Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Début classiques, et infos de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Début classiques, et infos de base   Jeu 20 Déc - 21:04

Un bon début:

Bon bien évidemment, ce ne sera pas la première fois que je vous le répète, mais assurez-vous d'avoir bien lu les règles, et d'être sûr d'avoir compris ces dernière. Bien entendu, il est important d'avoir lu lentement absolument toutes les règles avant! de demander de l'aide à l'administrateur.

Bon, une fois que vous avez terminer de lire les règles, il faut bien évidemment créer votre présentation, qui sera la description complète de votre personnage. Décrire un maximum votre personnage permettra à l'administrateur de mieux pouvoir jouer avec vous, autrement dit c'est du "donnant-donnant". L'administrateur peut vous apporter plus de plaisir au jeux si vous lui en donner la possibilité.

Une fois votre fiche de présentation crée, et validée, vous allez véritablement pouvoir commencer à jouer.


Que dois-je faire?

Premièrement, il faut savoir que les terres de Kagenozuke sont loin d'êtres toutes belles avec des lapins apprivoisés tous les 10 mètres. Il n'est pas rare de rencontrer des voleurs, des assassins ou simplement des membres d'autres races hostiles à la votre. A ce moment là, plusieurs choix sont possible pour vous:

-Avant de faire quoi que ce soit, il est important de vous rappeler que vous ne disposez que de 10'000 knz. Il faut gérer correctement votre argent, par rapport aux diverses possibilités offertes sur Kagenozuke.

-La première chose disponible est donc de vous fournir des armes. Cependant les armes sont très couteuses (même si elles sont très souvent permanente). Cependant, les armes sont quand même un atout majeur en combat. Elle sont pratiquement essentielles, du fait que la plupart de vos adversaires seront plutôt bien équipés, eux-aussi.
Cependant, vous pouvez très bien compter sur votre agilité au combat à main nue. Mais admettons que le cas de l'esquive n'est plus disponible lors d'un combat, je vous laisse imaginer ce que ça donne quand on tente d'arrêter un coup de sabre avec ses mains ou ses bras...

-La deuxième chose proposée, c'est de commencer immédiatement à apprendre un métier. Cette stratégie vous permettra d'apprendre des techniques particulières relatives à votre métier, et vous donne une chance de faire de l'argent plus vite par le biais de votre métier.
cependant, prendre un métier va vous restreindre passablement

°°Premièrement, Votre argent se verra descendre considérablement. De ce fait, acheter des armes va devenir... chose peut envisageable... Cependant les techniques apprises vous aideront forcément dans vos quêtes.
°°Ensuite le gros problèmes, c'est que votre métier ne vous sera parfois pas utile sans équipement. Entre autre, si vous devenez guerrier et que vous ne portez pas d'armes, certaines techniques au sabre ne vous seront d'aucune utilité.


-Ensuite, une autre possibilité reste d'économiser son argent pour prévoir un truc de génie, en comptant principalement sur les armes des adversaire. Malheureusement, sur Kagenozuke, le 99% des armes trouvées sont des armes:
Soit fragiles
Soit peu efficaces
Autrement dit, comptez sur les armes trouvées sur le champ de bataille reste une solution compliquée.


La solution que je vous conseille donc le plus est d'acheter un équipement pouvant assurer votre sécurité. De toute manière, vous trouverez de l'argent par la suite Wink

Enfin pour ceux qui cherchent la difficulté, partez sans rien X;D


Comment démarrer le jeux ensuite?

Pour commencer le jeux, il vous suffit de poster un message dans les quêtes. Le terme quête est un terme général sur Kagenozuke qui consiste simplement à rassembler la zone jeux. Vous aurez plusieurs choix, dont je vais vous en proposer quelques uns:

-Premièrement vous pourrez, si vous n'avez pas d'objectifs prédéfinis, recherchez dans les affiches postées par le gouvernement, des quêtes mises à prix, retrouver un objet, retrouver quelqu'un, en tuer un autre etc...
-Partir comme vous le sentez par rapport à vos objectifs, votre histoire
_Partir découvrir de nouvelles terres (en l'occurrence, toutes les terres de l'est (donc, du milieu de la carte jusqu'à l'extrême Est) sont encore inexplorées).
-partir à la recherche d'objets magiques
-Autres objectifs, vous faites ce que vous voulez.

Rappelez vous bien que le nombre de ligne minimum sur Kagenozuke est de 5 lignes complètes sur le forum,et non dans le carré ou vous rédigez votre texte. Il faut donc prévoir environ 8 lignes dans le "carré de rédaction des messages" (c'est une estimation).

Rappelez que plus vous décrivez votre position, vos objectifs, vos envies, plus l'admin pourra vous aider

Rappelez-vous également que votre point de départ corespond à votre lieux de résidence.


Voilà! Ainsi, vous pourrez démarrer le jeux en toute tranquillité Wink Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Envoyez moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Début classiques, et infos de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Pour bien commencer-
Sauter vers: