Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sasaki Shizuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaï
Maître Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
18/20  (18/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

MessageSujet: Sasaki Shizuku   Sam 10 Nov - 23:09

Nom: Sasaki.

Prénom: Shizuku.

Lieu de résidence: Rien de fixe.

Race: Humain

Age: Inconnu, cependant, ça doit tourner entre 17 et 25 ans en comptant large.

Taille: 1M86

Poids: Inconnu.

Description physique: Shizuku est un homme de race blanche ainsi que de taille moyenne et de corpulence peu élevée, il a de longs cheveux noirs qu'il attache en faisant une queue de cheval, des mèches tombantes lui arrivent de justesse à la hauteur des yeux, de plus, son visage est dessiné par deux grosses cernes atteignant les joues. Il porte une tenue de combat légère lui permettant d'être très mobile. Sur son épaule gauche qui est dénudée, un tatouage est dessiné, symbole du clan d'assassin dont il fait actuellement parti en tant qu'aspirant.


Description mentale: Vif d'esprit, perspicace et surtout, un battant, ce sont ces trois choses qui le caractérisent le mieux. Shizuku n'a aucunement l'esprit "rentre dedans", il n'a d'ailleurs pas été élevé du tout dans cette mentalité.

Type de pouvoirs:
La capacité principale de Shizuku se nomme Jigen, ce qui signifie tout simplement: "Dimension". Pour comprendre d'où vient ce nom, il va falloir lire attentivement ce qui suit.

Quand il décide d'activer sa capacité, Shizuku est en fait transporté sur un autre plan d'existence, il est toujours dans le monde de Kagenozuke, sans vraiment y être, autour de lui, les choses changent légèrement de formes et les couleurs dominantes passent au violet, rouge et jaune, principalement. Pour les personnes se trouvant autour de Shizuku, celui-ci devient invisible, ou presque, bref, il est extrêmement bien camouflé, de plus, on ne ressent plus sa présence, même s'il décide de dégager de l'énergie, ce qui est très pratique.

Ses capacités d'analyse sont décuplées de manière exponentielle, la vision de sa cible est représenté par des sortes de cônes, ce qui lui permet de savoir où se porte son regard, les personnes visionnées sont représentées uniquement par les muscles, les rouges sont ceux qui sont tendus et les bleus sont ceux qui ne sont pas utilisés, de plus, les zones éclairées du corps de l'adversaire, sont celles où il est le plus sensible.

Mais ce n'est pas tout, grâce à ce pouvoir, il peut aussi connaître le pourcentage d'énergie concentré à telle ou telle partie du corps. Pour finir, Shizuku est nettement plus rapide sous l'effet du Jigen.


Condition(s) pour l'utilisation de son pouvoir:

Shizuku doit se concentrer pour pouvoir utiliser sa technique, très peu, ce qui en fait un adversaire de valeur, cependant, plus la technique est utilisée longtemps, moins elle est efficace, bref, plus le temps avance, plus Shizuku retourne sur notre plan d'existence, jusqu'à finalement redevenir totalement normal.

Ceci fait, Shizuku doit patienter un certain laps de temps avant de pouvoir relancer le sort.



Technique spéciale: Pour le moment, il n'a rien mit au point, mais en acquérant de l'expérience, il aura sûrement des idées.

Histoire: Rien de bien extraordinaire, Shizuku fait parti du clan Sasaki, prestigieux dans le domaine de l'assassinat, ils sont connus pour être efficaces et nets. Shizuku a simplement suivit la tradition familiale et vient à peine d'entrer dans la vie active de tueur solitaire, un métier difficile, mais extrêmement rentable et surtout... dangereux...

Inventaire:
Un Katana court qu'il porte dans un fourreau, sur le dos.

Voilà, je crois que le principal est là, préviens-moi s'il y a un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasaki Shizuku   Sam 10 Nov - 23:20

bienvenue mais au début tu n'as pas le droit d'avoir un objet
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Sasaki Shizuku   Dim 11 Nov - 1:08

Karu ce n'est pas à toi de délivre ces informations, qui de plus sont totalement fausses.

Tu peux démarrer avec l'équipement que tu veux, du moment que je ne juge pas qu'il soit plus élevé que 10'000 knz au niveau du prix. Enfin bref, je déduis donc ton total de knz par rapport au prix classique d'un Katana court (le fourreau ça coute pratiquement quedalle)

Sinon, dommage pur la description mentale et l'histoire:

L'histoire doit avoir au minimum 5 lignes... La tienne n'en fait que 3, donc même si tu n'as pas grand chose à dire, va falloir que tu développes. Tu peux raconter son enfance, s'il avait de la faciliter pour le combat, comment il a appris son pouvoir, comment était-il considéré par son clan etc etc... ce sont des indices bien entendu, mais j'aimerais quand même que tu la développes un peu ^^'


Pour la description mentale, bah c'est rien de très important, si ce n'est qu'on sait comment il se comporte au combat, mais on n'en apprend pas bcp sur sa manière de penser, s'il est du genre à "vouloir le pouvoir" ou si c'est plutôt un glandeur etc etc...

Enfin la description mentale t'es pas obliger de changer, mais je tiens tout de même à que tu modifies l'histoire ^^' Désolé poteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Sasaki Shizuku   Dim 11 Nov - 20:22

Bienvenue Itoko-chan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasaki Shizuku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Shizuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Kit pour Sasaki Kojiro
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: