Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Dim 27 Jan - 17:53

Salut tout le monde!



Bon bah bienvenue, si l'on peut dire, sur cette news de Kagenozuke. Ça faisait pas mal de temps qu'il n'y en avait pas eu, alors j'espère que celle-ci vous plaira. Je vous demanderais de la lire attentivement, ou de passer à côté. En bref, comme le disait le grand maître Yoda dans StarWar's: "Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai!"

Je vous dis cela parce que j'ai fermement l'intention que vous m'aidiez à développer cette règle. Cette news a été conçue uniquement dans ce but. Elle est ici uniquement pour que vous puissiez tous y mettre votre petit grain de sable. C'est pour ça que les règles de poste pour cette news sont:
-Un minimum de 6 lignes de développement concret, de propositions (si possibles) ou simplement d'affirmation, mais en redéveloppant, expliquants ce que l'on apprécie, ce que l'on apprécie moins etc.
-De respecter l'avis de chacun sous peine de bannisement de la zone news jusqu'à la fin du développement
-Ne pas péter un cable si votre idée est refusée.


Passons aux choses sérieuses...


Présentation de la New's

Voici une brève présentation de la new's. Le projet, comme annoncé dans les new's letters de Kagenozuke, était de faire un nouveau style de règle qui agirait sur les combats, sans modifier l'historie et le comportement du personnage, mais en changeant tout de même de manière influente les combats.
L'idée que je vous propose est la suivante:

Observant les combats des joueurs avec attention, j'ai quand même remarquer que chaque joueurs avait son propre style de combat, ceux qui préfèrent la distance, les spécialistes de la magie, discrétion gniagniagnia.

En bref, je me suis dit "pourquoi ne pas jouer sur ces spécialisation"

Concrètement, l'idée est de permettre à chaque joueurs d'avoir des caractéristiques précis au niveau des spécialisations de chaque personnage


Développement

Le principe serait d'avoir des points de compétences distribuables dans différentes catégories sur votre personnage. Bien entendu, là on s'imagine le jeu vidéo, mais ce serait juste des points qui situe votre personnage dans certaines spécialités.
J'avais dans l'idée de faire deux catégorie, mais ce n'est pas encore concrétisé. Je pensais principalement à une catégorie générale ou l'on choisirais la distance, le corps à corps, la magie et les arts martiaux et une autre catégorie comportant les armes, ou simplement la balance entre l'attaque et la défense.

Bien entendu, rien est actuellement définitif. C'est d'ailleurs pour celà que j'ai indiqué "projet" dans le titre. J'ai l'intention de travailler le sujet avec les joueurs.

Les deux catégories, d'après moi, pourrait comporter ce genre d'entrée:

Première Catégorie

-Projectiles, armes de jet
-Corps à Corps
-Magie
-Arts Martiaux

Une précision. Admettons que vous avez trois points de compétence distribuables. Vous allez me dire: "Quelle est la différence entre les arts martiaux et le corps à corps". Et bien c'est simplement que si vous améliorer vos capacités au corps à corps et la magie, alors vous ferez des dégats très importants lorsque vous êtes proches de votre adversaire. En contrepartie, vous aurez des compétences basiques pour les arts martiaux le sprojectiles etc.

Série d'exemples

Si vous améliorez votre magie ainsi que vos projectiles, on peut immaginer que 100% de votre spécialisation sera atteinte lorsque vous projeter votre magie. Mais si vous utilisez la magie au corps à corps, comme un sabre de glace, seulement 50% de votre spécialisation est utilisée. la magie améliore vos compétences, mais vous êtes plus habile à distance qu'au corps à corps. De ce fait, aucune amélioration n'est attribuée dans ce style de combat.

------

Voyons le pire des cas. Si vous avez choisi la magie et les projectiles et que vous vous retrouvez sans magie au corps à corps. 0% de vos spécialisations sont attribuées.
Il faut savoir à ce moment que votre personnage ne deviens pas subitement nul à chier au corps à corps et sans magie. Simplement, il risque d'avoir plus de difficulté contre un adversaire qui a des spécialisation.


Les avantages et défauts pour votre personnage et vos adversaires

Profitons de parler des adversaires. Les spécialisations des adversaires seront simplement "devinables". Ce qui veut dire que si vous combattez contre un adversaire sans arme blanche, avec une posture bien particulière est un équipement très léger, il sera facile d'immaginer qu'il est spécialisé dans les arts martiaux, ou en tout cas, en combat au corps à corps.

Ensuite, si vous n'avez pas de spécialisation au corps à corps et que lui, si, votre personnage aura forcément plus de difficulté. Si la spécialisation de votre adversaire est un peu plus grande, il est possible qu'il vous fasse des dommages plus sévères, ou resiste mieux à vos coups.
Si votre adversaire a une spécialisation beaucoup plus grande, il est possible qu'il parvienne à bloquer vos contre attaque en action défensive, et puisse (très très rarement) vous faire des coups inévitables.

Une chose très importante. Les points de compétences de votre adversaire ne seront jamais dévoilés un par un, hormis peut-être les pnjs qui vous accompagnent depuis longtemps.

Il faut aussi savoir que les adversaire disposant de quelques spécialisations sont rares, et que ceux qui en disposent beaucoup le sont encore plus.

A présent, dans le cas ou vous avez des points de compétences supérieurs à votre adversaire, vous disposez des mêmes avantages que votre adversaire. autrement dit, si les points sont légèrement supérieurs, vous disposerez d'avantage de dommages et de résistance. Et si c'est nettement supérieurs, vous pourrez parfois faire des doubles actions, parfois bloquer les contre attaques de votre adversaires et faire parfois des actions inévitables.


Deuxième Catégorie

La deuxième catégorie serait plus axée sur les armements. Elle permettrait de spécialisé les joueurs dans différents styles d'armes. Voici un exemple, peu concret, du tableau de spécialisation de la deuxième catégorie:

-Katana 2 mains
-Katana 1 main
-Armes lourdes (masses, faux)
-Armes de jets "rapides" (shurikens, kunaïs, aiguilles...)
-Arme de jet "lentes" (arcs...)
-Poisons
-Autre (à venir quoi... J'en profite pour vous laisser lâcher vos propositions pour la catégorie numéro 2)


Les Avantages et Inconvénients pour vous et vos adversaires

Pour le corps à corps
Par exemple, si vous sélectionnez vos points sur les katanas à deux mains et 1 mains. Lorsque vous combattrez vos adversaires:
-Il sera plus facile de prévoir, bloquer et dévier les coups d'un adversaire portant le même genre d'arme dont vous êtes spécialisé. Autrement dit, contre un adversaire combattant au katana, il sera facile de lutter contre lui s'il ne dispose pas de spécialisation particulière.
-Les coups de vos armes seront sans contestes plus rapides, précis et violent. De ce fait, votre adversaire sera rapidement endommagé
-Il faut noter que certaines armes ont l'avantages sur d'autres. Même un spécialiste unique de l'arme lourde se battant avec une masse aura de la peine contre une arme à distance. un spécialiste du katana court aura de la peine contre un non spécialiste avec une arme lourde, mais aura plus de facilité contre un combattant à distance, du à sa liberté de mouvement.


Armes à Distances, Projectiles
-Plus votre spécialisation est élevée, plus les chances que vos projectiles partent avec plus de vitesse augmente. Si un projectile est plus rapide, il devient logiquement plus difficilement blocable ou esquivable
-la précision et la qualité de la coupe de vos projectiles sera accrue pour plus de dommages
-La quantité de projectile, lorsque vous êtes vraiment spécialisés, augemente. Autrement dit, vous pouvez exécuter parfois deux lancer de suite en une action
-l'analyse de mouvement des projhectiles ennemis est accrue, ce qui vous permettra d'esquiver plus facilemebnt les projectiles ennemis.

Voici plus ou moins les avantages que ça aura. Très certainement qu'il y aura de grandes modifications pour la deuxième catégorie, mais il faut savoir qu'il y aura de nombreuses modifications.


Comment gagner des points de compétence?

Pour le moment, vous en recevrez tous un nombre définis en début de partie, qui seront à répendre dans les différentes catégories selon votre désire.

Pour ce qui est d'en gagner en cours de jeu, il est évident que celà n'est pas encore tout à fait au point, mais j'ai dejà dans l'idées d'utiliser les écoles de combat pour ça. Mais bien entendu, il y aura d'autre moyen, qui ne vous conteront pas forcément d'argent.


La spécialisation et les Métiers

Il est possible que certains métiers vous rapporte des points de spécialisation, principalement les métiers comme
-Mage
-Guerrier
-Ninja
-Moine
-Autre (pas encore sûr)


--------------------------------------------------------------------------------


Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider à développer cette idée, puisque cette news est conçue dans ce but! Merci d'avance

Proposez un maximum de choses, n'ayez pas peur d'être dans le faux, et lachez-vous!

le règlement:
-Un minimum de 6 lignes de développement concret, de propositions (si possibles) ou simplement d'affirmation, mais en redéveloppant, expliquants ce que l'on apprécie, ce que l'on apprécie moins etc.
-De respecter l'avis de chacun sous peine de bannisement de la zone news jusqu'à la fin du développement
-Ne pas péter un cable si votre idée est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Dim 27 Jan - 22:55

Alors pour commencer, je dirais que j'apprécie grandement l'idée. Il y a juste un petit truc qui me turlupine, c'est en fait de savoir si oui ou non, le facteur chance sera encore bien présent?

Autrement dit, est-ce qu'un mec avec 0 partout et l'autre avec 100 points partout a toujours une chance de remporter le combat?

Actuellement, pour les idées supplémentaires, rien ne me vient à l'esprit, mais peut-être qu'avec les posts des autres joueurs, ça va affluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Dim 27 Jan - 23:43

Bien enetendu, le facteur chance sera, comme depuis le début, bien présent sur kagenozuke. Et ne croyez pas qu'il le sera moins avec cette règle. Le facteur chance est toujours et sera toujours aussi présent qu'au début de Kagenozuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Omura
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
10/10  (10/10)
Nombre de Knz: 10'000 (argent de départ)

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Lun 28 Jan - 13:41

Je suis d'accord avec les spécialisations qut tu aimerais approter . Les spécialisations de types de combat et aussi une spécialisation pour les armes , c'est , je trouve , quelque chose d'excelent .

La question que je me pose est la suivante :

Y aura-t-il une limite de points dans une spécialisation ?

Sinon , je proposerai comme catégorie d'armes à spécialisation :

- Les armes légères ( Dague , couteau de cuisine , hachette .... )
- Les armes improvisées ( Pied de table , baton , bouteille brisée ...)


La deuxième catégorie , c'est juste pour du RP dans le fond , mais je voulais le proposer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Lun 28 Jan - 20:09

Pour répondre à ta question sur la limite des points de compétences, je ne suis pas encore sûr, mais très certainement oui. Cependant les points de spécialisation seront distribuables sur d'autres spécialisation disponible, l'objectif étant le best partout, si les points de compétences augmentent considérablement.

Ensuite, pour ta proposition d'armes, je vais garder l'idée des armes légères, mais je trouverais zarbe qu'un mec se spécialise dans les pieds de table. je vois trop le mec qui toute sa vie durant a parcouru le monde avec un pied de table XD

Donc les armes improvisées ne mérite pas vraiment une spécialisation ^^ Celà dit l'idée était originale et je te remercie de ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Mar 29 Jan - 8:55

moi je suis entièrement d'accord avec le projet. ceci sera plus précis dans les combat et ceci facilitera le degré de puissance d'un perso. j'ai quelque proposition pour la 2e catégorie et des question pour la 1ere catégorie.


dans la 1ère catégorie. on distingue 4 choix. Magie, Projetile, Corps a corps et Art martiaux. je cromprend la magie et les projetile mais je suis pas sur de comprendre la Différence entre Corps a Corps et Art Martiaux. c'est quoi la Différence entre ses 2 la? donne moi plus de précision sur cest 2 compétences stp.

aussi. sera t'il possible de réorganisé les point. exemple: jai 6 point en magie, 3 point en projectile, 3 en art martiaux et 1 au corps a corps. j'aimerait renforcer mon corps a corps en lui transmettant des point que j'ai enlevé a la magie. cela sera til possible de le faire.

------------------------------------------------------

pour la 2e Catégorie. j'ai 2 manière de classer qui serait simple a faire. tu peut prendre un seul des 2 ou prendre les 2 pour plus de précision.

ma première serait par le poids de l'Arme. tu pourrait les classer en 3 partie: Léger, Moyen et Lourd.

  • léger: les arme de jet comme les Shuriken, les kunai et les aiguille en plus des dague et des poignard serait dans cette catégorie.
  • moyen: toutes les katana, les épée ainsi que les Baton et les Polearm comme la Naginata serait dans cette classe.
  • lourd: toutes les arme comme les masse, les grosse hache ou encore les épée a 2 main serait dans cette catégorie.


tu pourrait divisé cela en 5 mais sa serait plus complexe pour rien.


la deuxième manière de classer serait par type d'arme:

  • les Épée : tout Katana, épée ou variante étrangère ainsi que les dague se trouve dans cette catégorie.
  • Les Masse. Les Hache, les massue, les marteau de guerre se retrouve dans celle ci. il y a aussi les Baton et les matraque.
  • les Polearm. les Naginata, les faux ainsi que les Javelot se retrouve dans cette catégorie
  • Arme de Jet: tout arme qu'on lance comme les shuriken, les kunai et les aiguille et des variante se retrouve dans cette catégorie.
  • Arc: les arc et leurs variantes sont dans cette catégorie
  • Griffes: toutes arme comme des griffe ou encore des Katar et des cestus se retrouve dans cette catégorie.


certaines arme se retrouve dans 2 catégorie. prenons exemple des Kunai qui peut etre utiliser comme arme de jet et une dague de combat. si le joueur utilise le kunai au corps a corps. cette arme sera classé dans les épée. si a la place il le lance. c'est une arme de jet.

tu veux mettre le poison dans les arme. je vois plus le poison comme un pouvoir et peux etre ajouter dans l'arme en question et je le considèrerait comme magie a la place. mais sa ce nest que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Mar 29 Jan - 19:34

Pour répondre à ta question, je dois d'abord t'expliquer la différence qu'il y avait entre les deux (corps à corps et armes martiaux)

Comme je l'ai expliqué plus haut (hélas...) si tu attaques au corps à corps avec la magie, c'est à dire, avec des sabre magiques, avec des effets sur tes mains etc, ça n'a plus rien à voir avec les arts martiaux. La différence est donc là. Le corps à corps correspond au combat au contacte, mais ne définis pas dans quel type.

De ce fait on se demande ce qui se passe si on choisis "projectile" et "corps à corps". La différence subtile sera que tu seras plus doué dans tes coups avec ou sans magie au contacte et plutot bon à distance, mais dans une moindre meure. Par exemple, il faudra environ le double au corps à corps pour surpasser quelqu'un qui a choisi magie et corps à corpès avec deux fois moins de points de compétences (bien entendu il est toujours possible d'abattre un adversaire puissant meme s'il a beaucoup de points de compétences, mais la tâche est plus rude).



Pour les propositions, je serais pl8us tenté par la deuxième catégorie, sauf que la catégorie des griffes n'aura rien à y faire


Ensuite en ce qui concerne déplacer les points de compétence, pour moi ça n'a absolument aucune logique:
Imagine un mec qui a passer 1 an et demi de sa vie au combat au corps à corps. Tout à coup, ils désaprendrait tout du corps à corps et en une seconde, serait super fort à distance. ça n'a absolument auc8un sens, donc la réponse est: non, on ne pourra pas déplacer les points de compétences.


Pour le kunai, jy avais songer et je n'etais pas sur, mais le fait que tu le proposes aussi me faitz dire que je conserverais l'idée définitivement


Enfin, en ce qui concerne les poisons, je ne l'ai pas indiquer mais je ne le ferais effectivement pas apparaitre dans la liste des points de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Mar 29 Jan - 23:45

pour la 1ere catégorie. Merci c'est plus claire maintenant Wink et je suis daccord que déplacé les point de compétence est un peu weird. je l'ai demander car certain RPG (Guild wars entre autre) le faisait. alors je voulais juste etre sur pour ne pas faire d'erreur en cours.


quand au classement des Arme. tu dis que tu ne metterait pas les griffes comme catégorie distincte. Pourquoi ? serait a cause de l'époque du jeu ou simplement que tu pense qu'il n'y a pas beaucoup de variété de griffes ou encore une autre raison que j'ignore. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Mer 30 Jan - 13:58

Je pense simplement que peu de joeuurs jouent avec les griffes, qu'il y a effectivement peu de variétés, et je ne considère pas la nécessité de les ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Mer 30 Jan - 18:35

Ok peu etre plus tard si du monde l'est utilise plus ^^. je n'ai plus rien a ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Jeu 31 Jan - 20:21

Je trouve cette idée très intéressante, surtout que cela spécialisera plus notre perso sur un certain style de combat (car suivant notre humeur il peut être un jour hyper fin et le lendemain il fera des prises de catch..)
Je dis ça par expérience.

Et surtout que cela motivera peut-être certains joueurs à une quête de puissance (donc l'obtention de nouveaux points de compétences).

Mais il faudrait des exemples pour chaque niveaux de compétences (et cela pour chaque spécialisation..)

Pour les gains de points de compétences j'ai songé à plusieurs trucs basiques qui sont surement passés par la tête de notre cher Luciole:

-Enseignements (Maître, conseils d'équipiers, entrainements)
-Expérience au combat (A force de faire des combats, on trouve des techniques et autres)
-...


Et mélanger ces techniques avec les pouvoirs de nos persos, cela pourrait être pas mal.

Ex: Une spécialisation magie permettrait (logiquement) de mieux maitrisé son pouvoir.

Si une spécialisation corps à corps et faite, et que, imaginons, Kazemuki maitrise bien son pouvoir. En plein combat il pourra donner des coups en dégageant son pouvoir dessus ( coups de poings brûlant l'adversaire)...

Mais bien sûr s'il maitrisait mieux son pouvoir hein^^'

Là je sens que je vais me faire un monologue car je m'imagine déjà les scènes, alors je vais m'arrêter ici.


Récap: Bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   Jeu 31 Jan - 21:27

Kazemuki a écrit:

Et mélanger ces techniques avec les pouvoirs de nos persos, cela pourrait être pas mal.

Ex: Une spécialisation magie permettrait (logiquement) de mieux maitrisé son pouvoir.

Si une spécialisation corps à corps et faite, et que, imaginons, Kazemuki maitrise bien son pouvoir. En plein combat il pourra donner des coups en dégageant son pouvoir dessus ( coups de poings brûlant l'adversaire)...

Mais bien sûr s'il maitrisait mieux son pouvoir hein^^'


Ce genre de cas arrivera plus aisément dans le cas ou un joueur choisi "corps à corps" et "magie" dans les choix de compétences de base.

Bien entendu, les joueurs peuvent, en général, déjà faire ce genre d'action mais elles sont maladroites et peu utiles. Dans le cas ou un joueur saisi des compétences dans

-Corps à corps
-Magie

Alors ce que tu proposais sera possible. Je l'avais plus ou moins expliquer plus haut, mais pas suffisemment précisément, à voir.

Sinon pour la proposition de gain de points de compétences, je pensais effectivement à ce que tu m'as proposer. J'essait de trouver un moyen équitable pour que les joueurs avancent à un rythme proche, mais à la fois inégale. En effet, un joueur qui suivrait un apprentissage vers un maître, ou qui combat souvent ne devrait pas gagner les mêmes points de compétences qu'un type qui pait un gnome pour voyager en zepplin sur toute la map de kage.

je suis en train de songer à ce genre de problèmes mais je te remercie beaucoup de tes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de combat: Projet/Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» [nouvelles bandes] Lugdunum's pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: