Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route pour Kuchisaora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:03

Kira était appuyé essoufflé contre le tronc d’un arbre lorsque le capitaine se jeta sur lui en le noyant sous les remerciements. Il faillit perdre l’équilibre sous la brève étreinte de celui-ci, sa tête lui tournait : vu par un humain la distance qu’il avait parcourue à la nage était minime mais une fois sa taille réduite à un rongeur, c’était presque un marathon que de lutter contre les vaguelettes qui se brisaient contre le rivage. Il s’appuya sur l’épaule du capitaine profitant qu’il était là pour l’aider à tenir debout.
Puis, il regarda avec circonspection le petit pendentif accroché à son cou se balancer au rythme de sa respiration haletante. Le petit joyau bleuâtre étincelait à la lumière du soleil qui se couchait. Il attrapa le mince cristal entre ses doigts tremblants, écoutant à moitié les explications de son ancien propriétaire.


« Merci, je ne réclamais cette fois rien en échange mais c’est généreux de votre part…(il se tut pensif en imaginant les mauvaise rencontre qu’il allait sûrement faire en recherchant les assassins de son tuteur) … Je ne compte pas le vendre, je suis sûr que je lui trouverai une utilité »

Il glissa le collier sous sa chemise trempée.

« Je vais maintenant vous laisser… Notre marché s’achève ici, je suis arrivé à la destination où je voulais arriver par vos services. Adieu. »

Et Kira prit congé du capitaine qui lui faisait de grands signes d’adieu. Maintenant qu’il avait reprit son souffle il n’était pas fâché de reprendre la route : ses vêtements trempés par l’eau salée le collait et lui donnait froid. Il espérait trouver une auberge sur la route mais évitait de trop s’y attendre pour éviter une déception : après tout il ne connaissait pas du tout la région et s’il croisait une auberge ce serait simplement de la chance. Il traversa des fourrés qui longeaient la côte et regagna la route qui partait du port. Après quelques minutes de marche il tomba sur un croisement. Un panneau délabré pointait vers l’est en indiquant la route de Kuchisaora. Kira inspira profondément et entama la route en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:05

Kira se mit donc en route. Toujours trempé par l'eau du début d'hiver, Kira commençait à se demander s'il allait le supporter longtemps. Mais à peine partit, il fit une découverte des plus étonnante:

Dans le lointain, bercé par des chants étranges, qu'il connaissait mal, de la taille d'un bataillon, il apercevait un immense groupe, très certainement composé d'humains, mais pas seulement. De grandes créatu8res, chargées apparemment de matériel lourd, la tête dressée sur un long cou, marchaient fièrement parmi eux.

Peu habitué à ce paysage, Kira finit pas reconnaitre les chameaux, qui accompagnaient une troupe de nomades. C'était très étonnant de les voir arriver si loin du désert. Très certainement qu'il l'avait quitter pour se rendre ailleurs.

La caravane provenait du Nord-Ouest, précisément donc, du désert. Il avançaient bravement, et rapidement malgré leur nombres. Ils passaient devant lui, à 300 mètres environs, pendant qu'il faisait une petite pause, assis sur un cailloux.
L'un des membres de la caravane, accompagné par 3 autres, vinrent, souriant, jusque vers Kira, qui en fut agréablement surpris. Apparamment les rumeurs sur la bonté et l'accueille inégalable des peuples du déserts n'étaient pas faussent!

Kira fut accompagné jusqu'à la caravane ou on lui préta des vêtements... désertiques (x,D). Peu habitué à se changer parmis une troupe d'au moins 200 personnes, il s'empressa de le faire sans trop montré sa gêne. Ses vêtements furent alors entreposé sur le dos d'un chameau pour les faire sécher. On lui donna même un peu de nourriture.

Difficile d'immaginer quelques minutes plus tôt qu'il allait atterir là. Il se fit embarquer dans une conversation sur les mers du Sud et les choses malsaines qu'on y trouvait pendant très longtemps, jusque tard le soir.

Finalement la caravane fit halte pour la nuit. On alluma des feux, la nourriture se rationnant peu à peu. L'homme avec qui il avait converser vit rapidement que Kira ne se sentait soudainement plus trop chez lui.

"Alors jeune homme! Ou vas-tu comme ça? Reste donc manger avec nous! parle nous de ton voyage! De plus nous ne connaissons même pas votre nom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:10

Kira assista davantage à la conversation sur les mythes des mers du sud qu'il n'y participa. Il venait d'effectuer son premier voyag en mer quelques heures plus tôt et n'avait pas de quoi ajouter quelque chose aux discutions sur les créatures sous-marines et d'autres mystère. Il écouta calmement les nomades raconter leurs expériences et les rumeurs qu'ils avaient entendues et prit beaucoup de plaisir à cela.
Lorsqu'ils firent halte et montèrent quelques bivouacs, Kira s'assis près d'un feu de camp qui crépitait discrètement. Les vêtements qu'on lui avait prêtés paraissaient peu épais mais leur tissu protégeait bien du vent et du froid et couplé au feu de camp, cela acheva de le réchauffer complètement. A quelques mètres de lui, plusieurs nomades sortirent des instruments à percussion et à cordes et se mirent à jouer une musique enjouée, que certaines femmes de la caravane accompagnèrent en dansant et en faisant sonner des tambourins. Cette musique dépaysante envouta Kira mais le fit se sentir à l'écart du groupe, comme un intrus, ce qui était malgré tout le cas.
Un de ceux avec qui il avait discuté s'approcha de lui, il avait sans doute remarqué son air légèrement maussade. Kira changea rapidement d'expression, de peur de paraître désagréable envers ces gens. Il fut surpris quand l'homme lui posa ces questions car personne ne s'était interressé à ces détails pendant toute la partie du voyage où il les avait accompagnés.


"Et bien je me nomme Kira et je suis en route pour Kuchisaora, afin de me trouver un maître pour exercer un métier. Je viens de l'île au sud de la Mer des Morts, que j'ai pu traverser en me glissant dans un équipage en route pour Shitake, d'ailleur la croisière n'a pas été de tout repos! Pour ce qui est de votre offre d'hospitalité, ce serait avec joie que je resterais avec vous pour ce repas mais j'aurais peur d'abuser de votre gentillesse après tout ce que vous avez déjà fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:36

L'homme lui répondit avec un grand sourire:

"Mais enfin! C'est normale! C'est rare de rencontrer des étrangers qui ne se méfient pas de nous! En réalité, les nomades n'ont jamais vraimebnt été bien vus, et les dernières guerres font que si on a le malheur de quitter le désert, les armées humaines viennent nous controler et nous menacer ^^. Mais dites-moi mon ami, qu'avez-vous l'intetion d'apprendre dans cette ville?"

Pendant ce temps, il lui servait un genre de liquide brun claire, qui sentait bon. Kira ne parvenait pas à définir cette arôme. Quand il le but, il découvrit pour la première fois le thé à la menthe (très sucré) des pays arides, des nomades.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:46

"Les soldats vous menacent? Vraiment des fois je ne comprend pas le comportement des hommes."

Il avait dit ça comme s'il ne se considérait lui-même pas comme un homme à part entière. Il était sans doute un peu normal d'avoir cette opinion lorsqu'on a passé la plus grandes partie de sa vie dans la forêt avec les animaux comme plus proche compagnie.

"J'y vais pour me trouver un maître de métier... Je ne suis pas encore vraiment sûr de mon choix mais j'ai une préférence pour le métier de chasseur. Disont que j'ai certaines capacités qui pourraient me rendre la tâche plus aisée que pour d'autre personnes."

Kira hocha la tête en remerciement à la femme qui lui avait apporté la boisson chaude. En respirant une bouffée de ce nouvel arôme, il se sentit un peu plus réveillé. Il souffla légèrement dessus, faisant voler de la vapeur et bu le liquide à petite gorgée pour éviter de se brûler. Quand il eu finit, malgré le fait que ce fut une boisson très chaude, il se sentit rafraîchit et déposa le gobelet vide à côté du feu.

"Et vous? Où vous rendez vous avec toutes ces personnes? Et pour quelles raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora - Page 3 Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:44

L'homme avait écouté les paroles de Kira en buvant son thé extrêmement lentement. Il appréciait, apparamment, écouter les voyageurs, quel qu'ils soient.
Il prit un certain temps à répondre, à tel point que Kira se demandait si l'homme avait vraiment écouté toute son explication.

"Nous nous rendons vers les Terres de l'Est. En Réalité, certains de nos ancêtres nous ont appelés. Eux, ne vivent pas dans le désert, et c'est pour cela qu'ils vont faire la moitié du trajet. On ne devrait pas beaucoup avancer dans les Terres de l'Est. Je pense qu'on ne fera quelques kilomètres seulement après ce qu'on pourrait appeler la frontière."

L'homme but un peu de thé, à nouveau.

"Mais reparlons de votre métier. Que diriez-vous de l'apprendre parmi nous? De plus, je crois savoir que les maîtres en ville ne font pas payer les apprentis à faible dose. Nous pourrions vous enseigner les mêmes choses tout en voyageant, pour peu d'argent. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Kuchisaora
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des questions pour faire connaissance
» POUR LA GUILDE (Inscription, test)
» Le voyage de Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser