NOM: (il peut être inconnu, mais c'est plus simpas)inconnu
PRENOM:shirigami
LIEU DE RESIDENCE: (en rapport avec la carte)vais voir plus tard
RACE Humain
AGE:19
TAILLE:1.80m
POIDS:55kg
DESCRIPTION PHYSIQUE
shirigami est grand,portant generalement,une cape de voyage,il est habillé tout en noir,il a les cheveux gris qui n'est pas du a la vielliesse,un regard percant a vous glacé le sang!il porte deux katana,des shuriken,parchemin explosifs(decotions),il a trois tatouages!
DESCRIPTION MENTALE
shirigami est un jeune calme,qui s'est apprehender le danger,il garde tout le temps son sang froid meme pendant des circontence aggravantes,il devient juste un peu dangereux et physhopate quand il repense a sa femme qu'il a perdu......
TYPE DE POUVOIR:
eclair et eau,se materialise dans l'element,soit l'eau,soit la foudre.
CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
concentration,des atomes d'eau present dans l'air et l'éléctricité statique present dans son corps,par la seule force du la pensé il peut faire des attaque faible ou moyenne.
par contre si il pleut ou si shirigami se trouve en prense d'un point d'eau son attaque augmente.
TECHNIQUE SPECIALE: Une technique vous demandant tout un tour offensif. Cette technique aura des effets supérieurs et inattendu par rapport à votre puissance de base. Votre technique spéciale doit avoir un rapport avec votre pouvoir de base.
_thunderstruck:attaque elementaire de l'eau(un raz de marée)conbiné avec l'éléctricite il foudra toute personne dans un rayon de 200m carrer
HISTOIRE: (Minimum 5 lignes)shirigami est née un jour d'hivers sa mere mourra asa naissance,deux apres son pere mourrat d'une grave maladie.des gens l'emmenerent avec lui,il fut entrainer aux arts martiaux,et combats aux armes les plus courantes,il etait tombé dans une organisation d'assassin.a 13 an il fit sa premiere missions,tuer un noble de la region.shirigami revena 12h apres,sa mission ete reussi,il avait tuer l'homme,mais aussi,les 30hommes d'armes a lui tout seul!!ayant assez appris dans cette organisation,il s'enfuit,au bout de 2 jours il s'arreta dans une foret,et trouva une jeune femme blessée...
METIER (Les métiers sont à apprendre au cour du jeu)
INVENTAIRE: à laisser vide. Vous recevrez 10'000 KNZ