Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description Basique des Races Orientales

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Description Basique des Races Orientales   Sam 10 Nov - 17:16

Les Kamighis

Il existe une race, constamment confondue par l'homme, qui se nomme les "Kamighis". Née dans les anciennes terres du Sud-Est, ces êtres sont apparu, selon la légende, au milieu d'un champ de pierre composé uniquement de métal pur. C'est certainement pour cela qu'ils sont devenu les forgerons les plus expérimentés du royaume de Kagenozuke.

Plusieurs autres légendes tournent autour des Kamighi. Selon les anciens écrits, et les récits des anciens Kamighis, anciens récits transmis de génération en génération, ils auraient étés crée par une divinité, divinité qui elle même serait née d'un minerais étrange. Ce minerai divin, lorsqu'elle fut créer, il en restait des morceaux, brut, sans détails, sans couleurs. C'est à partir des restes de ce minerai que la divinité sculpta le corps des Kamighis, et leur légua son nom, pour qu'ils aient quelque chose qui les différencies des autres créations de la nature.

Ainsi, Kamighi céda sa place à ses créations, laissa grandir ses enfants de minerai pur et quitta le royaume des hommes dans une explosion de poussière violette.

D'autres légendes, moins euphoriques, et sceptiques de certains mécontent ou certains scientifique refusant catégoriquement les évènements spirituels ou surnaturel, pense qu'ils étaient simplement humain à l'origine et que leur organisme a muter avec le temps.


Aspect des Kamighis

Physiquement très proches de l'homme, les Kamighis disposent tout de même de certaines particularités qui, en temps normal, permet de les différencier rapidement.

Pour commencer, les Kamighi ont un corps beaucoup plus formé pour la guerre et la vie ardue. Ils sont beaucoup plus fort, robustes, résistants naturellement, ce qui est rarement le cas de l'homme, mince pour le 80%, résistant mal à la douleur et aux coups.
Ils sont également beaucoup plus grands que la moyenne des hommes. La taille moyenne des Kamighis (soit, au moins 50%, et c'est une estimation) mesurent 1M94, les plus grands (environ 6%) atteignent les 2M12 environ.

Une particularité repérée chez cette race, c'est leurs tatouages qui longent leur bras. Les Kamighis naissent tous avec un tatouage en forme de bande qui tourne le long de leur bras pour s'arrêter au haut de leurs épaules. Sur les côtés de cette bande de couleur noire, on a l'impression que quelqu'un lui a mis le feu: les tatouages sont irréguliers sur le bord. Ce tatouage est considéré pour les Kamighi comme un héritage personnel de la part de leur divinité.
De plus, on a remarquer que ces tatouages renferment une énergie étrange, inhabituel. Les Kamighis sont clairement conscient de cette force qui sommeil dans leur marques, mais malgré tous leurs efforts, ils n'ont jamais réussis à la maitriser à souhait. Cependant, beaucoup de Kamighis vous avoueront déjà avoir été aidés par cet marque, qui soudainement avait changer de couleur, et leur avait fourni une énergie jamais atteinte jusque là.

Les Kamighis sont caractérisés surtout grâce à la couleur de leurs cheveux. Comme chez les hommes, la couleur de cheveux change en vieillissant, mais voici déjà les "cheveux jeunes"

-Gris argentés
-Bleu gris
-Bleu sombre
-Rouge sombre
-Rouge gris

Lorsque les cheveux des Kamighi deviennent vieux, étrangement, ils deviennent noirs. C'est principalement les vieux Kamighis qui sont souvents confondus par l'homme, ainsi que les Kamighis aux cheveux argentés, qui sont parfois confondu avec des humains dans la 50 aine, mais pas toujours: le gris argenté n'est pas très courent chez les vieux.



Politique

Dirigé par un unique roi, la première chose qu'on se dit, c'est "encore une dictature ultra sévère et abominable". Mais la dictature est soutenue par la quasi totalité du peuple. Si elle ne l'est pas, c'est que les gens s'en fiche, de la politique, du moment qu'ils n'ont pas de problèmes. De plus, le roi encourage le développement de la passion naturel des Kamighis: La création artistique, quelle qu'elle soit.
L'art ou ils sont quand même sans égales, reste tout de même la forge, mais le roi à permis à la population de vivre pratiquement exclusivement de l'art. Bien entendu, l'art, c'est la peinture, la sculpture, mais également l'art culinaire, le chant etc.

Mais n'oublions que la guerre est un art en soi chez les Kamighis. Ce n'est pas pour autant que les Kamighis sont des gens barbares, vivants exclusivement pour tuer et pour conquérir. Non, les Kamighis ont une vision de la guerre bien plus ludique, bien mieux adaptée, bien plus loyal et respectueux. Pour eux, la guerre est une manière de prouver sa force, loyalement, en pariant sa vie, pour combattre son adversaire, partageant les coups, le sang et la transpiration, tout en respectant son adversaire. Chaque adversaire est une possibilité de plus pour montrer ses compétences, mais également un compagnon d'arme, qui permet se passage d'honneur. Tout ceci, en essayant d'atteindre un stade ultime, transcendant la souffrance, les sentiments et même les sens, s'abandonnant totalement au sabre, au combat, non pas seulement entrer en contacte avec le sabre, mais devenir le sabre, ne former plus qu'un seul être pour atteindre un niveau considéré comme jamais véritablement atteint:
Le Sabre Sacré

Ce système de pensée est extrêmement noble, mais surtout très respectueux envers les autres, pour la simple bonne raison que les Kamighi n'ont jamais conquis une terre ennemie. Lors des guerres, ils combattaient l'adversaire jusqu'à ce que celui ne deviennent plus une menace, ou accepte simplement sa défaite. Et à chaque fois, devant la stupéfaction de l'adversaire, rebroussaient chemin en poussant des cris de joie, faisant tonner les tambours, les cors et battant des rythmes sur leurs armures. Et disparaissaient dans le lointain dans une musique de guerre, étonnamment chaleureuse.

Telle est la politique des Kamighis: vivre pleinement en profitant de ce que nous offre la nature, l'exploiter de la manière la plus précise et la plus noble qu'il soit, et ne jamais détruire ce que les autres ont pris longtemps à former...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Description Basique des Races Orientales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description des races
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Recettes orientales...
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Informations basiques, Alliances des Différentes Races :: Races et Monstres principaux de Kagenozuke-
Sauter vers: