Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jiro Udotsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro Udotsuki
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Jiro Udotsuki   Jeu 1 Mai - 20:19

NOM: Udotsuki

PRENOM: Jiro

LIEU DE RESIDENCE: aucune. il est nomade

RACE Humain

AGE: 20ans

TAILLE: 1,90m

POIDS: 89kg

DESCRIPTION PHYSIQUE
Jiro est quelqu'un d'assez grand et a une carrure moyenne-grande. un peu comme un boxeur poids lourd. il a les Cheveux Bleu ciel et brillant et il sont ébouriffés et un peu long. ses yeux sont aussi bleu ciel voir quasiment blanc comme ceux d'un chien Huskie. il a plusieur cicatrice partout sur le corps faisant notion qu'il ses beaucoup battu avec des animaux. il a aussi un tatou sur le front: 2 croissant de lune imbriqué couleur bleu.

DESCRIPTION MENTALE
c'est quelqu'un de solitaire et aussi très aggressif. il n'aime pas etre dans des ville et des village et préfère les grande foret dense ou les zone tranquille.

TYPE DE POUVOIR: il a 2 pouvoir.

son premier est la lycanthropie du loup. il a 5 niveau de force mais il ne connait que les 4 premier niveau.

Niv1: coté physique, il est plus poilu mais est plus proche d'un humain. ses capacité sont augmenter de 1,5x plus qu'un humain normal.

Niv2: il est semi-homme, semi-Loup. le poil est plus apparant sur le corps et ses ccapacité sont augmenter a 3x plus qu'un humain normal.

Niv3: il a la forme du loup-Garou. il est 4,5x plus fort qu'un humain normal.

Niv4: il a la toujours la forme du loup-Garou mais en plus massif et en plus gros. il est 6x plus fort qu'un humain normal.

Niv5: inconnu pour l'instant

puis sont deuxième pouvoir est d'utiliser des technique de glace. il connait 5 techniques mais n'en maitrise qu'une seul et ses de faire pousser des pic de glace le long de ses doigt pour ensuite les envoyer.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
NIV5: inconnu
NIV4: par une éclispe de lune pour l'instant
NIV3: par la pleine lune pour l'instant
NIV2: par la demi-lune ou avoir une aggressivité élevé en ayant le NIV1 activé
NIV1: aucune.

TECHNIQUE SPECIALE:aucune pour le moment

HISTOIRE: Tout commença avec sa mère. Sa mère vivait dans la grand cité de Kagenosuma mais une nuit ou elle se promenait seul dans une ruelle. une bande de malfrat vendeur d'esclave la captura et tenta de l'amener avec eux. elle sorti un katana de son parapluie japonais et tua ses aggresseur mais leurs chef était un expert en toxine de toute sorte et ce dernier ce tenait a l'écard. voyant la situation, il sorti une sarbacane et envoya une flèchette soporifique a la victime. l'homme s'approcha d'elle. cette dernière l'attrapa par les bras et utilisa une technique qui lui gela les main et elle les fracassa comme du verre avant de tombé sans connaisance. l'homme souffra énormément et vient de remarquer avec horreur qu'il n'avait plus de main.

elle fut amener dans une caravane, enchainer avec d'autre femme quasiment nue. la toxine l'avais saisit car elle tentait de geler ses menotte mais elle réussissait simplement a faire de la givre dessus. la carravane s'areta dans une zone foret plutot dense. 2 homme arriva et l'amena voir leurs chef ayant maintenant des crochet en guise de mains. les 2 homme de main du chef bouscula la maman de Jiro jusqu'au lit de leurs chef et l'enchaina sur les poteau. puis l'homme crochet enleva les restant de vetement de sa mère et l'aggresa. ceci dura pres de 2 mois car ils la maintenais drogué avec ses toxines.

a la longue l'homme l'avais laisser tranquille car il avait trouver d'autre fille pour la remplacer. elle était enceinte de 8 mois. cette fois elle en avait assez et elle voulait se sortir de la. elle se concentra sur ses chaine. apres une ultime effort elle réussi a s'en sortir en utilisant sa fameuse technique qu'elle a utilisé sur l'homme crochet. et puis sortit par une fenetre de la caravane.

elle se mit a courir. personne semblait l'avoir vus. elle était dans une foret dense. Au bout de quelque minute de course dans la neige, elle fit la rencontre d'un meute de loup blanc. la pauvre s'agenouilla a cause de la fatigue et voyant sa mort arriver, elle ne pouvait s'empècher de sourir car elle pouvait mourir libre. a se moment, elle ferma les yeux et entendit les loups attaquer.

elle se réveilla dans une grotte, sur le point d'accoucher de Jiro. un homme fortement poilu se tenait a coté d'elle. il avait des yeux persan tel un loup. il dit etre un lycanthrope et qu'elle serait la bienvenue ici. la femme semblait heureuse et qu'elle voulait savoir son nom. le Lycan dit qu'il se nomma Shiro Udotsuki. elle le remercia et tendit une lettre destinée a son enfant et en donnant naissance a son bébé. elle mourut doucement. le Lycan regarda la lettre et il était écrit sur l'enveloppe "à Jiro". Il prit le bébé dans c'est bras et le Baptisa Jiro Udotsuki et il lui fit un tatouage de 2 croissant de lune bleu imbriquer, avec ses griffes, sur le front du bébé.

20 années ont passer et Jiro est devenue adulte. Son père Adoptif est sur le point de mourrir a son tour. Jiro est évidemment attristé de voir son père mourrir. c'est alors que Shiro sortit la Lettre de sa mère et lui donna pour qu'il la lisent. Jiro prit la lettre et son père mourra par la meme occasion. la meute de loup hurla la mort de leur chef et Jiro l'enterra dans sa grotte.

la meute composer de 3 loups suivirent maintenant Jiro qui était devenue leur chef et décidèrent de le suivre. Jiro, penner, Ouvra la lettre et lut les dernier mot de sa mère.

Citation :
Mon chère Fils, si tu lis cette lettre, c'est que je serrai morte depuis longtemps. Mon fils, j'ai 2 ou 3 chose a te dire. Premièrement, Je doit te dire mon nom, je me nomme Hinata Aisamui et je suis née dans la grande cité de kagenosuma, regarde la photo pour avoir une vue physique de ma personne

Deuxièmement, tu aura sans doute hérité de notre talent, c'est a dire le contrôle de la glace alors tu lira la liste de technique que tu pourra apprendre.

Troisièmement. tu dois retrouver un homme. cette homme ma fais du mal et ma aggresser alors j'aimerait que tu me venge. il est assez costaud et porte 2 crochet a la place de ses mains car j'ai put lui enlevé.

Finalement, je n'aurait pas la chance de te voir alors je t'aime fort et sois fort et profites de la vie.

Ta Mère

Hinata Aisamui.


une larme coula sur sa joue droite. il prit la photo et la plaça dans un collier qu'il portait. puis il regarda la liste des technique de sa mère. il y en avait 5, il tentait la première qui était de faire des pic de glace. il se concentra et réussi du premier coups cette technique. il rangea le reste des technique dans une poche et les essayera plus tard. il prépara sont baluchon et avec ses trois loup blanc prénommé Akuma, Yuki et Samuke; il parta a l'aventure venger sa mère et apprendre les technique de sa famille maternelle.

METIER aucune

INVENTAIRE: un Baluchon avec ses chose personelle.

SPECIALISATIONS:
-Première Catégorie

-Arts Martiaux: * *

-Kendo / Combat au Sabre:

-Armes de Jet:

-Magie Corporelle:

-Magie de Projection: *


Deuxière Catégorie

Armes de contacte:
-Bâtons / Lances / Faux:
-Katanas courts:
-Katanas longs:
-Dagues / Poignards + Kunais au corps à corps: *
-Cimeterres / Epées: *
-Fouets / Chaines / Nunchakus:
-Accessoirs: Cette spécialisation comporte tous les accesoirs:
-Gants-griffes, gants aiguilles, parchemins etc...:

Armes Projectiles
-Aiguilles: *
-Shurickens (fuma, kunai, shakens): *
-Arc / Flèches:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jiro Udotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiro ; don't know why.
» Une nuit lugubre, simplement ? [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Lila Jiro
» Jiro fais coucou.
» JIRO TANIGUCHI : Le Sommet des Dieux, Quartier Lointain, Seton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: