Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos auteurs préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro
Nouveau Combattant
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptyVen 30 Nov - 21:37

Quels sont vos auteurs préférés? Pourquoi? Quel genre de livre écrivent-ils? Son meilleur livre selon vous?

Perso mon auteur préféré est l'auteur fantastique David Gemell car bien que l'action ne s'arrète jamais il est capable de faire de vraiment très bonnes description de l'environnement et des sentiments. Pour moi son meilleur livre est "Druss La Légende" mais il en a fait tellement que je n'ai pas encore pu lire toutes ses oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptySam 1 Déc - 13:57

Je n'ai pas directement d'auteurs préférés, puisque je rencontre différents livres écrits chacun d'une manière propre à l'écrivain. Personnellement j'ai vraiment adoré, et pour le moment je pense que c'est celui que je préfére, Jonathan Stroud, qui est l'auteur de la trilogie:

"La trilogie de Bartiméus"

Comportant les tomes suivant:

-L'amulette de Sarmacande
-L'oeil du Golem
-La Porte de Ptolémée

Cet auteur m'a vraiment séduit, et je vous propose de les lire avec beaucoup d'intérêt. Je vous signale que si vous commencez, ne pas finir la série serait un sacrilège, les livres se complétant merveilleusement et la fin étant très agréable, et d'ailleurs, inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptySam 8 Déc - 19:23

Houlalala ! Ca ne va pas être facile a répondre !! ( ben alors pouquoi tu postes allez-vous me dire !? )

Je ne peux pas vraiment parler de auteur préférer car j'aime vraiment beaucoups de sortes de livres ! Bon je vais vous donner quelques auteur quand même :

J. R. R. Tolkien :
- Avec "Le Seigneur des Anneaux" en 3 tomes
- Avec "Bilbot le Hobbit" (le début de l'histoire de l'anneau en fait)


J. K. Rowling :
- Avec les 7 tomes du célébre livres "Harry Potter" (malheureusement devenu trop commercial avec les films et autres dérivés )


Philip Pullman :
- Avec "A la Croisée des Mondes" en 3 tomes ( le premier tome sort actuellement au cinéma sous le titre de "La Boussole d'Or", espérons que cela ne devienne pas comme Harry Potter )


Marry Higgins Clark :
- Avec tout ses livres !! Il sont tous bien !!


Eoin Colfer :
- Avec "Artemis Fowl" en 4 tomes actuellement

Et plein d'autre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Menusaki
Nouveau Combattant
Menusaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'000

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptyDim 9 Déc - 18:35

Moi sa doit être sans dout Joshua Mowll, avec sa superbe série opération zorridium et opération typhon... (traduit de l'anglais)
Mais aussi Christian Jacq historien et auteur de plusieurs livres historiques sur l'Egypte...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptyDim 9 Déc - 23:23

C'est vrai que j'avais oblier Tolkien. Tolkienest bien évidemment mon auteur favori... Parce que son univers est gigantesque, et qu'îl est tout de même le véritable fondateur de totues les daubes que les gens créent en taupant ses connaissances....

Et Eoin, pour Artemis Fowl est pas mal, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptyLun 10 Déc - 20:43

J'ai aussi oublié Christopher Paolini qui a écrit Eragon ! En deux tomes actuellement, le troisième ne devrait pas tarder à sortire Smile


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue20/20Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vos auteurs préférés Left_bar_bleue14/14Vos auteurs préférés Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés EmptyDim 16 Déc - 15:18

C'est mon avis, mais personnellement, Eragon est loin d'être un bouquin exceptionnel. C'est une bonne avanture bien fantastique avec peu de nouveauté. La grosse originalité, c'est qu'il ne se passe finalement pas énormément de chose, amsi on croche quand même longtemps sur ce bouquin.

Sinon l'histoire est plutôt quelconque. Des elfes, des nains, des méchants hommes... Cliché du Seigneur des anneaux comme il y en a tant d'autres... Il ne reste plus qu'à faire que Brom reviennent soudainement à la vie et on aura même une copie de gandalfe X,D

Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vos auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos auteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Litérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser