Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mar 11 Déc - 23:04

L'homme sourit. Il était visiblement très fier de la ville qu'il servait, mais également très fier de ses idéaux et de lui-même. Après leur avoir décroché un joli sourire, il fit:

"Menkei accepte n'importe qui, du moment que ceux-ci respectent les coutumes locales et les quelques règles. Nous devons ainsi vous informer que dernièrement, un couvre feu a été instauré à 9H00, au soir. Il est également impossible de sortir ou de rentrer dans la cité à cette heure-ci sans autorisation ou raison valable."

A ces mots, Atsumichi poussa un juron si vulgaire que l'homme en sourit.

"Mais rassurez-vous, je vous ferais volontiers entrer dans la ville. Vous ne semblez pas dangereux, et je pense que c'est la moindre des choses pour 4 voyageurs en difficulté. Cependant je serais dans l'obligation de confisquer votre équipement jusqu'au levé du couvre feu, à 8H00, demain. Est-ce que cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mar 11 Déc - 23:14

Les paroles du garde n'aurait pas vraiment plus Kazemuki si elles seraient venues de la part de quelqu'un d'autre.
Mais, il sentait quelque chose venant de cette ville.

Kazemuki, en espérant que son intuition ne lui joue pas de mauvais tour, répondit sans trop se concerter avec ses compagnons et donc en assumant la totale responsabilité de ses paroles:

"Je pense que cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Notre équipement nous sera amener ou nous devrons le chercher?
Ah! D'ailleurs! Pendant que j'y pense, vous reste-t-il des places pour 4voyageurs, avez-vous une auberge particulière à nous conseiller? Sachant que nous aimerions manger un bon repas chaud, dormir paisiblement et pourquoi pas avoir de quoi se laver."

Kazemuki aurait été surprit que non, cette ville semblait très "noble" et grande, la place et le confort ne devrait pas poser problème.

*Espérons juste que les tarifs ne sont pas trop élevés...je ne pense pas que mon pouvoir de membre de guilde marche ici...et je n'ai pas envie de partir sans payer de cette ville...au pire je rendrai un service.*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mar 11 Déc - 23:27

L'homme sourit paisiblement

"Il y a plusieurs auberges dans toutes la ville, et disons qu'il n'y a pas énormément de voyageurs ces temps-ci. L'hiver ne profite pas forcément aux gens comme vous ^^. C'est d'aileurs, je trouve, très courageux de votre part de faire ce voyage par une telle saison. Dernièrement, j'ai entendu dire que l'auberge "du dragon saphir" était libre. C'est, d'après moi, la meilleure auberge de la ville. Presque aucun tarif, et surtout, des aliments terriblements bons, de bonne qualité. De plus elle est proche de la porte de la ville.

Quant à votre équipement, il vous sera emmené si vous nous donner l'emplacement de votre séjour cette nuit."

Le groupe prit donc l'initiative de se rendre dans l'auberge. Effectivement, il restait de la place, alors ils en profitèrent. Après avoir payer une somme pratiquement dérisoire, le groupe remit au garde leur équipement, qu'ils recevraient demain dès 8H00. Ils purent ensuite s'installer à la table ou on leur proposa un menu. On y servait des sushis, du otoro, des crevettes, du ramen, divers poissons, du riz de la région, mais également quelques prises récentes à la chasse, notamment des lièvres du lapin.

Dans les boissons, on y trouvait du saké, de l'eau, divers alcool forts de la région et ausi une importation commerciale du Royaume de Pandaria.

Le serveur revint plus tard en demandant ce qu'il devait leur amener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mar 11 Déc - 23:40

"Alors pour moi ce sera un ramen comme entrée, du riz et des crevettes pour le repas, d'ailleurs si vous avez des sauces notamment de la sauce forte je vous en serai reconnaissant.
Sinon, si vous avez un gros repas à partager, je sais pas moi...un gros animal qui vient d'être chasser et que par hasard votre cuisinier à une folle envie de préparer, je prends aussi.
Pour boire, je prendrais une cruche d'hydromel en provenance de Pandaria et....(Kazemuki réfléchit en se léchant les babines) Et je vous laisse choisir ce qui irait bien avec ce repas...quoique comme je mélange tout ça va être dur."

Kazemuki était en pleine forme, il avait vraiment envie de déguster le festin qui allait lui arriver dans les minutes qui suivent.

"Et pour le dessert, amenez un saladier de divers fruits! Voila merci! Et vous les gars? Que prenez-vous?"

Kazemuki avait un gros sourire au lèvres, il était près à bosser pour rembourser son repas...mais il avait faim, un vrai estomac sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mar 11 Déc - 23:47

Les autres commandèrent aussi une grosse bête, pour le groupe. Atsumichi semblait raffoler des sushis, et il en demanda 2 douzaines, ainsi que 6 tranches d'Otoro. Il demanda pour le plat principale du riz et des fines tranches de poisson (et ben...)

La goule, qui avait la chance de disposer d'un appareil digestif sophistiqué (qui consistait à transformer la nourriture en énergie pour renforcer ses reflexes) demanda un gros bol de riz, et sans plus.

Kurama voulait de l'épicé, et demanda du riz avec une sauce au piment rouge si possible. Comme plat principale, il voulait du lapin, toujours avec des épices.

Yukimura quant à lui, demanda un plat de crevette ainsi que 6 suhis, et un gros plat de riz très corsé.

15 minutes plus tard, qui se déroulèrent dans le silence, on ammena ce qui semblait être un sanglier au saké, et tous les plats commandé à côté. La maison offrit la meilleure bouteille d'alcool qu'ils possédaient, vu la quantité de bouffe commandée. C'était un grand cru de pandaria, qui se mariait bien avec toutes les nourritures, tellement son gout était appréciable.

"OUARF! DU OTORO! J'EN AI PLUS MANGER DEPUIS 10 ANS!" cria Atsumichi, visiblement très joyeux. Ils commencèrent à manger puis Kurama fit:

"Eh ben! On a bien mériter ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mer 12 Déc - 0:06

"A LA NOTRE! A NOTRE VOYAGE! A LUCIOLE! ET A ATSUMICHI NOTRE NOUVEAUX COMPAGNONS DE ROUTE!"
Kazemuki leva sa cruche bien haut, la frappa sur la table et la descendu d'une seule traite!

"Bweuah! J'aurais du en prendre plus! ^^ Bon bah! Bonne appétit les gens!"

Kazemuki se rua sur sa bête

*Héhé! T'es à moi désormais...héhéhé miôm!*

Il la dévora avec un appétit d'ogre, quoique...il n'avait jamais vu un ogre manger autant...ni un ogre manger tout cout d'ailleurs.
Il avala sans même prendre la peine de mâcher, il mangea si vite qu'il attrapa vite le hoquet. Il but en grande gorgée pour le faire passer, et s'attaqua à nouveau à la bête.

*Ptite pause!*

Kazemuki s'attaqua au riz qu'il mélangea avec les crevettes renversant une énorme quantité de sauce forte dessus. Il goba le riz et les crevettes(d'ailleurs il en mangea une sans la dépecer)...il s'arrêta brusquement, releva la tête...et ses amis purent le voir la tête rouge et les larmes aux yeux.
La sauce piquante était apparemment...piquante...très piquante. Il chercha dans son assiette du riz que la sauce avait pas atteint, le spectacle était assez comique, Kazemuki se rendit ridicule, mais dans la bonne ambiance cela ne paraissait même.. pas trop.. pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Mer 12 Déc - 19:13

Les autres se mirent eux aussi à manger passablement rapidement et bruyamment. Finalement la soirée dura jusqu'à la moitier de la nuit, avec un saké excellent et une fin de repas pour Atsumichi (qui avait recommandé 6 otoros... Difficile de comprendre comment il faisait pour ingurgiter une telle quantité de nourriture, mais en tout cas, il avait bien tout manger sans vomir, ni avoir mal au ventre. N'empèche, il ne rivalisais quand même pas avec Kazemuki X,D)

Le groupe finit la soirée, un peu joyeux, mais encore tout à fait conscient jusqu'à leur chambre ou ils purent se reposer, après qu'Atsumichi leur commande des genres de batonnets étranges à fumer. La fumée qu'ils respiraient avait un gout étrange, et à l'étonnement du groupe, goutait et sentait terriblement bon. Exactement comme s'ils fumaient un parfum de thé sucré. C'était très particulié.

"C'est une des seules choses que je connais des Terres de l'Est. Ces herbes à fumer sont considérées comme les meilleurs de ce monde, à juste titre. Je n'ai jamais vu quelqu'un, même ceux qui vomissent à l'odeur de certains tabacs, ne pas apprécier ce gout ^^"

Finalement, après avoir fumé sur la terasse sous le claire de lune, ils allèrent se coucher pour passer très certainement la meilleure nuit qu'ils eurent jamais eut (du moins, c'était le cas pour Atsumichi. En tout cas il ne se rappelait pas avoir passer une nuit aussi agréable que celle-ci.)


***********


Le lendemain, quelqu'un toqua à la porte, ce qui réveilla Kazemuki. Seul Kurama était debout, et visiblement, venait de se lever. Il alla ouvrir en faisant le plus doucement possible, et ils purent apercevoir les gardes à l'entrée qui rapportaient le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Jeu 13 Déc - 18:52

"BEAUAHHHHHHHH(bâillement)!!! Qu'est-ce que j'ai bien dormi!" gémit Kazemuki en s'étirant.
Son bâillement fut si fort qu'il fit réagir Atsumichi qui dormait assommé.

Kazemuki comprit qu'il était 8h et donc qu'il n'avait pas beaucoup dormi, mais il n'empêchait qu'il était en pleine forme.

"Cela fait longtemps que tu es debout?" demanda Kazemuki à Kurama.

Il se fit vite interrompre par le ventre à Kazemuki qui grogna.

"Ah! Faut croire qu'il a bien aimé le repas de la veille! Il en redemande! Ahaha!"

Kazemuki était un vrai goinfre, à se demander comment il survit au voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Jeu 13 Déc - 19:00

"Ouais, à peu près 30 minutes, ça va encore ^^ Je me suis réveillé parce que j'avais besoin d'aller chier une..."

Il se rendit compte que le garde était toujours devant la porte.

"Heu.. Aha ^^' Je..: Merci beaucoup pour l'équipement. Apparamment tout y est héhé ^^'. Merci beaucoup (fit-il en récupérant les paquets). Au revoir, encore merci héhé ^^'"

Atsumichi se réveilla au même moment.

"Putain j'ai envie de fumer! (un vrai acro)" Et il alluma un de ces succulent tabac dans un genre de pipe, et alluma avec une de ses flammes les plantes artomatisée, pour tirer une énorme bouffée, qui emplit la pièce d'une odeure bienfaisante. Yukimura se réveilla.

"HEAAAAAAAAAAAAAIN?!" fit-il en bavant. Apparamment, Yukimura ne tenait pas uper bien l'alcool.

"Putain j'ai une de ces têtes dans l'cul.... OUAAAAH (baillement)."

la goule seréveilla, et elle était de loin la plus en forme.

"Warf! Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Jeu 13 Déc - 19:11

"Nickel! Bon! Ne trainons pas trop, même si j'aimerais bien rester dans cette ville plus longtemps. Voulez-vous faire certains achats avant de repartir? On peut consacrer notre journée à ça, et voir, passer une nuit supplémentaire dans cet auberge. Qu'en pensez-vous?"

Kazemuki avait la pêche! Et cette ville étant la première qu'il découvre dans les Terres de L'Est l'intéressait spécialement. Il pensait bien y trouver des choses intéressantes.

*Oh! Mon ventre veut faire de la place pour le prochain repas..Viiiite!! *

"Bon, je vous laisse vous concerter! Moi je vais vite fais au toilettes!" fit Kazemuki en sautant d'une jambe à l'autre avant de courir pour se poser sur le trône."

*Oh.....mais ça pue la merde!!!*

Kazemuki passa donc 3minutes dans un état de quasi-apnée et une fois ressorti complètement mort(déjà fatigué), il demanda à ses compagnons:

"Alors! On va prendre un pti déj et ensuite, que voudriez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Jeu 13 Déc - 21:15

Après que kaze ait vidanger sa grosse merde, le groupe suivit la proposition de Kaze et allèrent bouffer un peu: C'est alors qu'ils aperçurent, dans la grande salle à manger, deux hommes (ou du moins à première vue) avec des cheveux de couleurs fort étrange: bleus. Ils semblait également beaucoup plus robustes et plus grand que la moyenne des êtres humains. Finalement Atsumichi dit.

"Je crois que ce sont des Kamighi. On va s'installer avec eux? Very Happy"


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:01

*Des quoi?!!*

"Euh...bon d'accord!"

Kazemuki suivit Atsumichi qui se dirigeait en direction des étranges hommes à la chevelure bleuâtre (d'ailleurs première fois que Kazemuki voyait des cheveux aussi..."spéciaux" à part les siens..)et demanda discrètement à Yukimura:

"Tu sais ce que c'est des Kamini?"

Ce mot était totalement étranger à l'oreille de Kazemuki, mais en les regardant il se demande s'ils étaient vraiment humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:09

Yukimura faillit éclater de rire.

"Abrutis! C'est des kamighis! Les kamighis sont un peuple exceptionnel considéré comme les plus grands spécialistes de tous les arts existants, entre autre l'art de la guerre! C'est une race de l'est!"

Le groupe arriva à leure table, et atsumichi prit la parole.

"Salut à vous... Pouvons nous nous asseoir ici?"

Les deux Kamighis regardèrent le groupe.

"Mais bien volontier jeunes gens! Nous apprécions beaucoup la compagnie des "aventuriers" ^^. Et a qui ais-je l'honneur? Que faites-vous dans ces contrées?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:24

"Bonjour, je me nomme Kazemuki! Voici Yukimura, Naganori, Kurama et Atsumichi!" fit-il en montrant respectivement chacun de ses compagnons.

"Nous étions en voyage pour les Terres de L'Est puis nous avons rencontrer Atsumichi ici présent, qui nous a bien aidé. Pour nous les terres de l'Est sont inconnues. Vous êtes d'ailleurs les premiers Kami..Kamighis que je rencontre!"

"Et vous? Que faites-vous dans cette belle ville!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:32

Les deux hommes semblaient admirer le groupe avec beaucoup de respect.

"Nous sommes actuellement en direction de l'Ouest ^^ Dommage que nos routes ne puissent s'enlacer. En réalité, nous sommes à la recherche du dirigeant des hommes... Enfin, le nouveau. Nous avons entendu dire que l'illustre Keikoku, ancien dirigeant de l'humanité avait périt au combat. Nous sommes des émissaires, et nous avons l'intention de parlementer avec les hommes. Malheureusement, et sans vouloir vous offenser, nous avons remarquer que les êtres humains étaient terriblements orgueilleux et paranoiaques. Je doute que les hmmes acceptent ce que nous avons à leur offrir, hormis la guerre et les armes. Mais ceci, nous dénions à le leur offrir ^^ C'est ainsi.

Mais avez-vous des projets pour vous rendre dans les terres de l'Est? Vous savez, ces terres sont bien plus sauvages, naturelles que les terres de l'ouest, forgées par les êtres dominants. A l'est, la domination n'êst rien. Seul le conflit permet de séparer certaines choses, ou simplement l'abstinence...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:41

"Vous recherchez aussi Keikoku!!! Oh! Mais quel hasard! En fait, le but de notre voyage est de retrouver un vieux parchemin pour notre ami Naganori, ensuite suivre l'enseignement d'un grand maitre vivant au nord ouest des terres de L'Est, peut-être en avez-vous déjà entendu parler, puis ensuite aller partir aider Keikoku qui logerait à la montagne noire.

...mais je vous déconseille d'y aller seuls. C'est le nouveau repère du terrible Hotage, et il a une armée à ses ordres, de redoutables guerriers.

Après notre quête terminée, nous rechercherons un maximum d'alliés pour cette mission de sauvetage..."

*J'ai déjà une petite idée d'une personne bien puissante...héhéhé...*

"Mais...je pense que nous suivre dans l'Est vous intéresse pas...sinon vous auriez pu nous accompagner durant notre périple. Enfin...je SUPPOSE que cela ne vous intéresse pas." fit comprendre Kazemuki en guise de "Vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous!".

"En tout cas, si vous comptez voir Keikoku...n'y aller pas seuls! Vous aurez besoin d'alliés...tout comme nous d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:52

"En réalité, d'après ce que nous avons pu comprendre, Keikoku remonte déjà le grand fleuve qui conduit dans le repaire du dieu de la Mort, Numchiosu, grand souverains des âmes errantes. Cependant, nous n'avons pas toujours reçu les mêmes commentaires de chaque personnes.

Comme vous, certains croyants pensent que leur seigneur est encore en vie. Apparamment, vous disposez d'informations différentes que les gens normaux, si je peux me permettre. En l'occurence, peut-être est-ce une aubaine que de parler avec vous.

malheureusement, rechercher le dirigeant des hommes n'est pas un objectif qui nous tiens à coeur comme vous semblez l'avoir innocemment crut. En réalité, nous cherchons un moyen de partager certaines connaissances avec les êtres humains..."

Il fit une pause pour boire un peu de liquide qui résidait dans une tasse enface de lui.

"Cependant, nous ne sommes pas que des structures structurées de manières à obéir aux ordres constants. Notre bon roi nous a ordonné de rebrousser chemin en cas d'échec prévisible. Et c'est ce que nous allons faire aujourd'hui. Les hommes préférent garder un sois-disant honneur plutôt que de partager des connaissances fondamentales à la communauté des races. Peut-être nous tournerons nous vert les Shintariens à l'avenir. Nous avons remarquer qu'ils étaient bien plus ouverts que l'humanité."

Il rebut une gorgée en déployant la mauvaise nouvelle.... Ils espéraient que le dialogue avec els Mort-Vivants viendraient le plus tard possible.

"Ainsi donc, nous allons nous diriger vers l'Est, à nouveau: Cependant les hommes nous ont appris beaucoup de choses ^^, et malgré leur innocence importante, il n'empêche que c'est un peuple terriblement agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 20:59

"Dommage que vous ne veuillez pas rester pour poursuivre le voyage avec nous, vous auriez peut-être pu en apprendre plus sur les hommes...rien que dans notre petit groupe nous avons un larges éventails de personnalités."

Kazemuki aurait bien voulu continuer le voyage avec cette nouvelle rencontre pour lui aussi en apprendre plus sur eux, mais il ne pouvait se permettre de prendre encore plus de retard sur leurs quêtes.

Il avait également envisager les emmener avec lui par la suite à la montagne noire, car vu la puissance des hommes d'Hotage, il lui faudrait de très puissant compagnons.

"Avez-vous quelques conseils à nous donner avant que nous nous séparions? Sur les routes ou encore sur des lieux à visiter dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 21:14

"En réalité, je vous propose de faire un bout de chemin avec nous. Nous allons redescendre par le fleuve jusqu'à la grande tour qui apparait sur votre carte. En réalité c'est meilleur point de repère que vous puissiez trouver. Je ne vous conseille aucun autre endroit!"

le mec était directe, et Kazemuki allait être content: Il allaient voyager avec les Kamighis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Ven 14 Déc - 21:50

(qui de dit qu'il allait être content? Hein?!! xD)

Kazemuki fut très content.Merde..je me suis fais piné!)

Il pourra donc en apprendre plus sur les Kamighis.

"Cela me fait très plaisir que vous fassiez un bout de trajet en notre compagnie! Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de vous!"

Kazemuki se retourna vers ses compagnons de voyages et leur demanda :

"Bon, quand partons-nous?!" avec un grand sourire, Kazemuki était visiblement très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Dim 16 Déc - 14:21

Le groupe était assez entousiaste pour partir rapidement, mais ce n'était pas le cas des Kamighis, qui devait terminer "certaines choses propres à leur mission"...

"Je propose, fit l'un d'eux, de nous retrouver aux quaies Ouest dans environ 6 heures (ce qui fera environ 7H00 du soir, approximativement). Pendant ce temps vous pouvez visiter la ville avcant de partir ^^"

le groupe n'avait pas vraiment d'autres choix que d'accepter.

(Maintenant, c'est comme tu le sens. Ou bien tu me laisses faire un "poste roman" ou je décris ce que vous faites et voyez durant ces 6 heures, soit c'est toi qui décide à chaque fois ou tu vas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Dim 16 Déc - 16:08

Kazemuki étant surtout motivé pour partir décida de suivre ses amis où ils désiraient aller.

"Bon! Que voulez-vous visiter? On trouvera peut-être quelque chose d'intéressant ici, on est dans une énorme ville et en plus dans les terres de l'Ouest.

Je vous laisse choisir!"

(donc...Je te laisse choisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Lun 17 Déc - 20:18

Le groupe passa donc la journée à se balader dans cette ville, essentiellement basée sur le commerce. Ils rencontrèrent passablement d'humains, mais rencontrèrent finalement énormément de Kamighis. Ils furent d'ailleurs surpris de voir à quel point pour les habitants de la ville, cotoyaer les Kamighis semblaient normal.

Ils purent manger pas mal de spécialiter, découvrir de nouvelles armes, dont la plus étrange était un genre de chaine reliée par un genre de cable qui semblait un peu élastique. C'était vraiment spéciale.

Finalement, après avoir fait pratiquement tous les magases bien connus de la ville et après que Yukimura face ses propres petits achats (entre autre:
1 pierre incantatoire de démon
1 pierre incantatoire de golem
3 pierre précieuse destinées à sertir des objets
1 Parchemin de soin de groupe
2 poignards fort bien aiguisés
1 genre de couverturre améliorant la discrétion la nuit)

(Yukimura kiff grave les accessoires)

Ils arrivèrent donc enfn au port, ou ils aperçurent leur nouveaux compagnons Kamighis.

"Avez-vous fait le tour de la ville? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Lun 17 Déc - 20:24

"Je pense qu'on peut dire oui!"
fit Kazemuki en regardant le paquetage de Yukimura tout en souriant.

Kazemuki avait vraiment hâte de partir de cette ville bien qu'il l'appréciait énormément. Il avait envie de connaitre encore plus les Kamighis...il espérait même qu'ils subissent une attaque (pas trop forte) pour observer le style de combat de ces "puissants humains."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   Lun 17 Déc - 20:30

"Alors on met les voiles!" Firent les Kamighis.

Ils approchèrent d'un capitaine, lui aussi kamighis, d'un tout petit bateau à voile. La conception était très spéciale: bien plus allongés qu'en temps normale. Sur place, ils devaient, en plus du petit groupe de Kazemuki, être environ 4 à 5. Celà dit il y avait pas mal de place. Ils purent ranger leurs affaires dans la calle et allèrent se poser vers le bord du bateau.

Un long voyage allait commencer en mer, mais ils furentz surpris par la vitesse de leur embarcation. Jamais un navire n'avait jamais été allé aussi vite à leurs yeux, et ils se demandaient même comme le pilote arrivait à gérer ça. (pour donner une idée, ils doivent approcher un bon 35 km. En petit bateau, ça roxe!)

Le bateau voguait rapidement, et ils avaient parfois de la peine à admirer le paysage. Ils remarquèrent l'état assez marécageux du bord du fleuve.

La nuit, ils s'apprétaient à aller s'installer dans leur chambre, quand finalement l'un des Kamighis leur dit:

"Restez sur le pont, et surtout sur vos gardes. On a repérer du mouvement dans la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche maître
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers: