Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kanjiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
10/14  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

MessageSujet: Kanjiro   Dim 11 Nov - 20:34

NOM: Il n'en a pas, ou en tout cas il ne le connait pas...

PRÉNOM: Kanjiro

LIEU DE RÉSIDENCE: Il voyage tout le temps, il n'a donc pas de lieu de résidence.

RACE: Humain

AGE: 17 ans

TAILLE: 1m90

POIDS: 77kg

DESCRIPTION PHYSIQUE: Kanjiro est le digne fils de Gekido: il lui ressemble assez beaucoup dans l'ensemble; il est assez maigre par rapport à sa taille, il a les jambes longues, prévues pour le combat. Il a le torse musclé, les traits fins et des bras noueux. Il a les yeux bruns, les cheveux courts bruns avec un mèche qu'il a teint en rouge et qui lui tombe toujours sur le front.
Il est habillé de vêtements noirs et rouges. Il porte un long short rouge sur lequel il attache toutes sorte d'armes. Il porte aussi une chemise toute noire qui descend assez bas. Il a un bandeux blanc dans les cheveux, qui retient sa mèche.

DESCRIPTION MENTALE: Il est toujours de mauvais poil, c'est à dire qu'il ne sourit jamais, ne rit jamais, si ce n'est pour narguer un adversaire, il a toujours le visage sombre. Il se fâche très rapidement et déteste qu'on le flatte. Il ne se laisse jamais faire par les autres, même s'il sait que ça peut très mal tourner pour lui après.
Il aime boire de l'alcool, mais malgré les quantité de saké qu'il boit, il n'est jamais bourré. A chaque fête, il doit se battre.
Son caractère ( semblable à celui de Gekido ) a empiré avec la récente apocalypse.


TYPE DE POUVOIR: Il maîtrise le feu, ou du moins il parvient à l'utiliser: il peut faire grandir et diriger une source de feu( il peut lui faire prendre des formes, etc...).Il peut en invoquer, mais dans des limites très raisonable.


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Pour commander une source de feu, il doit utiliser des signes incantatoires, et pour invoquer du feu, il doit se concetrer en plus des signes.


TECHNIQUE SPÉCIALE: Oui

HISTOIRE: Né d'un amour d'une nuit entre son père et une femme du nom de Limia, Kanjiro n'a jamais connu son père. Il le hait pour cette raison d'ailleurs; il n'a qu'une idée en tête: le retrouver et le butter. Il lui attribue non seulement la mort de sa mère violée et battue à morts par un groupe de mercenaire quand il avait 10 ans et aussi son mauvais caractère depuis cet incident. Il est donc partit à la recherche de son père.
Au moment de la catastrophe, il se trouvait dans une forêt du royaume de Pandaria. Il était en train de dormir et quand il s'est réveillé, il saignait de partout et avait un bras cassé.
Il a donc du attendre un long moment avant de repartir chercher son père, tout en espérant que celui-ci n'ait pas été tué par le cataclysme, car il voulait le tuer lui même.
Depuis la fin de l'apocalypse, il a du se battre contre une série de "gang" d''humains mêlés à des morts-vivants. Il s'en ai tiré, mais il a maintenant l'habitude de prendre plus de précaussions: il ne dort plus la nuit et le jour mais il ne se laisse toujours jamais faire....Résultat: il a toujours et encore des emmerdes...
Depuis, il erre de contrées en contrées a la recherche de son père pour lui régler son compte... Mais un problème subsiste à son plan aussi simple que presque parfait: où est Gekido?



INVENTAIRE: Un bâton de bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kanjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: