Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lin-Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin-Lin
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Lin-Lin   Mer 14 Nov - 2:00

NOM: Contrairement à sa soeur, Lin-Lin n'a pas oublié son ancien nom de famille, mais ne le mentionne plus étant donné que selon elle ce nom est mort avec son ancienne existence

PRENOM: Lin-Lin

LIEU DE RESIDENCE: Akaro

RACE : Mort-Vivant

AGE: 14 ans en tant qu'humaine, plus ses nombreuses années de non-vie

TAILLE: 1m58

POIDS: 41 kg

HISTOIRE: Lin-Lin est née, ainsi qu'avec sa soeur jumelle Lei-Lei, dans les montagnes de Naretsu, où elles ont été élévées uniquement par leur mère. Leur père leur était complètement inconnu et elles ne surent jamais la raison de son absence, mais les rares fuites d'informations qu'elles recevaient de la bouche et du regard de leur mère leur fit tendre à croire qu'il a dut mourir avant leur naissance.
Malheureusement pour les jumelles, elles n'étaient pas nées dans une époque de paix, bien au contraire, alors qu'elles grandissaient dans une relative tranquilité, le monde extérieur bagnait dans le sang et la destruction alors que les guerres de l'ancienne ère atteignaient leur climax. Lorsqu'elles eurent 14 ans, les ravages du conflit arrivèrent leur demeure, et la petite famille n'ayant aucune expérience au combat n'eut d'autre choix que de fuir les armées de morts-vivants à leurs trousses. Durant leur fuite, une flèche ennemie blessa gravement leur mère au ventre, mais elles parvirent malgré tout ensembles à atteindre la côte de la Mer des Morts, où elles pensèrent avoir échapper brièvement à leurs poursuivants. Hélas, bien qu'elles n'avaient plus à craindre la menace des morts-vivants, ce fut la nature qui se déchaîna contre elles alors que le cataclysme qui marqua la fin de l'ancien monde débuta. Dans la confusion, les jumelles furent séparées de leur mère, et après plusieurs heures de tentative désespérée de survie, l'inévitable se produisit lorsqu'un énorme raz-de-marée les surprit et les engloutit avant de sombrer dans l'inconscience.
Lorsque Lin-Lin reprit finalement connaissance, les catastrophes naturelles avaient cessé, mais elle constata rapidement que quelque chose n'allait pas : elle ne parvenait plus à respirer, ou plutôt, elle n'en avait plus besoin, elle ne sentait plus rien au toucher, et sa peau avait pris une pâleur abominable. Un simple regard sur Lei-Lei, qui s'était "réveillée" en même temps qu'elle, indiqua qu'elle était dans le même état. Mais ce n'était pas ce qui horrifia le plus les jumelles : non loin d'elles reposait le corps sans vie de leur mère, ayant survécu au cataclysme mais qui avait fini par succomber vraissemblablement à sa blessure. Le chagrin n'en fut que plus grand lorsqu'elles comprirent qu'elles ne faisaient plus partie du monde des vivants. Ce raz-de-marée ne pouvait que les avoir tué et quelqu'un les avait réssucité comme les créatures qui les avaient traqués quelques jours auparavant. Mais qui, comment, et pourquoi, les deux soeurs n'en avaient aucune idée, car il n'y avait pas la moindre trace de celui qui a ranimé leurs corps décedés.
Désormais orphelines et plus humaines, les jumelles n'eurent d'autre choix que d'errer à travers les nouvelles terres de Kagenozuke, jusqu'à s'établir parmi ceux qui avaient été leurs traqueurs. Désormais l'une d'entre eux, Lin-Lin et sa soeur n'eurent d'autre choix que s'adapter à leur mode de (non -)vie, pas si différente de leur ancienne à leur grand étonnement. Lin-Lin se tourna vers les arcanes et développa un style de combat basé sur des illusions. Gagnant sa (non-)vie à l'aide de quêtes et emplois proposés par les morts-vivants, son but et celui de sa soeur est d'errer à travers Kagenozuke à la recherche de réponses aux questions qui les hantent depuis leur résurrection : qui a trouvé et réanimé leur corps sans vie et pour quelle raison ?
Depuis leur résurrection, les jumelles évitaient, comme tous leurs congénères, le plus possible les villes humaines où elles savaient qu'elles ne seraient pas les bienvenues. Cependant, Lin-Lin allait devoir à présent s'aventurer sous le soleil de Sukaareku. Depuis quelques temps, un groupe d'humains entrait en effraction dans la Forêt de la Désolation, dérobant tout cadavre inanimé, enterré ou non, qu'ils découvraient pour d'obscures raisons. Jusqu'à présent, le groupe d'individus avait réussi à glisser entre les doigts des troupes morts-vivantes lancées à leurs trousses, mais Lin-Lin parvint à suivre la trace de ces dérobeurs de corps jusqu'à la grande cité du désert. Prenant son courage à deux mains, elle traversa incognito les portes de Sukaareku, prête à confronter les voleurs et éviter que sa nature de mort-vivante ne soit révélée en pleine ville.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Lin-Lin ayant été morte noyée puis réssucitée avant que sa chair ne pourisse, on ne perçoit presque aucune trace physique trahissant sa nature de mort-vivante, à l'exception de la paleur de sa peau. Ses yeux étaient rouges de naissance et n'ont donc rien à voir avec sa résurrection, bien que cela n'aide pas à approcher les humains sans attirer leur méfiance. Etant morte à l'âge 14 ans, sa croissance a cessé depuis et son apparence d'adolescente est trompeur. Le seul signe physique qui semblait distinguer les jumelles était leur chevelure, Lin-Lin ayant les cheveux blancs courts.

DESCRIPTION MENTALE : Lin-Lin est la plus réfléchie des deux soeurs, mais aussi la plus réservée, et donc la plus fragile psychologiquement. Accepter sa nature de mort-vivante fut une épreuve particulièrement éprouvante et qui l'aurait détruit sans le soutien de sa soeur. Même aujourd'hui, il y a des moments où elle ne peut s'empêcher de mépriser la créature qu'elle est devenue et cherche désespérement un but qui pourrait la remettre à nouveau bien dans sa peau.

TYPE DE POUVOIR: : Son pouvoir est d'utiliser des illusions pour troubler son adversaire. Pour le moment, cette capacité spéciale se limite à créer de fausses images d'elle-même ou à disparaître temporairement du champ de vision de son adversaire, mais avec le temps et la pratique cette capacité ne demande qu'à offrir de nouvelles possibilités offensives et défensives.
Elle possède également des connaissances au combat à mains nues, mais là encord cela ne se limite qu'aux bases de l'aikido.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Actuellement, Lin-Lin utilise le sort d'illusions de deux manières :
1) Dédoublement : Lin-Lin prend une action pour charger son sort, et à la seconde action invoque un double parfait d'elle-même qu'il est impossible de différencier à l'oeil nu. Lin-Lin peut invoquer au maximum trois doubles, mais chacun d'entre eux demanderont deux autres actions pour être invoqués. Dans le combat, les doubles n'ont qu'un rôle purement défensif étant donné qu'ils sont immatériels, et servent donc à ce que l'ennemi frappe dans le vide, auquel cas la vraie Lin-Lin n'aura nullement besoin de se défendre contre cet assaut. Ce sera au maître de jeu de décider si l'adversaire parvient ou non à frapper la vraie magicienne, tout en sachant que le nombre de doubles affecte les chances de réussite. Lorsque l'ennemi frappe un double, celui-ci disparaît et doit être à nouveau invoqué.
2) Disparition : Lin-Lin prend une action pour préparer son sort, et lors de la seconde action disparaît totalement du champ de vision de son adversaire, pour finalement apparaître devant lui et frapper un coup en traître inblocable. Il est à noter que les deux dernières actions (disparition puis attaque) doivent être offensives.

TECHNIQUE SPECIALE: Aucune

INVENTAIRE: Rien de spécial, Lin-Lin combat à mains nues et ne porte aucun équipement particulier


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Lin-Lin   Mer 14 Nov - 17:24

Il ya un problème: tu as deux sortes de pouvoir. les règles stipulent que c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lin-Lin
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Lin-Lin   Mer 14 Nov - 17:34

My bad, dans ce cas je retire la maîtrise du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Lin-Lin   Mer 14 Nov - 21:26

Mmmmhhhh je pense que c'est ok. Si je remarque un truc qui joue pas je te le ferais remarquer en cours de jeu. Mais il me semble que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lin-Lin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin-Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: