Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:38

*Comment se fait-il qu'ils soient apeuré...il ne peut pas y avoir grand chose dans un cours d'eau aussi petit.*

Kazemuki s'adressa au Kamighi qui leur avait demandé de ne pas bouger.

"Euh...que craignez-vous que ce soit?" demanda Kazemuki intrigué par les paroles de ce dernier.

Kazemuki comprit qu'il y aurait pu avoir quelque chose dans ces eaux...mais pourquoi rester sur ces gardes...? Il y a-t-il eu des incidents ultérieurement? Il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:06

"Ce sont les Diaku, un peuple marin. Les Diakus vivent dans ce fleuve depuis des milénaires, et on toujours accepter de nous laisser naviguer dessus. mais depuis un certain temps, ils refusent l'accès. Je crois qu'ils y a eut des accidents, et surtout un manque de respect des eaux venant de la part de certains marins. Depuis ils traquent les bateaux et tentent de les faire couler..."

Coincidence ou pas, juste après cette phrase, ils sentirent le bateau chavirer ur le côté. Tout l'équipage s'étala sur le sol.

"IL FAUT RALENTIR! BAISSEZ LA VOILE! BLOQUEZ LES RAMES!"

Ce qu'ils firent immédiatement et avec professionalisme. Le bateau fut pratiquement à l'arrêt 10 secondes après. C'est alors qu'une chose monta à bord, sur le côté droit du navire. Quand elle fut enfin à bord, ils purent voir avec un très grand étonnement son apparence.

A la recherche du maitre - Page 7 Sans_t10

(désolé, le scan est pas super. Le dessin provient de Kaoru/Karasu)

La jeune créature, féminine apparemment, s'avança le long du pont et s'adressa à Atsumichi, on ne savait pas trop pourquoi.

"Nous voulons que vous stopiez cette navigation, fit-elle d'une fois extr^mement claire et très belle. Cet endroit ne vous est pas disponible sans notre accord. Vous souillez notre monde. Je vous demande de stopper cette navigation, de nous abandonner votre navire, sinon nous allons devoir avoir recourt à la force..."

Atsumichi ne savais pas trop quoi répondre

"Ecoutez je... je ne suis pas le capitaine de ce navire et..."

C'est alors qu'un gros jet d'eau vint els asperger. Après être tombé, Kazemuki sentit une main palmée se poser sur son torse, juste au dessous du cou.

"Accepteriez vous si votre ami était mis en danger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:19

Kazemuki eut un énorme sursaut, mais, ne toucha pas la créature palmée.

"Écoutez...nous ne vous voulons aucun mal, la seule chose que nous voulons c'est d'emprunter ce fleuve pour aller au phare, tout sommes de simple voyageurs et nous ne voulons pas avoir ou vous causez de problèmes.

C'est très important, cela fais des mois que nous voyageons et nous aimerions arriver à notre but le plus rapidement possible."

Kazemuki fixa la créature dans les yeux avec un regard plutôt neutre, mais pour lui faire comprendre qu'il avait aucune mauvaise intention...qu'il dégageait aucune hostilité.

Les jambes de Kazemuki tremblait légèrement, il n'était pas vraiment rassuré. La créature l'impressionnait et il ne voulait pas se battre, la créature féminine ayant demandé très calmement...et ayant appris que c'est seulement depuis peu que les Diakus refusent de laisser passer, Kazemuki tenta de parlementer.

"J'ai appris que c'est seulement depuis peu que vous refusez l'accès, c'est-il passé quelque chose."

Kazemuki sentit sa respiration s'accélérer et son cœur en faire autant...il croisa les doigts pour avoir en face de lui un être calme et posé plutôt qu'une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:37

La créature regarda Kazemuki, et il put s'apercevoire avec beaucoup de surprise la compassion et la chaleure que dégageait le regard de cette femme Daiku. C'était presque comme s'il se faisait envouté.

La femme le regarda avec ce regard chalheureux, et finalement elle répondit:

"Il me semble que les hommes ne comprennent pas bien notre situation. Il faudrait vous imaginer que de choses volent dans votre ciel, et que parfois, ils déchargent des marchandises, balancent des cadavres ou simplement chutent et coulent, en détruisant le monde qui se trouve en dessous. Et que l'excuse qu'il vous donnerais serait un simple "Ça fait longtemps que nous voyageons" ou encore "on est pressés". Je trouuve ce comportement passablement égoiste: Nous vous laissons donc encore une dernière chance."

C'est alors qu'une lame étrange se posa sur le cou de la femme. Un Kamighi venait d'apparaitre derrière elle.

"Jeune femme, nous comprenons parfaitement l'égoisme de nos races, et j'ai toujours souhaiter qu'un accord ce fasse. Malheureusement ce n'est pas de notre ressort. Maintenant vous allez gentiment laisser ce jeune homme tranquille, sinon je vais devoir séparer votre membres meneur du reste de votre corps..."

La jeune femme tourna légérement la tête. Et soudain, elle ouvrit un peu la bouche et un sort terrible sortit de sa gorge. Le Kamighi en fut presque assomé. Il lacha son arme et tomba par terre, dléstailisé. les autres bandèrent alors des flèches sur leurs arcs.

"Cessez ceci, Kamighis. Votre peuple doit normalement comprendre le respect de préserver un milieu aussi magnifique que les fonds marins, eux qui sont passionés par l'art et la beauté..."

C'est alors qu'une autre lame se posa près de son cou. Cette fois, c'était celle d'Atsumichi.

"Ecoute moi bien espèce de salope! Tu vas le libérer maintenant. Moi j'aime bien la beauté, mais te couper la tête me permettra de faire une belle peinture rouge. Alors tu vas arrêter de faire chier et le lacher. Tu m'as bien compris poufiasse?!"

Bien entendu, c'était du pure style "atsumichi". Et très certainement qu'il ne redoutait pas le cri de la créature parce qu'il était insensible à la douleure.
La créature tourna la tête et poussa à nouveau son cris, qui ne durait d'ailleurs pas longtemps. Au début, on avait l'impression qu'Atsumichi n'était pas touché, mais soudain il tituba et tomba au sol maladroitement.

*Merde! Son cri n'agit pas sur la souffrance, mais déstabilise l'équilibre de son adversaire...*

"Tais-toi... Comment oses-tu me menacer de la sorte! Tu es pitoyable..."

Pour une fois, Atsumichi était dans une mauvaise posture. Ça allait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 21:16

"ARRÊTEZ!!! TOUS!!!" Ordonna Kazemuki en s'avançant.

"Tout ce qu'on veut c'est emprunter ce fleuve car on doit rejoindre le phare.
Vous voyez cela comme une attaque personnel! Notre groupe n'as jeté aucun déchet dans votre fleuve à ce que je sache, non? On n'en jettera pas!

Et si vous tenez vraiment à ce que nous n'empruntons pas votre fleuve, proposez nous un moyen qui nous ferait arriver au phare dans les même délais! Si vous en trouvez un, cela peut s'arranger...

Je comprends votre colère, je n'aimerais pas non plus recevoir des déchets qui tombent du ciel... Si cela est si important pour vous, mettez des postes en amont et en aval de cette rivières demandant un "payage" - pas trop élevé sinon cela risque de provoquer de gros problèmes- et certaines règles à respecter. Vous y gagnerez du matériel que vous désirer et en plus de cela votre fleuve sera conservé!

Je sais que cela peut-être dur à appliquer...parlez-en aux villes marchandes qui se situent sur votre fleuve, je suis sûr qu'un arrangement est possible!

J'essaye de vous aider, mais nous aussi avons besoin de vous, nous devons utiliser ce fleuve pour accéder au phare, tout ce que je demande c'est que votre droit de passage, si vous nous le refuser cela risque de dégénérer et à ce que j'ai cru comprendre, ce n'est de loin pas votre attention, et ce n'est pas la mienne non plus...."

Kazemuki fut très convaincant, et si ce n'était pas pour les Diakus, pour lui il était vraiment fier de sa performance de négociation. Il espérait juste que tout ce bla-bla allait fonctionner.

Kazemuki tenait vraiment à sa proposition, le fait d'aider des personnes dans le besoin lui tenait toujours autant à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:56

La créature ne semblait pas d'accord de coopérer, néamoins elle semblait un peu moins agressive que tout à l'heure. Elle dessera un peu son emprise sur Kazemuki pour finalement le lâcher complètement.

La créature, malgré son apparence particulière, leur apparaissait comme extrêmement élégante. Mais on sentait aussi une grande puissance et de grandes convictions émané d'elle.

"Je n'ai que faire de votre aide. Nous avons longtemps voulu coopérer avec les hommes, toujours ils nous ont ignorés. Les hommes ne sont que des créateurs égoïstes, qui agissent que lorsque leur vie en dépend, ou qu'ils n'ont plus le choix. Les prendre en chasse est la seule manière que nous avons trouver pour leur faire comprendre qu'ils ne sont rien d'autre que des laches, des parasites, qui profite du mondes des autres êtres pour subsister...."

La femme se retourna et abaissa bruquement son bras vers le sol. plusieurs colonnes d'eau s'abbattirent sur le bateau, l'innondant à moitié. Rien de grave, mais c'était agaçant et ça allait les ralentirs passablement.

"Les peuples marins savent encore ce qu'est la politesse et les négociations. Je vais vous surveiller jusqu'à votre destination finale, et si je perçois quoi que ce soit de suspect, nous coulerons votre navire, moi et mes camarades. Tachez de vous souvenir que les Diakus ne sont pas aussi minables que les hommes, et que le sens du mot "honneur" et "respect" a encore un sens pour eux.... Adieu!"

Et la créature plongea dans l'eau sans émettre le moindre son ni la moindre éclaboussure.

Immédiatement, le groupe se précipita vers Atsumichi, qui était toujours à terre. Yukimura s'adressa inquiet:

"Atsumichi! Ça va?"

"Bordel de salope de chienne de crosse pute de merde de pouffiasse de..."

"il n'a pas l'aire d'aller bien, fit Naganori."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 19:56

"Bon bah, je vais prendre ça comme un merci." fit Kazemuki souriant à Atsumichi.

"On a chacun nos méthodes...mais cette fois la tienne n'a pas pu marcher...et j'ai eu de la chance que ma méthode marche...car je suis moins doué pour utilisé la tienne.

Non pas que je veux dire que tu utilise plus tes bras que ta tête, mais bon, je pense que tu as compris ce que je voulais dire."

Kazemuki désirait faire comprendre quelque chose à Atsumichi sans le vexer, mais étant souvent gaffeur, il avait peur d'avoir raté.

"Bref...continuons...mais bon, d'abord rendons leurs terre aux Diakus!!!"
fit Kazemuki en donnant un grand coup de pied envoyant la marre qui s'était installé dans le navire à sa place d'origine.

Kazemuki se concentra et tenta de faire évaporer l'eau sans que cette dernière ne les brules. (Donc aux endroits ou personne n'a contacte)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 20:03

L'eau s'évapora petit à petit pour finalement créer un genre de sauna géant. Finalement la vapeure d'eau s'évapora complétement libérant entièrement le bateau de l'eau qui s'était introduis à l'intérieur.

Les kamighis reprirent la route, cette fois-ci, le plus rapidement possible. Ils espéraient ne pas avoir à nouveau à faire au Diakus. La navigation était rpesque hallucinante cette fois-ci. Jamais Kazemuki n'avait imaginé aller si vite, même avec la plus rapide des montures.

Finalement, le soir, ils aperçurent une immense tour, dont le sommet portait une immense roche transparente, qui renvoyait des milliers de rayons lumineux autour d'elle. Elle était comme agripée par diverses tiges métallique de taille gargantuesque, qui l'empéchait de tomber.

Kazemuki n'avait jamais vu une telle architecture, et se demandait comment il était possible que cette pierre ait été monté là haut, d'autant plus que c'est le genre de travail impossible à réaliser en montant un par un des morceaux.

"La prochaine ville est celle dont nous vous parlions. Vous voulez continuer votre voyage ou faire halte ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 20:11

Kazemuki était bouche bée en train d'admirer cette tour, il en avait la mâchoire qui s'était décroché.

*Par la magie?*

Puis le cerveau de Kazemuki le réveilla, le faisant comprendre qu'on attendait une réponse de lui.

"Euh...je pense que faire une halte ici ne serait pas mauvaise idée, surtout que...." Kazemuki s'arrêta au plein milieu de sa phrase pour regarder le Phare à nouveau.

"Cette pierre...qu'est-ce?"

Kazemuki se posait dix milles questions sur cette pierre. Comment est-elle arrivée là? Qui l'a transporté? Où a-t-elle été trouvée? A-t-elle d'autre "pouvoirs"?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 7 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 20:30

Le Kamighis étais amusé de l'étonnement de Kazemuki.

"Cette pierre n'est trouvable nulle part ailleurs. Vous pourrez retourner ciel et terre pour en trouver un autre exemplaire, et bien jamais vous n'en trouveriez une autre. Peu de gens croient cette histoire, malgré les écrits de l'époque, mais cette pierre date de l'"Ere Naissante", de l'époque ou les dieux vivaient encore avec les mortels.

D'après les écrits, cette pierre aurait été un cadeau d'une des divinité, une divinité de lumière. Les pouvoirs de cette pierre sont immenses. Mais ce qui nous choquent tous, même les habitants qui vivent ici depuis longtemps, c'est que l'on a retrouvé aucun texte, aucun signe qui permettrait de savoir qui a conçu la toure sur laquelle la pierre est posée.

De plus, les habitants ont toujours vécu avec cette tour à leurs côtés, et ne se sont jamais vraiment transmis l'origine exacte de cet édifice. Du coup, nul ne sait vraiment qui a créer cette tour."

Il respira un peu pour faire une petite pause.

"C'est une des seules villes à avoir survécu aux assauts des nécromanciens."

Soudain, tout le groupe fut extrêmement attentif à ce qu'allais raconter le Kamighi.

"Peu de gens le savent, mais cette ville, comme quelques autres vers l'Est, ont subis d'immenses assauts des nécromanciens. Quelques-unes ont préférés se rendre plutôt que de voir leurs villes se faire anéantir, et ils ont eut raison: les villes sont maintenant libérées et preservées. Mais cette ville a repoussé un immense assaut en moins de 5 minutes, ne laissant aucun survivants chez les mort-vivant."

Tout le monde avait hâte de savoir comment celà c'était déroulé.

"Ça n'était plus arrivé depuis plusieurs ères, déjà (je précise que plusieurs ères, ça fait à peu près 2'000 ans), mais soudainement, le phare s'est mis à briller. J'ai assister à la scène, et on raconte qu'à plusieurs 50aines de kilomètres, on apercevait sa lumière. C'était comme si les rayons de lumières avançaient au ralentis et à la fois rapdiement, comme plusieurs milliers de serpents lumineux. Ils partaient tous vers le ciel, qui n'était à ce moment là plus qu'un ciel de lumière intense. Puis la lumière se divisa pour se séparer tout autour de la ville, avant de descendre comme un oiseau qui fonce sur sa proie. La lumière fonça en direction des milliers de mort-vivants. Comme un raz de marée, la lumière passa sur chacun des individus, et engloutit de lumière l'entier de l'armée mort-vivante. Puis soudain, dans un grand flash, la lumière disparu, et sur le sol ne restait plus que les os calcinés des mort-vivants, et les machines de guerre, qui n'avait rien subit..."

Tout le monde était à présent traumatisé. Apparemment, la légende sur cette pierre pouvait s'avérer exacte. Elle était peut-être bien divine.

"Cette ville s'appelle "Eikiru", qui signifie "L'élue de Lumière". Et cette toure se nomme "Eikirunakai" Qui signifie "La Gardienne de l'Elue de Lumière". Les habitants de cette ville font très souvent des prières envers cette toure, qui guide les navires, et qui sauva cette cité à la dernière année de l'ère précédent la notre."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» Recherche du Kemirugu (Darkdd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser