Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des catégories/sous-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Organisation des catégories/sous-forum Left_bar_bleue20/20Organisation des catégories/sous-forum Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Organisation des catégories/sous-forum Left_bar_bleue14/14Organisation des catégories/sous-forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Organisation des catégories/sous-forum Empty
MessageSujet: Organisation des catégories/sous-forum   Organisation des catégories/sous-forum EmptyVen 31 Oct - 20:04

Voilà, alors j'aurais penser, pour réorganiser le forum, faire des catégories et sous-forum plus rp. Ceci tout en gardant l'aspect "Monde libre" et non un rp avec des lieux bien définit.

Donc, par exemple, pour le monde Humain, enfin non, enfait, je vais vous faire un petit shema xD

Dooonc, on pourrais mettre ça comme ça :

-Royaume de Schulpok (Nom au hasard en Méga-Catégorie)
__|-Capitale/ville de Kagenosuma (Toujours en catégorie)
_____|-Ici on mettrait des sous-forums comportant des noms plus RP, exemple, on renommerait les quêtes par des endroits bien précis, genre la Taverne pour un certain type de mission, le bureau de prime pour des assassinats, ou bien encore les quartiers chauds pour des vols, et autres choses du style. Bien sûr, ces missions feront baisser ou monter votre quote au près des villes elles mêmes, et dépassé un certain stade, on pourrait vous chasser ^^.

Ensuite, on recommence avec un nouvelle ville, toujours dans la méga-catégorie, la toute première, par exemple, la ville des métiers, etc etc.

Et après, je propose, en dessous des villes, mais dans la limites du territoire Humain par exemple, le monde en dehors des villaes, là, on pourrait y aller solo, ou y faire des quêtes.

Ensuite, on pourrait créer plusieurs trucs comme ça pour plusieurs races. Ce serait aussi un gain de place sur le forum, pour pas que les gens doivent descendre tout en bas pour aller dans leurs villes quoi ^^

Il faudrait aussi créer des royaumes neutre, enfin des villes, ou il serait possible d'y faire des missions et tout, sans appartenir à une Faction bien précise. Sans parler des "No man's land" ou des territoires seraient outre les frontières, là, on pourrait y rencontrer des brigants, pour peut-être aussi s'allier avec eux, etc ^^

Bon, l'idée est certe à développer, mais c'est déjà quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Organisation des catégories/sous-forum Left_bar_bleue20/20Organisation des catégories/sous-forum Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Organisation des catégories/sous-forum Left_bar_bleue14/14Organisation des catégories/sous-forum Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Organisation des catégories/sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories/sous-forum   Organisation des catégories/sous-forum EmptyVen 31 Oct - 20:09

Il faut que j'étudie le sujet. je pensais effectivement mettre plus de lieux rp, mais ça reste encore à voir. Du moins ce sera pas organisé comme ça, par royaume, étant donné qu'à l'époque à laquelle se déroulera kage, il faudrait faire presque une dizaine de tableaux... perso ça me motive pas trop...

Cependant je pensais effectivement rajouter un système plus définis par lieux, d'une part parce que ça rendrait le forum d'un certain côté plus structuré, d'autre part parce que els gens sont plus portés par le visuel que le contextuel, et donc un forum avec pleins de lieux attirerait plus de monde même si je juge le système plus embêtant qu'autre chose, pour le joueur comme pour moi ^^

Donc ta proposition est à moitié conservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Organisation des catégories/sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errances sous le Clair de Lune
» Mon forum
» Mon forum
» Age of Naruto Mon forum
» LE FORUM A 1 AN LE 26 SEPTEMBRE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Prochain kagenozuke :: Propositions / Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser