Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règle de combat: Perte et Destruction des armes

Aller en bas 
5 participants

Précisez votre voite (3 lignes environ)
A) Ça deviens de plus en plus rp! Genial!
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default10%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 0% [ 0 ]
B) Très intéressant
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default125%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 25% [ 1 ]
C) bien
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default125%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 25% [ 1 ]
D) Neutre
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default150%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 50% [ 2 ]
E) Bof
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default10%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 0% [ 0 ]
F) Sérieux je trouve nul... j'ai pas envie de perdre mon sabre
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default10%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 0% [ 0 ]
G) va te cacher boulet!
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default10%Règle de combat: Perte et Destruction des armes Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyVen 29 Fév - 19:51

Hello a tous...

Bon, cette règle sera relativement petite, mais elle est néanmoins importante:

Voilà, désormais, la perte ou la destruction de vos propres armes deviendras choses plus sévère. En effet, vos armes pourront plus facilement s'abimer, et il sera désormais moins évident de récupérer son sabre en état neuf si vous vous comportez comme des abrutis.

"Ouais mais bon... qu'est-ce qui peut péter un sabre?!"

Ouais alors la majorité du peuple s'imagine que vu que c'est du métal, c'est incassable, inébranlable...
Mais:
-parer
-dévier
-rater son coup et frapper su quelque chose de soldie
-balancer son sabre
-autre

Toutes ces choses entament le métal! Alors qu'arrive-t-il si votre sabre casse?

De 1, il vous est dès lors difficile de vous battre avec un lame plus petite que le quart de votre avant bras, quand votre adversaire se bat avec une véritable arme.
Evidemment le tranchant deviens réduit lui aussi, principalement l'action de transpercer.

Ensuite, pour ce qui est de le réparer, il faut savoir que si vous ramassez presque tous les morceaux le prix de réparation est pratiquement ridicule (quelque chose comme 500 knz). Ensuite s'il vous manque, par exemple, toute la partie supérieur, on peu imaginer que le réparer reviendrais à en acheter un neuf à moitier prix.

Bref, finalement le gros désavantage de perdre son arme au combat... c'est que d'ici que vous trouviez un forgeron...

bah vous êtes pas dans la merde....


Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyVen 29 Fév - 20:06

j'ai dit neutre moi car dans mon cas, perdre un arme viendrait a modifier littéralement le style de mon perso mais je suis pas contre car ceci ajoute du réalisme au jeu. va donc falloir faire plus attention si lon veut pas briser ses chose inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyVen 29 Fév - 20:12

Merci josuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue18/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyLun 3 Mar - 20:09

Je ne vote que D à mon tour, car j'étais persuadé que la règle était déjà instauré. (Je pense que c'était le cas, mais officieusement^^).

Sinon, ouais, ça augmente le réalisme et la difficulté à survivre en cas de combat, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyLun 3 Mar - 23:50

B) Très intéressant

Comme Kensaï, il me semblait que la règle était djà en jeu.
Je trouve que cela donne le jeu plus réaliste et cela nous donne un contrainte de plus, ce qui est interssant!
Revenir en haut Aller en bas
Omura
Nouveau Combattant
Omura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue10/10Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptySam 8 Mar - 12:36

A voté C)

Initiative plutôt bonne , cela permet un côté plus réaliste . Mais pourrais tu préciser sur quoi tu vas te baser pour savoir si la lame se brise ou non dans l'une des situations que tu as donné comme exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptySam 8 Mar - 13:33

>Tout dépendra de la manière dont a été traitée la lame précédemment. Si c'est la 15ème fois qu'il frappe comme un bourrin sur une roche, le facteur chance augmente.

Enfait c'est un pourcentage de chance. Admettons que tu achètes une arme de bonne qualité neuve chez un marchan, ton pourcentage de chance qu'elle se brise commence à 0% Si tu combats pendant longtemps, plusieurs combats, et que tu bloques les coups plusieurs fois, le taux peut augmenter petit à petit,d e l'ordre de 10% par 10-15 combats

Si tu balances ton arme co9ntre un rocher etc, le pourcentage augmente encore, etc... la qualité de l'arme faiblit

Dans le rp, je décrirais des choses genre "en regardant son sabre, il découvrit qu'il commençait vraiment à craindre..:" pour prévenir... Le joueur pourra voir l'évolution de la destruction de son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue20/20Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Règle de combat: Perte et Destruction des armes Left_bar_bleue14/14Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes EmptyDim 9 Mar - 11:34

dans mon RP. toutes mes arme ont été reforgé et réparé donc je par a Zéro. on calcul les dommage comme dans SSB vlol Surprised

on pourrait augmenter l'augmentation de lusure si admettons il met une épée dans l'eau de mer. le sel accélère l'oxidation et dans le cas du fer, elle rouille donc plus vite et donc elle faiblit plus vite.

pour les arc, a force de tirez sur la corde. elle s'use.

quand au arme de bois comme des Baton, elle vont usé plus vite que du métal ^^

évidemment je suppose que tu l'avais déja pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty
MessageSujet: Re: Règle de combat: Perte et Destruction des armes   Règle de combat: Perte et Destruction des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de combat: Perte et Destruction des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Les News du Forum :: New's du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser