Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Nouveau Combattant

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Présentation de Kira   Ven 2 Nov - 15:47

NOM: Kushize

PRENOM: Kira

LIEU DE RESIDENCE: Près de Shitake

RACE Humain

TAILLE: 1m 78

POIDS: 80 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE Kira un visage très rugueux, dont on dirait qu'il a été taillé à la serpe dans un morceau de bois. Il a un nez aquilin de rapace, une large arcade sourcillère qui surplombe deux yeux très noirs, profondément enfoncés dans leur orbite. Son visage a le teind hâlé des gens qui vivent souvent dehors, ormis un trace blanche sur le haut de sa tempe, cicatrice d'un coup de sabre qui l'a effleuré. Il a une légère barbe et de longs cheveux d'un brun foncé. Il les cache sous un manteau à capuchon rapiécé en de nombreux endroits. Il porte entre autre un gilet et des jambières en peau de panda, des bottes en fourrure et de longs gants en cuir fin.

DESCRIPTION MENTALE Kira est un jeune homme farouche, assez taciturne et souvent calme et détendu. Il ne craint pas la compagnie d'autres humains mais va rarement être très entouré. Il préfère de loin la solitude paisible ou même la compagnie des animaux aux discussions sans fin des hommes. Il n'aime pas beaucoup la violence, le fait de tuer et ne tue des êtres vivants que pour se protéger ou subvenir à ses besoins, excepté pour sa vengeance gratuite...

TYPE DE POUVOIR: Peut communiquer avec les animaux.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Il doit avoir un contact physique avec l'animal en question.

TECHNIQUE SPECIALE: Peut se transformer lui-même en animal, acquérant ainsi la capacité de parler avec les autres animaux de cette espèce à distance et développant chez lui les caractéristiques de cet animal : force, agilité, capacité a voler (!), a survivre sous l'eau etc...

HISTOIRE: Kira fut abandonné très jeune dans la végétation envahissante de Shitake. Laissé à mourir de faim, il fut reccueilli par un très vieil homme, portant en foulard le blason déchiré du clan Kagenozuke. Cet homme nourrit Kira, s'occupa de lui, lui apprit à chasser, à survivre seul dans la forêt et aussi le maniement des armes les plus basiques. Kira eu, à force de pratique, une très bonne utilisation de l'arc et plus généralement de toutes les armes à distance, même si sa capacité à contrôler la magie était plus que moyenne. Alors que son maître arrivait à plier la végétation à son bon-vouloir pour qu'elle se transforme en cabanes diverses, Kira ne maîtrisait réellement aucun des quatre éléments. Plutôt que d'apprendre à diriger la nature, il développa la capacité de communiquer avec elle. Il arrivait, il le sentait, à se faire comprendre des animaux qu'il touchait et même à leur faire accomplir des tâches demandant normalement une réflexion humaine. Vint un moment où, à force de parler avec les animaux, il parvint à se transformer lui même en animal, d'abord en celui avec lequel il avait le plus lien ensuite en l'animal de son choix! Ce pouvoir l'effrayait en fait et il décida de le cacher à son tuteur. Jusqu'au jour où des mercenaires qui fouillaient la forêt tombèrent sur leur campement et sur les nombreuses ressources naturelles qu'il y avait (peau, plantes médicinales, ...) Ils tentèrent de s'emparer de la cabane et de neutraliser ses occupants. Ils utilisèrent leur nombre à leur avantage et attaquèrent Kira et le vieil homme. Privés de leurs armes, le vieil homme préféra se rendre étant donné leur mort quasi certaine s'ils résistaient. Mais décidé à protéger ce qu'il considérait comme sa maison Kira se transforma en ours et mit en fuite les brigants. Cependant il effraya aussi l'ermite sans le vouloir et ce dernier prit ses jambes à son cou. Oubliant de reprendre sa forme humaine, il le poursuivit et ce dernier accéléra encore sa course jusqu'à une grande chute d'eau. Lorsqu'il se vit coincé entre le vide et l'ours qui approchait, il se jeta volontairement au fond du précipice... Abattu, Kira restant pendant des jours sous sa forme animale, culpabilisant sans relâche pour avoir tué son maître sans le vouloir. Il reprit sa forme humaine deux semaines après la mort de son vieil ami et, la nature humaine étant ce qu'elle est, réussit à se mettre en tête de faire payer la mort de son maître à quelqu'un. Il décida de voyager pour retrouver les brigants mercenaires qui les avaient attaqué et leur faire payer le meurtre qu'il avait lui-même commit...

INVENTAIRE: récupérés sur les lieux du campement dévasté : un sac à dos contenant une épaisse couverture et quelques rares plantes médicinales conservées.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin

Masculin
Pays : Suisse

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Dim 4 Nov - 12:33

salut et bienvenue Wink

Bon, je trouve ton histoire très bien travaillée et pour la quasi totalité de ta présentation, c'est très bien: Il reste cependant quelques points à éclaircir

Premièrement, pour ton équipement je ne suis pas d'accord que tu détiennes une arme, à moins que le prix de la dague sois déduit sur ton argent de départ (qui est de 10'000 knz).

Ensuite pour ta technique spéciale, j'aimerais bien éclaircir un point. Tu dis que tu peux te transformer en animal: je veux bien mais il existe des bêtes pratiquement invincible dans le monde de kagenozuke, je fais par exemple allusion aux dragons liches.

Si tu peux te transformer en dragon liche en claquant des doigts, ton pouvoir est clairement abusé XD

Alors sois il y a une condition spéciale pour te transformer en des trucs puissants, sois tu est restreint sur certains animaux, genre taupe, loup, corbeau (ou une autre combinaison)

sinon ta présentation est très bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Dim 4 Nov - 13:16

Merci pour l'accueil ^^
Concernant l'arme je l'ai enlevée de l'inventaire, je m'acheterai une arme dans le rp.
Et pour le pouvoir spécial je ne pensais bien sûr pas à une transformation en dragon Razz (quoi qu'en effet l'idée est séduisante ...) car de toute façon dans mon imagination les dragons n'appartiennent pas aux animaux, ce serait davantage une espèce à part... Enfin bref s'il faut une condition j'avais pensé ne pouvoir me transformer qu'en animaux dont je posséderait un "petit bout" (plume, griffe,etc) ainsi les animaux courant sont facilement accessible étant donné que mon personnage peut communiquer avec eux mais les bêtes plus puissantes comme les griffons etc... (y a des griffons dans Kagenozuke? lol) resteraient une transformation très limitée. Reste à savoir si cela vous convient ?
Hotage
Webmaster et Admin

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Dim 4 Nov - 13:19

c'est impeccables: Je valide Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kôsuke
Guerrier

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Dim 4 Nov - 13:41

Bienvenue ! ^^

[i:ce4d]S'opposer à moi signifie s'endormir dans ses bras ...[/i:ce4d][/center:ce4d]
Kira
Nouveau Combattant

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Dim 4 Nov - 13:55

merci Kotetsu Very Happy
JDH
Guerrier

Masculin
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Lun 5 Nov - 0:35

Bienvenito cher Karu

ton pouvoir est simple et varié. il es tres ouvert. fais juste attention de ne pas débordé. ceci complique notre cher Luciole. (J'ai fais pareil alors je sais un peu de quoi je parle lol)

enfin. bon RP et amuse toi.
Hotage
Webmaster et Admin

Masculin

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)