Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le voyage de Kazemuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:10

"AAAAAAH!"

il se fait tabasser et n'arrive pas à riposter... l se blottit contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:17

Kazemuki le prit comme otage en se protégant avec.
Et se mit face aux autres guerriers!

*S'il en reste aussi peu, nous n'avons rien à craindre*

"Stop!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:21

"O_O!"

Ils s'arettèrent net.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:24

"Vous vous amusez? Vous venez de perdre plus des 2/3 de vos hommes. Que voullez-vous d'autres? Que nous voullez-vous? Répondez ou vous ne direz plus rien de votre courte existence. Nous ne voullons pas laissez de pareils lâche qui s'attaquent à des innocent."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:26

Le mec prit en otage se mit à s'exciter et fit:

"PUTAIN CASSEZ-VOUS BOUHOUHOUHOU! CASSEZ VOUS!!!! OUIIIIN CASSEZ VOUS!"

les autres ne savaient pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:28

Kazemuki lacha son otage.

"Tu n'as pas interêt à t'enfuir, pour l'instant on veut juste parler."

Kazemuki fit un signe discret à la goule pour qu'elle leur fasse peur et les fasse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:35

MAIS PUTAIN ON VOULAIT JUSTE TAXER VOTRE BEAU MATOS DéLIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:38

"Bah vous avez juste perdu des hommes! Bon...vous êtes pitoyable les gars, normalement je ferais souffrir des gens comme vous. Mais je crois qu'on va plutôt se servir de vous. Une découvert du nouveau continent ça vous tente? Il y aura peut-être des trésors à trouver, mais plus nombreux on est plus on sera efficace.

Mais par contre, n'essayez pas de fuir, j'ai un ami qui a un très bon flair Twisted Evil " fit Kazemuki avec un regard froid, et il fit un léger vent froid pour qu'il aille l'impression d'un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:40

Sasn que Kazemuki ait le temps de rien faire, l'otage s'auto-égorgea et mourut en silence. les autres profitèrent dfe la surprise pur foutre le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:48

"Laissons-les...c'est plus à trois-quatres qu'ils feront du mal...

Bon, nous avons un cheval en plus...et des corps que nous pouvons fouiller,nous aurons peut-être mieux que nos flèches artisanales et j'aurais peut-être de quoi remplir mon carquois de vrais flèches."

*Esperons que je trouve un plus grand carquois, car avec 6flèches je ne pourrai pas aller loin longtemps.*

"Et avec un réveil pareil, je ne suis pas d'humeur à dormir. Je peux prendre le relais, ou si vous préférez continuer la route..." fit Kazemuki avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:52

Ils trouvèrent sur els cadavres 7 flèches de bonnes calités.

"Ouais je veux bien aller me coucher moi ^^'"

Fit Yukimura. La goule quand à elle se coucha immédiattement en reposant sa tête sur ses bras squelllettiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:55

"Je monte donc la garde!"

Kazemuki les laissa s'endormir, puis il regarda son carquois.

*13 flèches...pour 6places*

Kazemuki tira une flèche sur un arbre. Puis il essaya de la sortir de cet arbre rien qu'avec son pouvoir. (On dirait de la TK Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:09

Kazemuki ne réussit pas. Il devait aller la chercher..

Il n'y eut pas d'autres problèmes pendant la nuit, et se fit remplacé entre temps apr la goule.

Ils se réveillèrent le lendemain et Yuimura demanda à Kazemuki s'il avait des projets une fois arrivé à Kesta
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:15

"Nous y prendrons un bon repas de quoi tenir un bon moment, si vous le souhaitez vous pourrez acheter des choses. Mais un seul problème...il faudra soi déguisé la goule soi la cacher."

Le ton et l'humeur de Kazemuki baissa d'un cran, il n'avait pas encore pensé à ça.

"Par la suite on suivra l'ittinéraire que tu nous as préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:35

"Ouais... Sinon, je pensais à un itinéraire une fois arribé entre les croisements des fleuves. On pourrait monter directement au Nord. Il parait qu'il n'y a plus du tout de mort-vivants ces temps-ci...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:40

"C'est toi le maître dans le domaine! Je suis tes conseils" répondit Kazemzuki
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:40

"Bah, on verra sur place ^^"

Ils reprirent la route et arrivèrent dans les midi et demi à Kesta. C'était une grande ville, très fortifiée et qui faisait très millitaire. C'était très surprenant! Une ville si lointaine aurais plutôt ressembler à un vilage en construction.

Se rendant en direction des portes, rudement fermées depuis les menaces mort-vivantes. Une immense porte rouge, submergée par des milliers d'idéogrammes runiques pour la protéger de saorts diverses etc.

Le garde qui gardait l'entrée semblait très puissant:

"Que puis-je pour vous, jeunes gens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:43

Kazemuki prit la parole.

"Nous somme des voyageurs en quête de découverte, nous nous dirigeons vers l'ouest et nous aimerions nous reposer dans votre ville le temps de prendre un repas et peut-être dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:51

"Nous n'apprécions pas les peut-être. Actuellement, et j'en suis désolé, c'est notre chef de cité qui l'éxige, toutes les personnes venues en visite doivent donenr un horaire très précis de leures occupations. Si cet horaire s'avérerais inexistant ou non respécét, vous pourriez être arettés ^^'"

Yukimura fut tout de suite scandalisé et commença déjà à péter un plomb:

"MAIS VOUS ÊTES COMPLéTEMENTS..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:56

"Laisse!" Interrompit Kazemuki

"Ils ne nous laisseront pas rentrer sinon..." dit Kazemuki à l'oreille de Yukimura.

"Marcher conclu! De toute façon nous n'avons pas le choix!

13h30-...*il me faut leur parler* 15h Nous serons à la taverne!

15h-20h visite des nombreuses boutiques

20h- 5h30 repos

Et nous partirons à 6h00, le temps de nous préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:14

"Mhhhhh..."

le garde utilisa un parchemin bizzare et fit une copie instantannée du programme.

"Vous êtes priés de signer ici..."

Kazmuki et signa. Püuis le garde prononca une incantation. Le parchemin se transforma en un liquide rouge qui vint former un genre de petits tatouage sur la main de Kazemuki.

"Ainsi, on verra tout de suirte que vous êtes en règle, et on pourra vous vérifier immédiatement. Je vous souhaite un agréable séjour, malgré le mauvais accueil, que je califirais personnellement, de déplorable, qu'offre notre cité...

Bon séjour...

Kazemuki se rendit donc, d'après le programme, jsuque dans une Auberge. Il arrivèrent et Yukimura s'empressa de louer une chambre, estimant qu'ils ne devaient pas trop gaspiller leur temps.

Puis ils s'assirent à une table. Kazemuki n'avait pas remarquer, mais il s'en rendit soudain compte: La goule avait une apparence humaine. Yukimura lui chuchota "Un sort que j'ai acheter..."

La goule avait ramener 1 bouteille de saké plus petite que la normale, et 3 verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:22

"Sympa! Mais avant que vous buviez je dois vous avouez quelque chose..."

Kazemuki fit une commande de deux plat du jour et une assiettes de poissons grillé.

"En plus du but de découverte qu'à notre voyage, il y a quelque chose d'autre que j'aimerais rechercher...

J'ai entendu parlé d'un maître, un maître très puissant qui se siturait dans la région de la carte que je vous avais montré. Je ne sais rien sur lui, si on arivera à communiquer avec lui, s'il est allier ou pas.

Mais...j'aimerais savoir si cela vous gène...Je sais que j'aurais du vous le dire avant..mais j'avais peur que vous refusiez, car sans vous je ne pourrez rien faire."

Kazemuki avait la mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:53

Ils se mirent instentanemment à rire.

"MOUAHAHAHA! MAIS T'ES CON XD" Fit la goule

"BIEN SUR QUE ÇA NE NOUS DERANGE PAS!" fit Yukimura

"AHAHAH! ABRUTIS!" Fit la goule en envoyant Kazemuki s'applatir sur la table à cause d'une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:55

Kazemuki eut un sourire énorme sur les lèvres.

"Merci les gars!"

Kazemuki ne savait pas quoi leur dire, les mots lui manquaient.

Pendant le repas, Kazemuki demanda ce que ses amis voudraient faire avant de se reposer. S'ils avaient des boutiques spécifiques qu'il voudraient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:35

La goule en avait apperemment rien à foutre:

"Bah enfait moi je ne suis pas forcément intéressé par les items humains. J'en connais un rayon dessus, et je suis capable d'identifier les contre-façons, mais au fond, je m'en fiche un peu.."

Par contre, Yukimura inssta énormément pouhr se rendre à une boutique, qui apperemment, avait déjà étée visitée par sa personne.

"C'est une boutique de sorts divers... Elle se nomme "l'oeil du dragon", une boutique très sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kazemuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki vs Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser