golem, s'appretta à dire quelque chose et puis recommença à réfléchir.

*Quel idée stupide...*

"Hmm...Kurama...les cristaux de ton golem...ont-ils quelques particullarité? Repoussent-ils? Lui apportent-ils une puissance supérieur?" demanda Kazemuki qui avait apperement une idée derière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 9 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 21:36

"Bah enfait, oui ils repoussent. Quand il en projette, son corps en recréer automatiquement. Il est plus résistant grace à eux, et aussi un peux plus fort. Pourquoi cette question???"

Tout le monde ne semblait pas trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kazemuki
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Hodosuke vs Kazemuki
» Bataille: Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser