Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Les Alliances   Dim 11 Nov - 13:30

Les Alliances en Bref

Les alliances les plus importantes ce trouvent ici.

Alliance Humaine
-Humains
-Gnomes

L'alliance humaine est composée de deux races, les humains et les gnomes. Ces deux races coéxistent depuis longtemps, mais le terme d'alliance est souvent très mal accepté. Premièrement, on ne peut pas vraiment dire que les hommes sont alliés. Ils cherchent plutôt tous à prendre leur petite indépendance et passe leur temps à former des conflits au sain même de leur communauté.

Quand aux gnomes, ils se sont toujours ouverts à l'homme pour leur permettre une évolution technologique. On peut même dire que les gnomes sont plus des esclaves que des alliés. Mais ces derniers s'en fiche, ils sont bien payés et protégés par les armées humaines. Ils n'ont pas de quoi se plaindre.


Mort-Vivants

Les mort-vivants n'ont pour ainsi dire aucun alliés. A quoi bon se chercher des alliés quand il suffit de tuer son adversaire pour qu'ils vienne de leur côté. Mais c'est également parce que les mort-vivants sont un peu les moutons noirs de la dernière bataille, et son considéré (peut-être à juste titre) comme le mal absolu...


Alliance de Pandaria
-Pandas
-Créatures végétales (golems de plantes, etc...)

Les pandas ont transformer le respect et la sagesse que les gens visualisaient en eux pour devenir des créatures militaires, qui utilisent le fait de protéger leur forêt pour leur permettre de faire la guerre et d'envahir les Terres Oubliées (qui sont aujourd'hui le royaume de pandaria) Ils n'ont pas conséquent pas d'alliés: les gnolls, trolls etc ont fui les terres oubliées pour éviter de mourir.


L'alliance des Oubliés
-Gnolls
-Trolls
-Gobelins

Cette alliance a été conçue du fait que les pandas ont détruit les terres et les possessions de ces trois races, pour envahir les Terres Oubliées. Depuis ces trois races se sont alliées, et cette alliance est devenu très dangereuse et très redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Les Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Informations basiques, Alliances des Différentes Races :: Alliances de Kagenozuke-
Sauter vers: