Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des villes principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'Histoire des villes principales Left_bar_bleue20/20L'Histoire des villes principales Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'Histoire des villes principales Left_bar_bleue14/14L'Histoire des villes principales Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'Histoire des villes principales Empty
MessageSujet: L'Histoire des villes principales   L'Histoire des villes principales EmptyVen 11 Nov - 22:40

La capitale, Kagenosuma:

Ville actuellement vivante principalement par son armée et son artisanat, Kagenosuma, autrefois appelée "le berceau du ruisseau" maintenant appelée "La ville Polymorphe" ou "Le berceau du Guerrier", est la capitale de Kagenozuke. C'est la ville la plus importante de Kagenozuke, après la capitale des nécromanciens.

Elle fut crée il y a plusieurs siècles par le peuple Shaman. Ce peuple vivait en parfaite harmonieavec la nature. Bercé par le chant des oiseaux et du ruisseau, ils avaient choisit ce lieux du à la possibilité de grande cultures facile et de champs pour le bétail. De plus, ils étaient relativement pret d'un point d'eau.

Mais avec le temps, d'autres peuples humains, principalement venus du Sud, se mit à cotoyer Kagenosuma. Ce peuple ressemblait beaucoup à l'homme que nous trouvons dans les villes et villages classiques.
Autrement dit: Iréspéctueux envers la nature, exploitant ressources naturelles comme bon lui semble, sans se soucier des dégats qui pourrait même nuir à sa santé à l'avenir. Bref, tout maintenant, tempis pour plus tard.

Ne pouvant supporter cette idée, les Shamans abandonnèrent cette ville, qui fut longtemps appelée "L'ombre du tapis de Lumière" ou "le berceau de l'inconscient". Ils partirent donc vers l'extrème nord, lieux ou les cultures et l'élevage est difficile. Ainsi les humains ne les poursuivraient pas

-
Shamanata

Shamanata est la capitale du peuple des shamanes. On peut presque dire que les shamanes ne sont pas humains car ils vivent en telle harmonie avec la nature qu'ils ont un côté presque animal.
Les shamanes avaient construit cette ville après avoir fui Kagenosuma. Ils se sont dit (et ils avaient raison) que le milieu de la capitale ne correspondait pas à leur mode de vie et à leur pouvoir.
Ainsi, ils partirent loin de l'humanité pour vivre en paix. Aucun homme n'a vu les shamanes depuis plus de 50 ans. Certaines personnes pensent qu'ils sont morts, d'autres, qu'ils se sont transformés en élément. Mais personne ne le sait...
-
Pandaria

Pandaria est la seule ville connue des terres oubliées. Les hommes ont donc considéré cette ville comme la capitale des terres oubliées (et oui, encore une capitale Very Happy).
Les habitants sont enfait (sa peut surprendre):

DES PANDAS HUMANOIDES
L'Histoire des villes principales Pandaren
Les pandas de Pandaria ont une longévité hors du commun. Ils peuvent vivre jusqu' à deux cents ans! Il est même incompréhensible qu'ils soient si peu nombreux aujourd'hui en sachant qu'ils peuvent vivre aussi longtemps (ils auraient normalement le temps de se reproduire.).
Tout simplement parce que les pandas sont assez sages et bons pour se rendre compte que la surpopulation peut causer leur perte.
Ils ne peuvent donc concevoir(c'est une loi qui fut votée à 100% des voix)que deux enfants durant leur vie.
Les pandas ont des relations constantes avec l'homme. Mais ils n'aiment pas sortir de leur pays car ils n'ont pas envie que les morts vivants découvrent leur existence. Il est donc très rare d'en rencontrer ailleurs que dans Les terres oubliées.
-
Nintsi

Avant de commencé cette description, il faut savoir que, au temps de la création de Kagenosuma, les ninjas étaient vraiment très trè mal vus
Les ninjas furent donc, un jours, rejetés par tous le peuple de Kagenozuke. Les plaines et tous les milleiux plats particulièrements occupés à l'époque, tous les ninjas se rendirent dans les montagnes. Il devait facilement être plus de 2'000, et se mirent ensemble à batire une ville. Mais les ninjas savaient qu'ils seraient un jours à nouveau acceptés. Ils vinrent ainsi en aide à la capitale lors des dernière batailles de Kagenozuke. Ainsi, tous le monde pu voir que les ninjas étaient des gens bons.

Ainsi, si un jours, vous souhaitez devenir Ninja, n'hésitez pas à vous y rendre. C'est véritablement la ville Ninja par excellence!
De lus, cette ville est véritablement importante, étant la ville la plus élevée dans Kagenozuke, elle permet d'avoir une vue d'ensemble sur les montagne très importantes.
-
Sunasima

Cette ville est peuplée d'hommes indescriptibles. Ils furent la première menace de kagenozuke avant le clan Shintara.
Cette ville a été pendant bien longtemps le refuge des malfrats et autres vils personnages. Mais quand il finirent par remarquer que lorsque on y entre, on en ressort pas vivant,, ils ont fini par laisser tomber...
Les habitants de cette ville maîtrisent le sable (ça paraît étrange, mais logiquement, lorsque on vit au millieu d'un désert, je ne vois pas trop ce qu'il aurait comme pouvoir.). Ils créent des golems de sable, se font des armes, des clones et des sables mouvants.
Il est bien probable que lorsque la guilde sera plus peuplée, cette dernière ira exterminer cette ville répugnante!
-
Tellen et Tellesin

Tellen et Tellesin sont les deux villes les plus commerciales. Pour apprendre un métier, vous saurez où il faut aller.
Les métiers peuvent varier de Pêcheur à Invocateur de défense énérgétique. Il y a tout, TOUT.
Bien sûr, il y a des métiers plus reconnus que les autres de nos jours. Les métiers sont les suivants:
Chasseur, Mage, Alchimiste, Voleur (eh oui, c'est devenu un métier), Guerrier Roublard et Rohnin, Assassin. Exorciste Démoniste, et bien sûr, Ninja.

Tous ces gens ne sont pas payés pour leur métier. Il paient pour en avoir un et ensuite, peuvent facilement vivre une vie très convenable avec celui-ci.
Ces villes sont aussi importantes car elles emmagasinent toutes les nourritures et autres marchandises de tout le pays.

Voilà, vous savez tout. Ces villes sont les plus importantes de Kagenozuke
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
L'Histoire des villes principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser