Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lei-Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei-Lei
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

MessageSujet: Lei-Lei   Dim 11 Nov - 19:16

NOM: Etant donné qu'elle ne s'en sert plus depuis sa mort, Lei-Lei a depuis longtemps oublié son nom de famille

PRENOM: Lei-Lei

LIEU DE RESIDENCE: Akaro

RACE : Mort-Vivant

AGE: 14 ans en tant qu'humaine, plus ses nombreuses années de non-vie

TAILLE: 1m55

POIDS: 43 kg

HISTOIRE: Lei-Lei est née, ainsi qu'avec sa soeur jumelle Lin-Lin, dans les montagnes de Naretsu, où elles ont été élévées uniquement par leur mère. Leur père leur était complètement inconnu et elles ne surent jamais la raison de son absence, mais les rares fuites d'informations qu'elles recevaient de la bouche et du regard de leur mère leur fit tendre à croire qu'il a dut mourir avant leur naissance.
Malheureusement pour les jumelles, elles n'étaient pas nées dans une époque de paix, bien au contraire, alors qu'elles grandissaient dans une relative tranquilité, le monde extérieur bagnait dans le sang et la destruction alors que les guerres de l'ancienne ère atteignaient leur climax. Lorsqu'elles eurent 14 ans, les ravages du conflit arrivèrent leur demeure, et la petite famille n'ayant aucune expérience au combat n'eut d'autre choix que de fuir les armées de morts-vivants à leurs trousses. Durant leur fuite, une flèche ennemie blessa gravement leur mère au ventre, mais elles parvirent malgré tout ensembles à atteindre la côte de la Mer des Morts, où elles pensèrent avoir échapper brièvement à leurs poursuivants. Hélas, bien qu'elles n'avaient plus à craindre la menace des morts-vivants, ce fut la nature qui se déchaîna contre elles alors que le cataclysme qui marqua la fin de l'ancien monde débuta. Dans la confusion, les jumelles furent séparées de leur mère, et après plusieurs heures de tentative désespérée de survie, l'inévitable se produisit lorsqu'un énorme raz-de-marée les surprit et les engloutit avant de sombrer dans l'inconscience.
Lorsque Lei-Lei reprit finalement connaissance, les catastrophes naturelles avaient cessé, mais elle constata rapidement que quelque chose n'allait pas : elle ne parvenait plus à respirer, ou plutôt, elle n'en avait plus besoin, elle ne sentait plus rien au toucher, et sa peau avait pris une pâleur abominable. Un simple regard sur Lin-Lin, qui s'était "réveillée" en même temps qu'elle, indiqua qu'elle était dans le même état. Mais ce n'était pas ce qui horrifia le plus les jumelles : non loin d'elles reposait le corps sans vie de leur mère, ayant survécu au cataclysme mais qui avait fini par succomber vraissemblablement à sa blessure. Le chagrin n'en fut que plus grand lorsqu'elles comprirent qu'elles ne faisaient plus partie du monde des vivants. Ce raz-de-marée ne pouvait que les avoir tué et quelqu'un les avait réssucité comme les créatures qui les avaient traqués quelques jours auparavant. Mais qui, comment, et pourquoi, les deux soeurs n'en avaient aucune idée, car il n'y avait pas la moindre trace de celui qui a ranimé leurs corps décedés.
Désormais orphelines et plus humaines, les jumelles n'eurent d'autre choix que d'errer à travers les nouvelles terres de Kagenozuke, jusqu'à s'établir parmi ceux qui avaient été leurs traqueurs. Désormais l'une d'entre eux, Lei-Lei et sa soeur n'eurent d'autre choix que s'adapter à leur mode de (non -)vie, pas si différente de leur ancienne à leur grand étonnement. Lei-Lei apprit l'art de l'épée ainsi que quelques tours en magie avec l'aide de sa soeur, et commença une sorte de (non -)vie de mercenaire. Gagnant sa (non-)vie à l'aide de quêtes et emplois proposés par les morts-vivants, son but et celui de sa soeur est d'errer à travers Kagenozuke à la recherche de réponses aux questions qui les hantent depuis leur résurrection : qui a trouvé et réanimé leur corps sans vie et pour quelle raison ?
Jusqu'à présent leurs recherches furent sans résultat. La logique voulant que la personne maîtrisant les arcanes qui les ont ressucité devait être un nécromancien, elles s'intégèrent tant bien que mal à la société des morts-vivants. Lei-Lei erra longtemps dans la Forêt de la Désolation à la recherche d'indices. Ce jour là, alors qu'elle longeait l'un des fleuves noirs près de l'embranchement de Kasendan, elle était sur le point de faire enfin un premier pas dans sa quête à travers les âges.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Lei-Lei ayant été morte noyée puis réssucitée avant que sa chair ne pourisse, on ne perçoit presque aucune trace physique trahissant sa nature de mort-vivante, à l'exception de la paleur de sa peau. Ses yeux étaient rouges de naissance et n'ont donc rien à voir avec sa résurrection, bien que cela n'aide pas à approcher les humains sans attirer leur méfiance. Etant morte à l'âge 14 ans, sa croissance a cessé depuis et son apparence d'adolescente est trompeur. L'unique signe distinctif des jumelles étant leur chevelure, Lei-Lei arborant des cheveux pâles tombant jusqu'à son dos.

DESCRIPTION MENTALE : Des deux jummelles, Lei-Lei est celle qui a sut le plus rapidement accepté et supporté sa nature de mort-vivante. Elle a donc retrouvé essentiellement les traits de son caractère lorsqu'elle était humaine : bonne (non-) vivante, espiègle et (parfois trop) directe. C'est également la plus aggressive des deux soeurs, certains pourraient penser que c'est sa manière d'évacuer son chagrin, contrairement à Lin-Lin qui semblait tout garder pour elle.

TYPE DE POUVOIR: Lei-Lei est la "guerrière" du duo, autrement dit elle combat avec deux épées chinoises, ainsi qu'un arc pour se défendre contre (et traquer) les formes gazeuses qui hantent les anciennes terres des morts-vivants.
Lei-Lei maîtrise un unique sort de magie, plus précisement de magie corporelle : le "Jireitou", qui consiste à planter une ou ses deux épées dans le sol en chargeant son énergie. Cela fait, plusieurs lames faites d'énergie pure surgiront du sol en direction de son adversaire. Le nombre de lames dépendra du nombre de tours dépensés pour charger le sort.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Le Jireitou demandera au minimum deux actions offensives pour être lancé, et seul deux lames seront invoquées à la base. A chaque action dépensée pour charger la magie, deux lames de plus seront invoquées. L'adversaire encaissera toutes les lames en une action défensive, mais plus de lames invoquées il y aura, plus il souffrira. Comme toute magie corporelle en revanche, elle épuise l'énergie physique de Lei-Lei, et plus elle passera de temps à charger le sort, plus elle en ressortira affaiblie.
Il est à noter cependant que si elle combat aux côtés de sa soeur, elles peuvent combiner leurs énergies afin de rendre le sort plus rapide à charger/puissant ou moins coûteux en points de vie. Bien évidemment, il faut que Lin-Lin soit présente et en état de combattre pour bénéficier de ces avantages.

TECHNIQUE SPECIALE: Rien de spécial, à l'exception que Lei-Lei peut charger son aura sur ses épées afin de les rendre plus redoutables.

INVENTAIRE: Deux épées chinoises (ordinaires, du moins pour le moment).


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Lei-Lei   Dim 11 Nov - 19:53

Désolé mais ton équipement coute trop cher, va falloir au minimum virer l'arc. Quand au pouvoir, c'est un peu cheaté: il suffit de te concentrer tout un tour et comme action défensive, balancer tes lames. Le mec n'aura pas assez d'action def, meme s'il s'enferme dans un dome de pierre, par exemple, car si l'on en croit ta description, il faut une action def pour éviter une lame

en bref à chaque ennemi, tu te le descends en one shot


Quand à l'histoire, elle est sympas, mais c'est juste pour qu'on s'entende: tu pensais jouer également le rôle de la soeur ou tu me laisse m'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Lei-Lei   Dim 11 Nov - 20:10

Bienvenue ^^

Ouais ton pouvoir est un peu abusé ^^' Mais, il y a plein de truc tout aussi amusant, plus général, qui peut à la fois défendre, attaquer, et apporter un support au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei-Lei
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

MessageSujet: Re: Lei-Lei   Dim 11 Nov - 20:25

Bon, j'imagine que je peux me passer pour l'instant de l'arc, jusqu'à ce que j'ai les moyens d'en obtenir un.

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait se servir de magie comme action défensive, et en effet, ça change des choses.

Citation :
en bref à chaque ennemi, tu te le descends en one shot
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la magie corporelle (raison pour laquelle j'y suis allé un peu bourrin), donc en principe même si je tue un ennemi en one-shot, ce n'est pas un sort à abuser. Il suffirait en plus qu'un ennemi me tombe dessus lorsque je suis vulnérable pour me neutraliser, et même si je tuais tout le monde de cette manière, j'en sortirai forcément moribond de toute l'énergie dépensée, ce qui n'est pas vraiment avantageux si quelqu'un d'autre me tombait dessus.

Mais pour rendre les choses plus justes, l'adversaire peut encaisser toutes les lames invoquées en une seule action, mais le nombre de lames (et de tours dépensés) affecte alors la totalité des dégâts engendrés si le sort fait mouche.

Je compte jouer également Lin-Lin et je prépare actuellement sa fiche, parce que je ne veux pas que ce soit pas un simple copier/coller de celle de Lei-Lei, d'autant plus que leurs routes se sépareront régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Lei-Lei   Dim 11 Nov - 20:42

Ok, je te préviens juste que tes deux personnages doivent être joués avec la même importance. Et sinon, j'attend de voir ce que ça donnera en quête, les deux ensemble.

Sinon dans ces conditions j'accepte ton pouvoir, la magie corporelle étant terriblement dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Lei-Lei
Nouveau Combattant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 0'000

MessageSujet: Re: Lei-Lei   Mer 14 Nov - 2:13

Fiche de Lei-Lei rectifiée, et celle de sa soeur a été ajouté.
L'histoire est quasiment identique pour les deux soeurs, à l'exception de leur dernier paragraphe qui décrit où leur RP débutera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lei-Lei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lei-Lei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: