Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hokame Kensaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Hokame Kensaï   Dim 13 Jan - 14:42

Nom: Hokame

Prénom: Kensaï

Lieu de résidence: Actuellement, il voyage.

Race: Humain

Age: 17 ans.

Taille: Il ne s'en est jamais soucié, cependant, il doit bien faire 1M85.

Poids: Il s'en fiche royalement.

Description physique: Procédons de la tête aux pieds. Tout d'abord, Kensai a des cheveux noirs mi-longs lui arrivant au niveau du cou et de la nuque. Il a des pupilles noires et un regard très perçant, ce qui peut être impressionnant lors d'un duel entre guerriers. Il porte une cape ample le recouvrant totalement, cette cape est munie d'un capuchon qu'il ne met que lors des grosses tempêtes où quand il veut passer quelque part incognito.

Au-dessous de cette cape que nous appellerons désormais, manteau, Kensai porte une tenue de combat légère utilisée dans les dojos. Cette tenue est noire. Pour finir, j'ajouterai qu'au niveau des chaussures, ils portent des bottes en automne et en hiver, et des sandales au printemps ainsi qu'en été.

Description mentale: Kensaï est quelqu'un de très posé qui garde généralement son sang-froid dans beaucoup de situations. Il est très aimable avec les inconnus et n'est pas du genre à chercher les ennuis. Quand il a une idée derrière la tête, il n'est pas rare qu'il l'abandonne du tout au tout, par conséquent, cela signifie qu'il sait se remettre en question, mais qu'il est aussi un peu lunatique...

Type de pouvoir: Lors des perpétuels entrainements au combat que suivait Kensaï, il apprit à maitriser un pouvoir familial, transmit oralement de génération en génération. C'était une technique qui consistait à être en parfaite symbiose avec les éléments. Je m'explique, en imaginant que Kensaï se trouve en milieu aquatique, il pourrait alors être en harmonie avec l'élément principal de la zone, c'est-à-dire l'eau, et ainsi pouvoir en matérialiser ou encore, la modifier.

S'il se trouve en eau peu profonde, on peut imaginer qu'il entre en symbiose avec l'air et qu'il peut provoquer un Tsunami miniature.

Pour ce qui est de matérialiser l'élément, moins de possibilités s'offrent à lui, en effet, il ne peut qu'entourer son bras d'aura qu'il transforme alors en lame aquatique.

(J'ai fait la version courte, si quelque chose n'est pas clair, faites-le moi savoir^^)

Condition pour l'utilisation de son pouvoir:
Pour ce qui est de créer une lame élémentaire autour de son bras, il peut le faire instantanément, même chose pour la modification de la zone, cependant, s'il se concentre et qu'il entre encore mieux en symbiose, il peut créer quelque chose d'énorme.

Technique spéciale:
Il n'a jamais rien mis de particulier sur place, il innove toujours sur le terrain, ce qui se révèle être redoutable.

Histoire: Kensaï est né, et a toujours vécu dans un petit village de peu d'habitants se situant non loin au sud-est des montagnes noires dans une famille aisée dont tous les membres étaient considérés comme de grands guerriers. Depuis son plus jeune âge, Kensaï suivit de rudes entraînements pour apprendre l'art du combat à main nue, du maniement d'armes, de la survie, etc. Cependant, en atteignant l'adolescence, "l'âge con", comme disait son père, il décida de mener sa vie comme il l'entendait, sans suivre la tradition familiale.

Alors qu'il allait être renvoyé du clan et déshérité, un heureux événement arriva. Toute sa famille fût convoquée pour affronter la menace mort-vivante. Encore plus chanceux qu'il fût, Kensaï apprit que toute sa splendide famille était tombée au combat, quelle chance! Un énorme héritage l'attendait. Malheureusement pour lui, lors d'une attaque mort-vivante sur son lieu d'habitation, tous les bien matériels brûlèrent, et il ne lui restait plus que l'argent. De toute façon, avec l'énorme somme dont il disposait, ce n'était pas un problème. Cependant, avec la guerre et la crise que cela engendra, le compte en banque disparu et Kensaï ne se retrouva sans rien...

En une nuit, il prit la plus grande décision de sa vie, il s'était dit qu'il allait créé un groupe d'aventuriers et partir en direction de l'est, vers les terres inconnues de Kagenozuke. C'est ainsi que commença son long et périlleux périple...

Inventaire: Pas grande chose pour le moment...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 13 Jan - 19:52

je ne suis pas le maitre des lieu mais pendant ton paufinement de ton perso. assure toi de la chronologie de ton histoire. Nateratsu n'existait pas il y a 5ans (dans le RP) alors tu ne peux pas etre née dans cette ville si tu as une 20taine d'année.

lis bien l'histoire de Kagenozuke pour en etre sur. ceci sera encore plus réaliste.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 13 Jan - 20:42

Bon courage pour le paufinement ^^En cas de besoin, je suis là pour répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Lun 14 Jan - 15:17

Très juste, JDH, je n'avais pas fait attention à ce détail qui ma fois, est quand même important! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Jeu 24 Jan - 1:22

Désolé du double-post, mais je voulais préciser à Luciole que ma présentation est terminée.

Tu n'as plus qu'à me dire si tout est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Jeu 24 Jan - 19:52

Bah écoute je crois que c'est pas mal, mais enfait ya un truc qui me gêne. pour le pouvoir, tu peux créer des lames de n'importe quel élément, ou est-ce que tu dois toujours etre a proximité de celui-ci?

Ensuite, je ne suis pas sur de comprendre le terme de lame.

Enfin, je pense quand meme que ça va jouer. Je pensais aussi que ton perso pouvait faire autre chose que ces lames. Mais la condition risque d'être un peu plus sévère, je pense :s. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 27 Jan - 22:37

1) Il doit être à proximité de l'élément qu'il utilise.

2) Pour la lame, imagines-toi simplement la Reaver.

3) Il a un deuxième pouvoir, c'est qu'en entrant en symbiose avec les éléments qui l'entourent, il peut intéragir avec eux.

Exemple: Il est dans un lac, il peut faire un petit siphon. (Vraiment petit, hein, soyons d'accord geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 27 Jan - 22:40

alors dans ce cas c'est ok! ta présentation est validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 27 Jan - 22:58

Ok, merci^^

Juste, c'est moi qui fait le premier post de l'aventure, ou bien c'est toi?

(Vu que je t'avais parlé de mon idée pour le départ, peut-être préfères-tu mettre en scène le pillier de l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   Dim 27 Jan - 23:44

Je propose que tu t'en occupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hokame Kensaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokame Kensaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: