Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:41

"je vous répondrais dans peu de temps"

Ils entrèrent dans ce qui semblait être une forge, et à sa grande surprise ()et plus tard, à sa grande joie) Josuke remarqua que les forgerons étaient en train de retaper et de réaiguiser la totalité de ses armes, au corps à corps, en arme de jet etc, etc, sans en transformer la magie, comme il put le remarquer par la suite également.

On lui rendit ses armes, qui étaient flambant neuves, et dont le tranchant était désormais impeccable. On lui fournit également de nouveau fourreaux, plus adapté à uun guerrier comme josuke, plus légers, plus facilement transportable... Du matériel pour déplacement rapides et discrets.

"Voilà... Maintenant que vous êtes pret, je peux vous en dire un peu plus sur le lieux ou cette relique est gardée. C'est une grotte labyrinthe, qui descend de plusieurs dixaines de mètres dans la montagne. On raconte qu'elle fut créer par la divinité de la nature, autrefois. Un jour, dix membre de notre clan on voulu se l'approprier, et ils ne sont jamais revenus. Mais le gros problème, c'est qu'il est fort possible qu'ils aient trouver un moyen de revenir, puisqu'ils stationnent dans la grotte et que des gens entrent et ressortent comme si de rien était... D coup il va être très difficile de la protéger."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:53

Quand on lui rendit son Équipement, il fut Ébloui par le travail acharnée des forgeron. Lazl était d'une blancheur impeccable. elle semblait briller de Mille-feu comme le soeil sur son zenith. Oslo lui était d'une couleur Noir très Pure on pouvait se voir comme dans un miroir. Son Hijibou avait retouver sa couleur , Un Argent très vif et très lustré. quand a ses Toratsume. il semblait ascéré tel un tigre Blanc. il commencait par mettre son Armure. le design était différent, Il était de couleur Jaune très pâle métallique avec de belle ligne noir. en plus ls socle derrière son Armure était différente, semblait plus gros et ardement plus solide qu'avant.

Une fois enfiler, il sentit que son armure était plus léger qu'avant. puis il pris Hijibou, l'essaya et le rangea dans sa gaine de ceinture. puis il remarqua que les forgerons lui avait fait des Fourreau pour ses Wave; une noir et une blanche. il remarqua aussi qu'il était possible de les encré dans les Socle de son Armure protégeant mieux ses wave. il rangea ses wave dans leurs fourreau respectif et les encra dans les socle modifier de sa nouvelle Armure. puis resta les Toratsume qu'il enfilla comme des gant et replia chaque lame sur ses avant-bras. il était maintenant au complet et prêt.

Maintenant qu'il était prêt. il écoutait la réponse a sa question puis il se mit réfléchir avec ryu.

*hum ceci risque d'etre dificile je sens que le transfert du regard nous sera utile*

Ryu fit seulement entendre un Hum hum de positivité a l'affirmation lancé de Josuke. il finit par répondre a l'homme: "Hum il doivent faire des fouille pour ce l'approprier et probablement tenter de prendre le contrôle du royaume des homme et meme peut-etre tenter de conquérir le reste de Kagenozuke si sa se trouve."

un silence de 30 seconde se fit et Josuke relança: "Ce qui me chicotte ses de savoir pour qui il travail, es ce pour le gouvernement des homme ou est ce simplement des brigant tentant une quete de puissance. en tout cas, dans les 2 cas, faudra etre vigilant."

puis, Josuke-Danma lancea une autre question qu'il a oublier de lancer au départ: "En passant comment se nomme votre clan et quel est votre nom, de puis tout a l'heure que nous discutons et je ne sais toujours pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:40

"je me nomme Hideki Hakimine, et je suis un des gouverneurs de ce clan, qui est clan "Avagi". Quand à ce que vous songez vis-à-vis de leur recherches, je ne suis pas d'accord avec vous..:

Ce labyrinthe change constamment. Les pierres s'efofndres à l'intérieur, bouchant un passage mais en créant un autre. L'épaisseur des tunnels ne sont jamais semblables... C'est impossible d eprocéder à des fouilles... Jusqu'à aujourd'hui, la seule technqiue est d'avancer en espérant ne pas se perdre et réussir à resortir... De plus il est fort probable que la relique ait déjà été déplacée à d'autres endroits... Ce n'est vraiment pas tache aisée de la trouver... je pense qu'ils ont trouver un moyen de retrouver le chemin du retour, je ne sais pas trop comment, sans avoir à rechercher... Il ne leur reste plus qu'à trouver un moyen de trouver le chemin d'aller...

Quand à vus, je vous déconseille d'y aller tout seul... c'est beaucoup trop dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 23:52

*Il a raison, y allez seul serait de la pur folie* Dit Ryu avec inquiétude

*t'inquiète je suis pas con a se point*Dit Josuke de manière rassurante

"Mon gardien me dit la meme chose et je suis souvent ses conseil alors c'était pas nécessaire de me le dire. mais il faut tout de meme agir. meme si ce labirynthe change ses chemin sans arret, il vont finir par passer a travers et trouver cette relique. il ont bien réussi a trouver le chemin du retour alors le chemin d'aller sera qu'une question de temps pour le trouver. alors il faut trouver un moyen de les décourager a tout prix" dit-il avec un ton sérieux.

Josuke-Danma avait beau trouver les Humain épais et stupide, il savait qu'ils étaient capable de s'adapter a presque toute situation. alors il ne sous-estimais jamais un adversaire. meme pas un enfant ou une vieille mami. alors il attendait une idée brillante de la par de Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:13

"Personnellement je n'ai rien d'autre de prévu qu'une attaque pour nous débarrasser de ces saloperies... Notre objectif actuel et de foncer droit devant et de nous débarasser une bonne fois pour toute de ces type en en tuant un maximum et en faisant fuir les autres... Cela dit, l'opération risque d'être difficile. De plus nous avions besoin de quelqu'un d'assez courageux pour rentrer dans le labyrinthe et en resortir avec la relique. Malheureusement personne de mon clan est d'accord de le faire, étant donné que personne en est ressortit...

Nous avons besoin que quelqu'un prenne la relique pour pouvoir condamner ensuite le tunnel, pour que les voleurs croient que la relique est toujours à l'intérieur. Ainsi ils continueront de chercher pour quelque chose qui n'est plus à cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 9:00

"Soit sa sera moi votre volotaire" dit Josuke avec Assurance. Ryu réagit tres vivment a sa réponse: *Tes fou. c'est très dangeureux allez dans ce labyr...*

*tais toi et écoute, il faut faire quelque chose et je vois pas autre chose donc on y va. il faut arrete de contourner le problème et foncer quelque fois pour donner des résultat*

*... Bon Okidoki boss*

Josuke était pres a faire ce que Hideki demandais. et attendais des instructions précise de sa par. il était pres a passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 13:48

"Je vous propose de vous fournir une dizaine de guerrier. Je vais vous fournir également pas mal de plan: Il est probable que je vienne avec vous mais ce n'est pas encore sûr. L'objectif serait principalement que nous vous couvrions de la meilleure manière qui soit jusqu'à ce que vous rentriez dans le labyrinthe. Ensuite nous pourrions fuir, les laissant croire que nous avons pris peur. Cette perspective vous convient-elle?"

Il se racla la gorger

"D'autant qu'il faut savoir que même si nous faisons diversion, certains d'entre eux vous repérerons peut-être lorsque vous rentrerez dans le labyrinthe. Alors il y a des chances pour que vous soyez poursuivit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 11:53

"Soit, fesont comme vous voulez"

une pause et il ajouta:

"je sais etre furtif, mes Ryutsuna sont justement conçu pour la furtivité dans les mouvement."

*Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment* dit Ryu avec inquiétude. Josuke lui n'ajouta rien a cette remarque car lui aussi n'aimais pas cela, mais Josuke n'était pas un fin stratège comme son père alors il se résigna a se plan.

puis il ne sais pas écarté de son but, c'est a dire retrouver son ami, il veut demander de l'info au membre du clan Hodo pour avoir de l'information sur le pendantif qu'il a trouver. alors pour ce faire, il s'associe avec les amis des Hodo, le clan Avagi. ainsi, trouvera t'il peut-etre son ami de cette manière.

Son ventre commença a grogner. comme il a déja dit, une noix de coco, c'est pas très nourissant: "Euh.. désolé mais est t'il possible de manger quelque chose de concret a par des noix de coco"


(désolé mais mon modem a foirré. il a fallu que je le change) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 22:31

"oui bien sûr... Suivez-moi"

Et ils mangèrent avec les membres du clan. Sur place, il y avait un rescapé du clan de Joshua. Ils purent parlementer un moment, principalement sur l'endroit ou pourrait se trouver actuellement l'ami de Joshua.

"Le clan a lancer une recherche assez importante pour retrouver les membres du clan. Puis ils ont donner rendez-vous au membres dans un endroit au Sud de la ville de Shitake. je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 21:27

"et bien, ses mieux que rien du tout, vous m'aidez énormément... Monsieur?"

Il regarda uniforme de l'homme et il portait l'un des traditionnel uniforme du clan Hodo. un uniforme Bleu Marin avec le symbole blanc de son clan dans le dos et sur le torse de son uniforme, on pouvait y lire son surnom de guerrier et son Nom:

Yukitora (Tigre des Neiges)
Kojiro Hodoshaku


"...Monsieur Kojiro Hodoshaku"

Selon Joshua, les Hodo portait tous un surnom de guerrier. ceci identifiais leur caractère, leurs style de combat ou toute autre caractéristique. pour ce qui est du nom de famille. dans le clan Hodo, il y avait 40 nom de famille divisé en 10 groupe (donc, 4 famille par groupe) chaque groupe est représenter par un Élément qui sont regroupé dans leurs fameux collier Hodoken d'où il tirent leurs puissance. ce collier leurs permettait d'utiliser 10 élément différent dont: le Feu, le Vent, l'eau, Les Végétaux, la Foudre, la Terre, le Métal, La Glace, l'ombre et la Lumière. chaque hodo avec sont réglage perso de son Hodoken donnant ainsi une variante unique pour chaque Hodo.

il finit de manger sont repas. tout en parlant avec Kojiro et les autre membre du Clan Hodo et ceux du Clan Avagi.

apres avoir manger. il se leva et se prépara pour l'opération. il était près a ce a quoi il avait décidé de faire.


(il était un peut temps que je répondent apres un mois. maintenant je suis pres a continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche (Kuhiro)
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» A la recherche du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser