Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contrat pas si proche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyDim 3 Fév - 21:23


    Kôsuke s'était reposer un nuit dans une auberge. Le lendemain allait être une journée importante pour lui. Il allait peut-être conclure un premier contrat. Il dormit pofondément. Il avait besoin de repos après tout. Son sommeil ne fut aucunement mouvementé par un quelconque rêve ou cauchemard, ce qui était assez anormal, enfin bref.

    Le lendemain, Il se leva de bonne heure. Il enfila la tenue légère que son maître lui avait donné et partit se ballader dans la ville. Il se rendit tout d'abord à la taverne, ou reignait un constant brouaha. Des gens déjà ivre le matin, s'en était désolant. Mais, l'Assassin ne parta pas attention à ces ivrognes et se dirigea, ou plutôt se faufila dans la foule présente dans la taverne pour se rendre dans la partie un peu plus sombre, ou traînait régulièrement les type louche et pas très saint d'esprit. Le genre de type qui pourraient justement avoir envie d'éliminer une certaine personne sans se salir les mains. Il marchait donc lentement, observant d'un oeil discret les gens qui se trouvaient dans cette partie de la taverne, quand une main se posa sur l'épaule de ce dernier. Kôsuke était presque prêt à déguainer son arme et a trancher le type en question, mais il préférait pas. Il ne voulait pas assassiner dès le premier jour une personne "innocente".


    - Tout doux, Assassin ...
    Fit l'étranger en l'attirant à l'aide de sa main, vers un mur de la taverne.

    *Assassin ? Comment .. ?*

    - Je sais que tu es un assassin, Ton maître m'a parler de toi ... Et d'ailleur, pour les peronnes comme moi, il n'est pas difficile de localiser un assassin dans un foule comme ça ... Poursuivit le type louche, dont on ne pouvait distinguer le visage dans ce lieu sombre.

    - Que voulez-vous ? Rétroqua Kôsuke.

    - J'ai un petit contrat. Voilà : Yataka Okane, Dans les terres de l'Est, il s'y trouve, élimine-le et tu seras bien payé... Ne me demande pas ou me trouver... Je te trouverais ...


    Puis l'homme se reitra, sans un mot de plus. Kôsuke, lui, ne discuta pas non plus. Il fit quelques courses et se dirigea vers la grande porte de la ville. Il était prêt pour le périlleux voyage qui l'attendait ... (Oh Yeah)

    Il partit donc vers l'Est. Il faut dire que la description du lieu ou se trouvait la cible était très très vague ... Mais il devait bien y avoir d'autre villes humaines là bas. S'il le devait, Il ferait le tour des villes connue là bas... Simplement, Y a-t-il des villes humaine dans ces contrées inconnues ..?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyMar 5 Fév - 18:57

Kosuke partit donc à la recherche de sa future victime. Bien entendu, sans moyen de transport, ça allait lui prendre un certain temps... Même un sacré bout de temps. Du coup, il avait plusieurs possibilités qui s'offraient à lui:

-Louer les services d'un cavalier ou d'une écurie
-Prendre un zepplin jusqu'au prochain village
-Y aller à pieds
-Ou une autre idée.

Dans tous les cas, ilavait pas mal de choix, et le plus rapide serait bien évidemment le zepplin... Mais certainement pas le meilleur marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyMar 19 Fév - 17:53


    L'assassin repensa un moment aux possibilités qu'il pourrait avoir pour voyager. Malheureusement, pour question financières, il pouvait mettre loin les idées de Zepplin et de cheval. Entamer le chemin à pied serait certainement long et fastidieux, de plus, on ne peut pas être sûr du lieu ou on irait dans ces contrées encore inconnues. Sinon, voler un zepplin serait une idée, seulement, y piloter seul, ce n'est pas un très bonne idée ... À moin d'obliger les gnomes à faire fonctionner leurs machines, mais comment ?

    Il fallait déjà se rendre sur les lieux pour voir ce que l'on pouvait faire ...

    Kôsuke se mit alors en route de la tour d'embarcation. Il monta rapidement les marches semblant ne jamais se finir de la tour, avant de dépoucher dans un hall ouvert ou l'on voyait divers Zepplins à l'arrêt, ou qui partaient.

    Il décida alors de parler à un gnome qui se tenait à côté de ce qui semblait être son véhicule.


    -Bonjour, je souhaiterais.. Il marqua une pause en faisant mine de réfléchir ... devait-il lui parler ? Je souhaiterais un voyage ... pour les Terres inconnues de l'Est...

    Rire, oui, c'est ce qu'il attendait de son nterlocuteur, qui serait assez fou pour foncer tête baissée vers les Terres inconnues sans savoir ce qu'ils trouveront là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyMar 19 Fév - 19:24

Le gnome (qui paraissait fort sympathique) se retourna lentement.

"Ouais, ça peut se faire. Je connais quelques ports jusqu'aux frontières des terres de l'est, et même un peu à l'intérieure, je peux vous emmener jusqu'à Eikiru, mais pas plus loin, malheureusement. Je ne connais pas les terres au delà de ça, et personne ne s'aventure aussi loin d'habitude..."

Bien entendu, Eikiru n'était pas une ville connue de Kosuke... Donc pour le moment tout ce qu'il savait c'est qu'il pouvait atteindre les terres de l'est.

"Malheureusement je manque pas mal d'équipage en ce moment... Alors le prix sera plus élevé, parce que les risques sont un peu plus élevés... Et puis du même coup, je vous préviens que la traversée risque d'être plus difficile que d'habitude... Avec l'accident de l'autre jours mes gars m'ont lachés.... enfin bon... C'est comme vous voulez, mon gars!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyMar 19 Fév - 20:20

    *Manque pas mal d'équipage hmm... Peut-être que ...*

    Il repensait aux paroles du gnome. Soudain, une idée lui vint à l'esprit, pourquoi ne pas se proposer dans l'équipage, le temps d'un voyage, Le gnome et Kôsuke y gagneraient sans doûtes quelque chose.

    -C'est embêtant ... Mais je vais vous proposer un marché. Prenez moi dans votre équipage le temps de l'allé jusqu'aux frontières du monde connu. Nous y gagnerions tout les deux, Je n'exige aucun salaire, juste un allé.


    Kôsuke n'était pas sûr que le gnome accepte, mais espérait tout du moin une réponse positive.



Dernière édition par Kôsuke le Mar 19 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyMer 20 Fév - 22:42

"Mmmh... c'est une bonne idée..: Attendez un instant..:"

Il alla chercher un petit rouleau de parchemin... certainement la liste d'équipage... et finalement il sourit... un sourire presque narquois, mais bon, c'était peut-être qu'un impression.

" Ecoutez ^^' Je veux pas vous faire peur, mais si vous voulez venir avec moi, vous allez devoir rpendre le poste le plus dangereux et éprouvant de l'équipage... Ce job est extrêmement dangereux... Il demand eune certaine habilité, et un sang froid exceptionnel... Alors si vous vous sentez pret et que vous avez pas froid aux yeux, je suis d'accord de vous rpendre...

Sinon, il va falloir vous trouver un autre moyen ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyDim 9 Mar - 21:28

Sans même prendre le temps deréfléchir, Kôsuke accepta le contrat qu'il venait de passer avec le gnome.

-Je viens, fit-il, semblant très déterminé, Je pense ... Enfin j'espère, que mon sang-froid suffira.

Il tendit sa main au gnome et attendit alors les ordres de celui-ci. Maintenant, il devait respecter les ordres que ce dernier lui donnerait, tel était le contrat qu'il venait de passer avec. Espérons que ce voyage ne s'avérera pas mortel.

-Je suis donc à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyLun 10 Mar - 19:01

"PAARFAIT mon gars! Parfait! Bon bah tu vas me filer un coup de main pour démarrer. Tiens, monte la haut!"

Et le gnome désignait le haut du ballon. Alors au début, Kosuke s'imaginait juste monter à la hauteur du bas du ballon, mai en fait, il se retrouva très vite sur le haut du ballon, qui plus est glissant. C'est là qu'il commençait vraiment à regretter son acceptation. De là ou il était, il voyait toute la ville... Autrement dit, c'était TREEES haut. Il détacha donc, un peu en sueur et pu sûr de lui, les cordages qui reliaient le haut du ballon à la tour, et qui servait en temps normal à retenir le ballon de bouger en cas de grand vent. (en effet, faisons un peu de physique:

Un ballon est beaucoup plus léger, mais prend beaucoup plus de place dans l'aire, que la base qu'il transporte. En cas de grand vent, c'est donc le ballon qui est le plus sous la pression de l'aire. Ainsi, même si la base est immobilisée, le ballon bougera dans le vent en tirant sur tous les cordages et la corde. la corde s'use ainsi beaucoup plus rapidement, et le ballon peu aller jusqu'à se détacher de la base. C'est donc pour cela que le ballon est attaché AINSI que la base, dans la plupart des tours, mais dans les anciennes tours de zepplins, on trouve encore le système de l'attache unique, c'est à dire, uniquement du ballon.

Fin de la leçon d'histoire gnomique)

Kosuke redescendit donc du ballon, un peu instable. Celui-ci se mettait déjà à bouger, et se dirigeait droit vers l'Est... La vitesse de cet engin surprenait incroyablement Kosuke... Au moins deux à trois fois plus vite qu'un des meilleurs chevaux en pleine course.
Ils avaient de la chance, derrière eux, le vent soufflait très fort. A cette vitese, en quelques jours, ils atteindraient la frontière.

Mais au milieu du deuxième jours, un accident se produisit. Le vent devenait de plus en plus violet. pas trop grave, tant qu'il pousse le zepplin. Mais le vent changea complétement de direction, et d'un coup. De ce fait, 2 de 8 cordes du ballon cédèrent.

"BORDEL BOUGE TOI LE CUL! REMONTE LES CORDES ET ATTACHENT LES AVEC ÇA!" fit le gnome en tentant désespérément de stabiliser l'appareil

Kosuke monta donc, suffisement terrifier pour songer toute les secondes "putain j'vais crever". Il arriva en haut avec l'attache en métal, et les deux cordes, terriblement lourdes. Après s'être fait arroser jusqu'aux os par la pluie, failli glisser en bas au moins 17 fois, et pousser des centaines de jurons, il réussit à attacher les cordes...

...Mais quand enfin il crut avoir finit, l'une des attaches céda. La corde, sous la pression, effectua un grand coup en arrière et finit frapper le vendre de Kosuke. Il se fit éjecter du ballon, mais pu par chance se rattraper à la corde elle même. C'est alors qu'il fit un long arc de cercle, toujours accroché à la corde, complètement arrosé. il pu, dans cette position, et en une fraction de seconde, s'apercevoir aussi que le zepplin s'approchait dangereusement de plus en plus proche du sol. Il resta donc accroché à la corde pour être, grâce à l'effet balancier, ramené sur le ballon, juste à temps avant que le choque de la nacelle se fasse entendre dans plusieurs craquements de bois, des hurlements. Puis le ballon, qui a nouveau par chance, creva à l'atterrissage. De ce fait, Kosuke put être complétement amortit. Il descendit donc du ballon qui se dégonfler.

Là, le spectacle n'était pas beau à voir. La nacelle était en miette, et énormément de cadavre jonchaient sur le sol. La, il vit le capitaine, qui à sa grande surprise, était complétement intacte.
"Bordel! Ça fait la 5ème fois depuis les 3 mois dernier!" fit-il en approchant de Kosuke.

"n'empêche, t'es le premier qui est resté en vie hormis moi. Bravo. Bon on ferait mieux de se tirer avant que les pillards viennent. T'avais pris du matériel en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyLun 10 Mar - 23:40


    Après avoir donc vécu le moment le plus terrifiant de sa vie, sans doute, Kôsuke fut lui-même étonné de s'en être sorti sans trop de mal. Il constata alors avec horreur le nombre de décéder, et surtout que le capitaine avait l'air de se soucier plus de son engin que de ses passagers. C'en était presque comique, mais bon, au moin, Kôsuke ne se trouvait pas seul.

    Ouais, partir était la meilleur solution, malgré les cnditions climatiques affreuses, et les vêtements completement imbibés d'eau et salis par la boue, qui rendait les déplacements plus rudes.


    -Mon Katana !

    À peine avait-il pronocer ses mots, il fonça vers la carcasse de l'engin, et, par malchance, lwe sabre se trouvait dans une partie de la nacelle en ruine. Kôsuke se coucha dans la boue épaisse et entra dans la carcasse en passant par un fenêtre brisée. L'intérieur n'était vraiment pas très joli à voir. Des débrits, du sang, des corps mutilé, démembrés, le visage toujours marquer par la peur, et la douleur, bien que ces personnes soient mortes.

    Il rampa donc un petit moment dans les débrit, avec peine, et arriva vers ce qu'il restait (vraiment pas grand chose) de ce qui semblait être les dortoirs de l'équipage. Le sabre gisait, intacte, par miracle, sur le sol très boueux. À vrai dire, on ne voyait que le manche resortir de la boue. L'assassin s'empressa de le prendre, sans chercher à le laver, et reprit le chemin en sens inverse, revoyant ces gens morts, toujours aussi affreux.

    Il sortit enfin de cet enfer et se dirigea, tout couvert de boue, vers le gnome.


    -Navré, mais cet objet m'a coûter une fortune, et nous aidera sûrement plus tard. Allons-y !

    Kôsuke attendit que le Gnome parte à l'avant, lui qui devait mieux connaître cet endroit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyLun 17 Mar - 13:44

Ainsi débuta une partie de voyage plus que désagréable. Les deux nouveaux compagnons, enlevèrent leur souliers après 10 minutes de marche... Ils étaient désormais totalement inutiles, car ils s'enfonçaient tellement dans la terre que ça les ralentissaient, ayant de la peine à retirer le pied du sol, et sentant la terre pénétrer à l'intérieur.

Pied nu sous un torrent de pluie, ils avançaient difficilement, mais surtout avec beaucoup de peine pour se repérer. Actuellement ils pensaient se diriger vers ce qui devait être un petit bosquet. Le gnome avait besoin d'un petit abri pour éviter de se faire bousiller sa carte, histoire de pouvoir se repérer.

Gzava, tel était son nom, "Ça veut dire "or", en vieux gnome XD", était de fort bonne humeure compte tenu de la situation. A chaque fois qu'il trébuchait, en rigolant il disait "quelle merde cette terre XD" La situation était assez hors norme.

Ils finirent par atteindre en bosquet tout en entendant en arrière plan des brigands qui venait de découvrir le zepplin, vu les cris de joie.

"Bon bon bon... Toi aufait, qu'allais-tu faire à l'Est? Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à la ville ou nous nous rendion..: Et qui sait, peut-être aurais-je d'autres projets d'ici là Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyLun 17 Mar - 15:54

Kôsuke suivit alors le gnome sans discuter. Après tout, sans lui, il ne serait pas très facile de se repérer dans cet endroit qui lui était totalement inconnu. Surtout qu'avec cette pluie torrentielle et ces lacs de boues sur lesquelles ils marchaient, ça ne facilitait pas la tâche.

Enfin bref, cette "Balade" leur permis de faire plus ample connaissance. Gzava était un type très sympathique d'ailleurs.

Une fois arrivés aux bosquet, le gnome lui posa une question à laquelle il ne tarda pas trop à répondre.


-Disons que c'est pour fuir un peu ce monde pourri de guerre ... Peut-être que je trouverais un monde meilleur dans ces terres.

Kôsuke menti un peu pour ne pas risquer une réaction négative du gnome, s'il venait à apprendre que Kôsuke était assassin. Mais après tout, si les terres de l'Est lui plaisaient, pourquoi ne pas y rester un moment ?


-M'accompagner ? Ce serait avec grand plaisir! ^^, s'eclama-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue20/20Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Contrat pas si proche ... Left_bar_bleue14/14Contrat pas si proche ... Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... EmptyLun 17 Mar - 16:31

"Super... Bon bah je vais servir de guide je pense..."

C'est alors qu'un bruit fort désagréable retentit derrière eux...

"oh merde..:"

Ils se retournèrent et tombèrent devant un cavalier et un chasseaur accompagné d'un espèce de fauve inconnu.

"Alors on pensais pouvoir s'échapper! hohohohhohohoho! Filez-nous votre frique ou on vous saigne comme des porcs ok?!"

Gzava répondit quelque chose en gnome, mais apparemment les brigands l'avait compris. Vu la tronche, ça devait ressembler à "brule donc ta grosse mère dans la griasse d'ours!"

Les brigands étaient donc de fort méchante humeure.

"JE VOUS LAISSE 5 SECONDES ET ON VOUS EMBROCHE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Contrat pas si proche ... Empty
MessageSujet: Re: Contrat pas si proche ...   Contrat pas si proche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pas si proche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser