Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyVen 2 Nov - 12:56

Nous somme a Shitake. Le soleil brille et la température touche les 25°C. Josuke-Danma dormait chez lui dans son Hamak blanc et noir. c'était un endroit paisible et tranquille.


puis un corbeau vient se perche sur le rebort de la fenêtre. puis il se mis a croasser.



"CROOOOOAAAH!!!"


ceci le fit sursauter et tomba du hamak. Josuke, étant de nature colérique, sorti Ryured (le ryutsuna aux yeux rouge) pour le faire fuir.

il se leva et aperçu le soleil aveuglant du matin.

"c'est le grand jours, n'est ce pas Ryu"

*effectivement cher JDH. il est temps de retrouver tes amis.*

pendant 3 ans. il s'est entrainé en solo avec ses toratsume qu'il métrise parfaitement puis il essaya de découvrir la puissance de c'est wave mais sans succès. il se rappela que sa mère lui avait dis que Oslo et Lazl possède a chacune une puissance magique mais pour cela, il faudra leurs démontré ta confiance en eux et aussi ta valeur et ton courage. sinon, il ne seront que de simple arme.

mais a Shitake qui est une ville paisible. dur de faire valoir son courage, il a donc seulement maitriser le maniment complexe de ses Wave, du Hijibou et du Hijiwave.

Maintenant, Il mis son armure. il plaça ses Wave dans les socle de son armure sur son dos, rangea son Hijibou dans sa gaine de sa ceinture, mis ses Toratsume dans ses main qu'il replia sur ses avant-bras, attacha son Bandeau noir portant un symbole brodé Blanc (ses Initiale fusionner dont le D possède un oeil de dragon) sur son front, attacha les 2 bandeaux de ses amis sur son bras gauche et puis pris la direction du port pour voyager a l'endroit meme où c'est déroulé la grande affrontement. car il sait que la derniere mission de Joshua fut d'Aller à la grande affrontement.


il se rendit donc au port et puis une fois arrivé. il demanda au directeur du port:

"Bonjour monsieur. est t'il possible de se rendre a l'endroit meme ou ses dérouler la grande affrontement." Question


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyDim 4 Nov - 12:45

Le directeur du port était ce qu'on appelle communément "un vieux débris alcoolique". Il tenait dans sa main une bouteille de saké en terre cuite, et avait les joues en feu. Il reniflait péniblement et était particulièrement gros...

Il se retourna en poussant un "HEAIN" très désagréable et s'approcha avec un pas lourd vers Josuke.

"C'est quoi ça?! DE QUOI TU ME PARLES?!"

Il allait falloir lui rafraichir les idées.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyLun 5 Nov - 0:46

le regardant d'un air complexé. voir honteux, Josuke repose la question de manière claire et articulé:


"J'AI DIT: EST CE QUE VOUS POUVEZ M'EMMENER A L'EMPLACEMENT DE LA GRANDE AFFRONTEMENT S'IL VOUS PLAIT -_-' "


dit josuke de manière un peu contrarié.

*bordel, l'alcool a le dont de faire des homme, des abruti de première.*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyLun 5 Nov - 20:44

Le mec puait vraiment, en language familier, la grosse merde de chez bob le fermier. C'était vraiment un mec pruement rustre et ultra violent.

"ECOUTE JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST! SI TU CONTINUES OU SI TU M'EXPLIQUES PAS VITE FAIT JE TE CASSE LA GUEULE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 6 Nov - 21:38

*mais quel ignare. tente une alternative JDH*

*oui oui, j'en ai une, tu vas voir*


Josuke se calma et tente autre chose a la grosse moufette alcolo grincheux comme un taureau ayant vue une couverture rouge.

"Moi, vouloir, aller, à, Tagukyu... S.V.P."


*j'espère qu'il a compris, j'ai pas le gout de me battre avec un Saoulon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 6 Nov - 22:08

"BAH VOUALA QUAND TU VEUX CONNARD!"

Décidément, ce mec n'avait pas beaucoup d'intelligence, mais bon, il devait faire son boulot depuis tellement longtemps que même ivre mort, il était encore capable de diriger Josuke vers un capitaine du port qui, au début, était souriant, et se mit à tirer une tête de détérré en apercevant le vieil alcoolique.

"OCCUPE TOI DE LUI! ESPECE DE PETIT MERDEUX!"

Et il fit demi-tours...

Le capitaine se tourna donc avec un soupir conscéquent, et demanda à Josuke ce qu'il voulait précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 6 Nov - 22:28

Il se retourna pour avoir une vision de ce capitaine. il était assez svelte et parlait avec une vois plutot grave. Josuke répondit a sa question:


"bien je veut me rendre a l'endroit ou la grande bataille a eu lieu car je veut retrouver un vieil ami qui a d'ailleur participé a cette bataille."


Josuke espérait que le capitaine avait compris. il avait hate de commencer ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMer 7 Nov - 18:07

L'homme répondit avec un sourire

"Vous voulez parler de Shitake? Depuis ici ça fait un bon bout quand même... Et je ne pars pas avant un jours donc prévoyez votre matériel. Ces temps-ci la mer n'est vraiment pas bonne, et on est souvent attaqués par divers monstres en tout genre... bref c'est pas la joie..."

Le mec le regarda avec un peu de pitier.

"Finalement je peux vous faire le voyage gratos. Notre capitaine est alcoolique et s'arrange pour faire payer les voyageurs au triple, parce qu'on transporte essentiellement de la marchandise. Je peux bien vous prendre avec moi, deux de mes matelots ne seront pas disponibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMer 7 Nov - 20:30

"Ce n'est pas a Tagukyu que la bataille ses passé" dit Josuke avec curiosité.


Comme Josuke-Danma na pas participé a la bataille. il a plutot accompagné les réfugié dans les montagne. quand la grande catastrophe a frappé. ceci la affecter grandement. il est devenue plus colérique et moin timide. il est aussi un peu désorienté. c'est pourquoi il pensait que le combat c'était passé a l'endroit ou Tagukyu est établie, enfin a proximité.


HORS RP: je suis déja a Shitake. sa va faire drole si je voyage de shitake a shitake lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMer 7 Nov - 20:53

attend je suis paumé là. Je t'explique: Ou se trouve Shitake, c'est ensciennement le bord des premières montagnes du nord ^^'

la bataille s'est passé encore plus au centre de l'ilre ou réside >Shitake ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyJeu 8 Nov - 23:14

Ah Bon. plus claire comme cela lol mais la l'histoire casse un peu mais je vais y remédié.


Le marin lui expliqua que la grande bataille a eu lieu au centre de l'île et non a proximité de tagukyu. JDH compris alors qu'il devait donc ce dirigé vers le sud. mais Ryu lui indiqua quelque chose:

*Nous savons donc où ses dérouler la bataille mais a ta place, j'irait voir a tagukyu quand meme. c'est a cette endroie que le siège de la guilde est placé et comme ten'shi a été engagé par eux pour la bataille. il devrait avoir de l'info qui nous seront probablement utile pour nous donner une piste au moins car l'ile est grande*


*ouin. sa ne coute rien d'allez voir*

et Josuke fini par répondre au capitaine:

"Ah merci mais je voudrait d'abbord me rendre a tagukyu. je veut allez voir la guilde de kazenosuke pour de l'information sur mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyVen 9 Nov - 18:07

Le emc semblait tirer une gueule assez étrange. Surement du au fait que Josuke était incapable de décider de ce qu'il voulait.

Il entreprit donc de lui répondre mais se résigna et se mit à se frotter le menton. Finalement, il dit:

"Vous savez, la guilde de Kagenozuke n'a pas autant d'information que vous semblez le penser. Ils ne savent certainement pas qui a disparu, qui est passé du côté mort-vivant... Ils n'ont bien sûr pas retrouver tout le monde. De nombreuses victimes résides dans le fond de la mer des morts, ou sous des tonnes de décombres..."

Il le regarda avec un peu de compassion

"Pourquoi, vous recherchez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyVen 9 Nov - 19:01

"exact oui" : dit-il de manière déconcertante et claire:

"je cherche l'un de mes meilleur ami. il se nomme Joshua Hodosuke. il a participé a cette affrontement. je sais qu'il ne peut pas devenir un Mort-Vivant car ses un Semi-Ange et je sais aussi qu'il est Vivant,quelque part a Kagenosuke."

Josuke parraisait troublé et sérieux. Parler de son ami Joshua de cette manière le rend Inquiet encore plus. Joshua fut l'un des seul avec Jonasan a le respecter tel qui l'était. Josuke n'avais aucun ami avant lui alors il voulais tout faire pour le retrouver. Il savais aussi que Joshua se laiserait pas avoir par des Nécro ou tout autre danger quelconque. c'est pourquoi il en avait la certitude que son ami était vivant quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptySam 10 Nov - 13:57

Le mec eut une réaction qui n'était vraiment pas rassurante. Il se mit à prendre un regard de compassion, dans le genre "le mec qui pardonne à l'ignorant".

"écoutez... Votre ami, semi-ange ou pas Et entre nous, je doute que les semi-anges existent mais c'est votre affaire les nécromanciens trouveront toujours un moyen d'ajouter quelqu'un dans leur rangs. Et si vraiment ils n'y parviennent pas, il est déjà mort. Enfin bon je veux bien vous amener de l'autre côté de la mer si vous y tenez... Et ne vous inquiétez pas, je vous le fait toujours gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 13 Nov - 19:11

"Merci" dit-il avec un coin de sourire.

Josuke a beau etre Colérique et timide. il n'est pas du genre a désespéré facilement. surtout sur son amis Joshua.

Josuke embarque dans le bateau. il attendit l'ordre de Départ en observant l'équipage qui préparait le bateu pour le voyage. Josuke avait hate de commencer ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 13 Nov - 19:28

Josuke prit la mer en compagnie de l'équipage une heure après la conversation. Après un voyaage extrêmement rapide (3 jours) ils arrivèrent au port. Le Capitaine conduit Josuke jusque sur els quais et lui donna quelque chose:

"Tiens! Sur ce parchemin se trovent mon nom, ma profession et également les quais ou je réside (ce ne sont aps toujours les mêmem: je partage mes quais avec un pécheur et on se partage le cout aussi). Si tu veux reprendre la mer, et que je suis de ce côté-ci, n'hésite pas ^^"

Et il lui tendit le parchemin, lui fitz une tape sur l'épaule et reparti... l avait du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMar 13 Nov - 23:48

*Je croit que tu a découvert un Ami cher JDH*

*Possible*

Il regarda partir l'homme et regarda le parchemin qui lui a donner. sur le parchemin il est inscrit ceci:

Nom: Neji Sakanamizu.
Profession: Capitaine du Hakugei.
Adresse: Quai 13 et 14.

*Ouin, il était destiné a la mer pour porter un nom de famille de se genre*

il rangea le parchemin dans son petit porte document de sa ceinture. et parti vers les bureau de la guilde de kagenosuke. il fallais qu'il retrouve son ami.

(Décrit moi l'endroit s.t.p. ceci sera plus simple pour moi de me situé) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyMer 14 Nov - 21:19

Il chercha pendantz un bon moment le bureau, à tel point qu'il du se rensienger. Finalement on lui indiqua un endroit qui n'avait pas l'aire de la guilde de Kagenozuke: normal. Enfait, la guilde de Kagenozuke était temporairement dissoute.

Il entra à l'intérieur ou il distingua un homme assis à une table basse typique du japon. Il tenais un de ces verres contenant très peu de liquide, un verre de saké, très certainement. Lorsqu'il le vit entrer, il lui demanda de s'asseoir devant lui. Josuke le fit rpesque par reflexe. LE mec délaissa directement ses occupations et lui demanda alors.

"Que puis-je pour vour, monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyJeu 15 Nov - 23:53

"Je cherche de l'information sur un soldat que vous avez engagé pendant la grande bataille avec les mort-vivant. son nom est Joshua Hodosuke du clan des Hodo." dit-il d'un ton sur et sérieux.

Mais JDH était nerveux. il se doute que cette recherche sera longue alors il s'attend a des réponses négative très fréquente ou a des info qui ne meneront nulle par. heureusement, sont gardien sera toujours présent et cela lui donnait du réconfort.

comme il ne voulait pas démontré sa nervosité devant l'homme. il avait mit son masque de guerre sur le visage. le masque ressemble a une gueule de dragon ayant une dentition ascéré. ce masque lui couvra évidemment la bouche mais aussi le nez. et comme il avait les cheveux long jusquaux cou. il est laissa tombez devant ses yeux laissant entrevoir la couleur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyLun 19 Nov - 19:48

Le mec ne pigeait pas très bien le fait que Josuke se trimballe un masque étrange sur la face.

*Bof, un taré comme un autre* pensa t'il sans rien laisser paraitre.

"Oui un instant je vais rechercher ça."

Il se mit à prononce rune petite incantation, les pages d'un dossier sortirent d'une étagère et se mirent à virevolter dans tous les sens. Le mec continua son invocation et y intégra le nom de Joshua. Plusieurs pages apparurent. Le mec se mit à les lires calmement. Il y en avait 4 en tout. Finalement il reposa ses feuilles sur la table dans un soupir et lui dit:

"Je suis désolé, mais nous n'avons aucun profil correspondant à votre ami après la bataille. Nous avons effectivement son dossier de recrutement, [et d'ailleurs, inutil de préciser que le fait qu'il provienne du clan hodo a aider notre recherche] mais nous n'avons aucune trace de son existence après le début de la Nouvelle Ere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyJeu 22 Nov - 17:33

Josuke était déçus mais pas surpris alors:

"pouvez-vous me faire une copie de son inscription s.v.p."

Josuke réfléchissait où il pouvait allez pour retrouver sa trace. il se doutais qu'il devais retourner à l'endroit où la bataille ses passer. il faudra donc reprendre le Bateau pour allez au centre de l'île. ensuite trouver un indice pour trouver sa trace. pour l'instant c'est tout ce qu'il est sur. Il se demade aussi si la demande de Ten'shi ne cache pas un message caché car Joshua était doué pour cela.


(Je décris mon perso au fur et a mesure car son Habillement est encore a décidé donc ne sois pas surpris si je décrit quelque chose en rapport a cela. comme la shot du Masque.)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyJeu 22 Nov - 19:14

(je ne sais pas tellement quoi répondre, mais je suppose que tu retournes au port)

Joshua quitta le bureau après avoir reçu une copie rapide. Il dû signer quelques papiers pour confirmer sa possession et pu s'en aller. Arrivé au port, le mec qui l'avait fait traverser et toujours au port, et terminais quelques préparatifs. Quand Joshua revint, il sourit et lui cria:

"Vous êtes déjà de retour?! Eh ben! Vous avez changer d'avis? AHAHAHA!"

il descendit du navire et vint à la rencontre de Josuke.

"J'imagine que vous voulez faire demi-tour... Le problème c'est que je pars seulement dans deux jours. Vous êtes prêt à attendre jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyDim 25 Nov - 18:26

"ai je le choix?" dit Josuke avec le Sourire en coin.


"Je suis pres a attendre. je vais revenir dans 2 jour"


il fit demi-tour en saluant Neji de la main. comme il fesait nuit déjà. le ciel était d'une clarté incroyable. on y voyait toutes les étoile et la lune était a son premier croissant. en se promenant. il trouva un chêne assez élevé et assez balèze pour si perché sans problème.

le chêne n'était pas loin de la cité et grâce a ses ryutsuna. il put monter facilement l'arbre pour y réfléchir en paix et aussi se reposé.

il regarda la copie de l'inscription de Ten'shi pour voir s'il n'y trouverait pas un message quelconque lui étant destiné ou nimporte quoi pour l'aider dans sa recherche. il trouva rien de concret pour l'aidé. mais comme il était épuisé de ses aller venu. il se dit qu'il chercheras demain et décide de dormir dans ce majestueux chêne. dans la clarté du jour. il observera encore cette inscription et s'il trouve encore rien. et bien il ira se promener dans la ville pour faire du lèche vitrine toutes en réfléchissant a ce seul indice. décidé dans son horaire. il ferma les yeux et s'endormis perché dans l'Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyDim 25 Nov - 19:24

Josuke se réveilla le lendemain d'une manière peut sympatique. Il reçu en premier temps des eptits caillou sur la tête (rien de bien méchant) puis une plus grosse pierre dans le ventre, ce qui le réveilla brutalement.

Puis il aperçut les gamins qui lui balançait des caillou en criant "OOOUH LE CLOCHARD! LE CLOOOOCHAAARD!"

Et ils continuaient de lui jeter du gravier..: Eh ben, quelle bande de mals élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. EmptyLun 26 Nov - 19:55

(PTDR!!! Laughing )


Quand Josuke reçu la grosse pierre dans le ventre. il fut tellement surpris qu'il tomba quelque metre plus bas. il utilise le grappin du pied gauche pour se retenir.

aggriper a une branche du chêne. c'est a se moment qu'il se rendit compte que c'était des jeune plouk qui lui envoyait des roche par la tête (et dans le ventre, ouf) 3m plus bas.

Josuke détestait les mal élevé. il était un fils de noble et aussi. il en as déjà bavé étant enfant. alors il décida de leurs donner une leçons a ces 5 gamin.

Il sorti ses Ryured et Ryublu et les envoya a celui qui semblait etre le chef de la troupe de Jeune.

cela pris 15 seconde que ryured était a 1cm du nez du jeune et que ryublu était a 1cm de l'arrière de sa tête. puis les ryu lança un rugissement féroce. Ce rugissement était nul autre que Josuke-Danma qui portait sa voix dans ses ryu. c'est dernier rendait sa voix plus grave et donc le rugissement faisait plus féroce.


(a toi de me dire comment le jeune a Réagis ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche (Kuhiro)
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» A la recherche du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser