Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mindo Ikmia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindo
Guerrier Expérimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

MessageSujet: Mindo Ikmia   Mer 14 Nov - 18:49

NOM : Ikmia

PRENOM : Mindo

LIEU DE RESIDENCE : Il a une résidence à Nateratsu. Mais il lui arrive d’y être absent pour de très longues périodes.

AGE : Il n’est pas vraiment sûr de son âge car il fut une époque ou le temps comptait très peu pour lui, mais d’après ses calculs, il doit avoir 27 ans.

RACE : Humain

TAILLE : 1 mètre 85 environ

GROUPE SANGUIN : A+

SEXE : Masculin

POID : 87 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE : Mindo est un humain de taille et de corpulence moyenne. Il n’est pas très musclé sans pour autant pouvoir dire qu’il est maigre. Il a les cheveux noirs lui arrivant à la hauteur des yeux. Ceux-ci sont également noirs, d’un noir profond. Son visage a quelques charmes malgré les quelques cicatrices qui le balafrent. Ses mains paraissent fines et souples, tout a l’opposé de ses jambes et de ses pieds qui montre que Mindo n’a pas peur de la marche.
L’habillement de Mindo est principalement composé de noir et de gris. Sa tunique est noire et son pantalon ainsi que sa tunique sont d’un gris foncé. Il porte de vielles bottes d’un noir devenu gris, usé par le temps et les kilomètres. Il a aux mains ses gants de forgeron qu’il n’a jamais quitté depuis la formation de ce métier dans sa jeunesse.

DESCRIPTION MENTAL : Le caractère de Mindo dépend beaucoup de son humeur. Réfléchi quand il est calme, il peut devenir très violent par moments si il est énervé. Il est mystérieux et a un côté craintif, de méfiance. Il engage rarement un combat avant d’avoir utilisé toute les autres solutions pour l’éviter. Il est très agile dans la nature et également très souple grâce à ses formations antérieures. Il est très discret du fait qu'il sait se faire oublier dans une conversation à plusieurs personnes par exemple.
Mindo a un mental très spécial, principalement dû a son passé (cf. : Histoire). Après avoir eut une période sombre dans sa vie, Mindo est revenu dans la lumière. C’est durant cette période qu’il a acquit une force mentale exceptionnelle. Il sait ne pas se faire tenter et respecter ses propres décisions. Mais il en a gardé des séquelles : il ne tue en général pas pour tuer, mais, si il doit le faire pour une raison ou l'autre il y prendra un certain plaisir…

TYPE DE POUVOIR : Il maîtrise la roche (également en état de fusion)

CONDITION POUR L' UTILISATION DU POUVOIR : Pour utiliser son pouvoir de roche solide, il lui faut au minimum 2 concentrations. Pour que la roche devienne liquide, il lui faut au minimum 3 concentrations.

TECHNIQUE SPECIAL : Oui

CONDITION POUR L'UTILISATION DE LA TECHNIQUE SPECIAL : Il doit se concentrer au minimum pendant 5 actions (soit 1 tours) et il ne peut utiliser sa technique qu’une fois par jour.

HISTOIRE : Mindo est né dans une famille riche, la célèbre famille Ikmia. Son père ainsi que ces descendants avaient acquis cette richesse de manière toujours très douteuse, quoiqu'on n’aille jamais rien pu leur reprocher sur le plan légale. Son père fut assassiné lorsque Mindo avait 8 ans. Une des principale personne qui s'était faite "arnaquée" par le père de Mindo pris toutes les richesses de la famille et fit brûler la résidence. La mère de Mindo ainsi que lui-même s'enfuirent, ayant tous perdu. À l'âge de 15 ans, Mindo partit à la ville pour chercher un métier. Il commença un apprentissage de forgeron. Il rentrait fréquemment chez sa mère pour lui rendre visite, mais un jour, il trouva la maison de celle-ci vide. Il continua sa vie presque normalement. Il mis la disparition de sa mère sur le compte de son père et de "ses finances" douteuses. Durant des années, Mindo réfléchit et sombra dans le sombre très lentement, car la mort ou la disparition de ses parents l'avait beaucoup touché, sans qu'on ne puisse le voir. Son corps extérieur était resté de marbre, mais, à l'intérieur de lui-même, les cassures étaient restées intactes, après toutes ces années. Vers l’âge de 23 ans, Mindo commit des délits qui lui donnèrent du fil à retordre avec les autorités. C'est durant cette période qu'il compris son besoin de vengeance, de pourvoir faire le deuil. Dans une guerre Mindo se trouva un compagnon d'arme auquel il sauva la vie. Masashi et lui se lièrent d'amitié. Son compagnon vit tout de suite en Mindo le côté sombre et lui proposa de la sortir de ce mauvais pas. Le travail fut long et pénible, mais aboutis! Après un passage dans le royaume des morts, Mindo arriva à ne plus être mauvais sans pour autant être un parfait homme auquel on ne peut faire aucun reproche. Masashi et Mindo se séparèrent et reprirent leur vie respective. Mindo partit à la recherche de sa mère bien que ne sachant pas si elle était toujours vivante, ou du moins pour la venger tout en restaurer la fortune de sa famille. La guerre contre les morts-vivants l’interrompus dans sa quête et il partit se battre. Il sortit vivant de la catastrophe qui s’en suivit. Il décida remettre temporairement à plus tard sa recherche et repris une vie plus ou moins normale dans le nouveau monde.

CLAN/FAMILLE : Mindo est l’un des derniers descendant du Clan Ikmia. Après avoir renié sa famille, il est maintenant fier d’appartenir à ce clan. Il ne sait pas si il reste d’autre Ikmia sur les terres de Kagenozke, mais il est du moins sur d’être le dernier de sa famille, mise à part sa mère dont il ne sait rien.

METIER : Il n’a actuellement aucun métier. Ses anciennes formations ne lui plaisaient gères. Il fut forgeron, ninja, chasseur, …

POINTS DE VIE : 20/20 (remis à jour après chaque quête)

ARGENT : 2'500 knz (se fier à la banque)

INVENTAIRE : un collier surmonté d'une pierre blanche de Masashi / un katana court / un poingnrad-kounaï


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Mindo Ikmia   Mer 14 Nov - 19:48

Ta présentation est parfaite, rien d'étonnant à un "best off" de l'ancien kage :p

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Mindo Ikmia   Mer 14 Nov - 21:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mindo Ikmia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindo Ikmia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: