Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon "nouveau" forum, Arashinoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Mon "nouveau" forum, Arashinoshi   Ven 15 Fév - 17:31

Aujourd'hui, je vais vous parler d'Arashinoshi.





HEAIN?! C'est quoi ce machin?!


Arashinoshi est un forum que j'ai conçu il y a pas mal de temps en travaillant fortement dessus pendant l'équivalent de 4 mois, depuis à peu près le mois de Mars (ou plutôt fin mars) 2007. Lorsque j'ai prévu de le dévoiler, Kagenozuke était en train de crever. J'ai donc laisser tomber Arashinoshi pour me consacrer entièrement et comme un psychopathe à notre cher Kagenozuke (qui d'ailleurs, n'avance plus beaucoup depuis l'inactivité de certains membres)

Heureusement, mes efforts pour redonner gout aux jouers a fonctionner, j'ai même réussi à remotiver le plus démotivé de tous les membres (clin d'oeil à Kensai, autrefois Sasuke Wink). On peut donc dire, même si d'autres membres lachent petit à petit (ou plutot grand à grand) que le projet "renaissance de Kage" a fonctionné.

Bon, maintenant, tout le monde sait que je suis un no-life de kage. Ouais faut pas déconner, je suis toujours dessus, je créer tout le temps des trucs, bons ou mauvais etc etc...

Enfin bref, tout ça pour dire que Kagenozuke me semble un peu lentos, et que j'ai aussi beaucoup d'ifée pour mon ancien-nouveau forum. C'est pour ça que j'avais dans le projet de le faire revivre, et ça, forcément, sans membre, c'est absolument infaisable.



Ouais c'est super tout ça, mais c'est quand que tu nous explique ce que c'est -.- ???

Ok ok....

Arashinoshi est un monde de science fiction, ce qui n'a donc pas de rapport directe avec Kagenozuke, dans lequel se côtoient plusieurs planètes, avec chacune un style gouvernemental extrêmement précis. Ces planètes (enfin, ce système solaire) a une particularité qui le différencie des autres:

Les 17 planètes qui composent Arashinoshi tournent de manière synchronisée autour de l'oeil incandescent (qui est le nom du soleil de ce système) de manière à que chaque planète soit toujours éloignées de la même distance les unes entre les autres. Autrement dit, elles pourraient toutes rester fixes, celà ne changeraient absolument rien. Bien entendu, elles ne sont pas toutes aussi proches ou éloignées de l'oeil, ce qui fait qu'on y trouve des planètes radicalement différentes.

Le passé de ce système solaire est extrêmement sanglant (je vous laisserait lire l'histoire en détail) et les différentes guerres qui ont marqués le passé d'Arashinoshi a débouché sur la création de deux états interplanétaires, et de quelques planètes dites "neutres", c'est à dire qu'elle fonctionnent comme une planète de notre temps: elle vis avec ce qu'elle a chez elle et partage son gouvernement ne se mèle que de ce qui se passe chez elle.

Aujourd'hui, les tensions entre les différents états sont passablement intense, même si actuellement il n'y a pas encore de guerres. De ce fait, beaucoup d'ONG (ONG est l'abréviation d'Organisation Non Gouvernementale) se sont crées, principalement des organisations terroristes

C'est un des points principaux du jeu sur Arashi. Entrer dans une ong peut vous faire avcancer énormément dans le jeu. Par exemple, le personnage que je dirige est le dirigeant d'une ONG.

Certains points de jeu sont importants, comme aussi la difficulté du jeu. Tous les joueurs débutent avec très peu d'argent et un couteau de survie. De ce fait vous avez différents moyen de vous acheter des armes:

-Vous faire de l'argent en travaillant d'une manière ou d'une autre
-Entrer dans l'armée, ils vous livreront du matériel
-Voler.

Dans tous les cas, arashi est un jeu plus difficile dans certains cas que Kage, comme il peut être beaucoup plus simple.

En ce qui concerne les dégats subis, Arashinoshi est terriblement plus difficile. Une balle au mauvais endroit, et vous êtes morts, une autre mal placée, et une perte de 6 PV, mais ça marche tout de même dans les deux sens. Une balle bien placée chez l'adversaire sans qu'il s'y attende, et le tour est joué.

Il est pour moi difficile de vous présenter le jeu de cette manière... Il faudrait vraiment que vous l'essayez. Bien entendu vous n'êtes pas obligés, mais s'il vous plait, par pitier, ne me sortez pas cet argument de con qui est le suivant:

Ouais bah je pense pas m'y inscrire... La SF c'est pas mon truc...

Vous pouvez clairement me dire "j'ai pas envie" mais sortir un "c'est pas mon style" sans essayer, c'est le truc que je supporte le moins. Après si vous avez pas envie vous avez vos raisons, mais qui ne tente rien à rien.

Un détail important:

Arashinoshi est une conception genre "du tout rpemier jours", ce qui veut dire que c'est un forum qui n'a pas pu être amélioré par le jeu des joueurs et les propositions ainsi que les critiques. Autrement dit, le forum que je vous propose est une véritable version d'essait, une version BETA. Ce BETA test est très important pour moi, et c'est pour celà qu'il vous est fortement demandé de lacher, sur Kagenozuke, ou sur un forum que je vais créer sur arashinohi, de balancer un maximum de critiques, de remarques, de propositions, de demande de changement etc.

Je pense que Joshua s'en donnera à coeur joie, car il me semble que ce dernier est un amateur de SF :p

Bon bah en espérant que vous viendrez le visiter mon forum beta, je vous souhaite bien du plaisir sur Kagenozuke Wink


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Mon "nouveau" forum, Arashinoshi   Sam 16 Fév - 17:06

on me demande.

désolé mais le scifi c'est pas mon truc...


Non je déconne, je vais allez voir sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
10/10  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

MessageSujet: Re: Mon "nouveau" forum, Arashinoshi   Sam 16 Fév - 17:32

Ben j'y avais déjà jeté un coup d'oeil et je vais sans doute aller regarder tout cela de manière plus apronfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon "nouveau" forum, Arashinoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "nouveau" forum, Arashinoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "Nouveau" Slackeur Du 37 et Du 41
» Soria/Le "nouveau"
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Le "Username"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: