Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chamane

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Chamane   Sam 27 Oct - 16:29

Le métier de chamane est extrêmement compliqué et varié. Il consiste en repérer les bonnes énergies telluriques (énergies de la terre) ou les mauvaises pour orienter les habitation, cultures mais aussi champs de bataille, maitriser les mauvais esprits, invoquer les mauvais esprit pour le combat, et donc, comme je viens de le dire, combattre.
Pour se faire, ils utilisent plusieurs techniques de combat très spéciales:
*Les danses
*Les énergies telluriques
*Les invocations d'esprits, aidés par les totems
*un peu de tout
Le métier de chamane peut rendre quelqu'un très puissant s'il maitrise tous les aspects, ou s'il s'est basé que sur un seul. C'est pour cela que les chamanes qui choisissent le tout deviennent vraiment efficace qu'après un bon bout de temps. Les autres commencent directement à entrer en matière, mais ne sont spécialisés que dans une chose...


PolyUtilisation
La "PolyUtilisation" permet de maitriser toutes les techniques du chamane, mais le rythme de progression est divisé par 3, ainsi que le cout en KNZ.

-Danse de la Pleine Lune
Permet de ressourcer son personnage afin que les effets du sommeil soient entièrement atténués
-Perception des énergies telluriques basique
Permet de percevoir les énergies telluriques de bases, non seulement avec le corps, mais si elles sont assez puissantes, également avec les yeux.
-Repérage des esprits
Permet de repérer les lieux propices à l'invocation des esprits
-Conception basique d'un totem faible
Permet de créer un totem d'énergie faible sans élément précis qui permet de soutenir l'invocateur lors des invocations d'esprits.

Chamane Danseur
Le chamane danseur exécute des danses souvent longues et difficiles à mettre en oeuvre pour amener les forces naturels à lui et le renforcer temporairement. Mais le fait que les danses sont longue justifie également le fait que les danses apportent un soutient absolument incroyable au niveau de l'efficacité.

-Danse de la Pleine Lune
Permet de ressourcer son personnage afin que les effets du sommeil soient entièrement atténués
-Danse de la grande illusion
Créer de nombreuses illusions visuelles, mais aussi sonores dans le corps de l'adversaire. Ces illusions ne sont pas maitrisées par le danseur, mais elles sont très influentes malgré tout.
-Danse de la Force
Augmente très fortement la force de son utilisateur, à tel point qu'il sera pratiquement impossible pour l'adversaire de bloquer les coups.


Chamane manipulant l'énergie tellurique

L'énergie telluriques est présente partout autour de nous. C'est une énergie qui circule sous forme de chemins et de lignes dans le sol, un peu comme des fleuves souterrains invisibles à l'oeil nu. La telluricité peut permettre plusieurs exploits, comme un renforcement constant durant le combat, un affaiblissement de l'adversaire, mais également permet de renforcer sa capacité d'auto régénération et d'éviter les zones susceptibles d'êtres peuplée par des adversaires.

-Repérage de l'énergie Tellurique
Permet de ressentir les énergies telluriques, et si elles sont suffisamment puissantes, les voir faiblement à l'oeil nu. Cette technique vous permettra de vous situer facilement pour utiliser l'énergie tellurique
-Renforcement
Consiste à se placer vers une énergie positive et d'en puiser les rayonnements. S'utilise tout au long d'un combat, mais trop en abusé peut devenir dangereux pour le corps une fois qu'il sort de cette énergie bénéfique
-Affaiblissement des lieux
Consiste à empêcher l'énergie positive des lieux de rayonner vers l'adversaire et de ce fait, permettre à l'énergie négative de devenir l'unique habitant de la zone ciblée.


Chamane Invocateur

L'art de l'invocation chamanique est l'art le plus instable des arts chamaniques. Il consiste à entrer en communication avec des créatures provenant d'autre dimensions. En réalité, on ne sait pas si c'est une autre dimension ou simplement un autre niveau de conscience, mais qui est bien le même monde que le notre. Enfin bref, en entrant en communication avec ce monde, le chamane peut appeler des esprits pour lui venir en aide.
Le côté difficile de cet art, c'est qu'il est très rare de pouvoir imposer des ordres à un esprit. C'est à lui seul de décider de vous venir en aide ou non. Ce qui rend les choses encore plus dangereuse, c'est que l'esprit peut à tout moment ce révolter contre vous.
C'est à partir de ça que le Totem a été inventé. Le totem est comme un catalyseur d'énergie qui permet au chamane d'utiliser beaucoup plus d'énergie d'un coup, ce qui permet d'avoir plus d'influence sur l'esprit ciblé.
Mais le chamane doit également se servir de cartes (qui sont de la taille d'une feuille A4) ou l'on dessine des sceaux et des invocations très compliquées. Il existe plusieurs sortes d'esprits, et donc, chaque sorte possède sa propre carte. Ces cartes se nomment les "Feikichi", les "Messagers Spirituels"


-Repérage des esprits
Permet de repérer les esprits faibles ou forts à proximité. En principe, il y a très souvent des esprits autour de l'invocateur, et donc, le repérage d'esprit est plus utile pour se rendre compte qu'il n'y en a pas plutôt que de voir s'il y en a
-Confection d'un totem basique faible
Permet de concevoir un totem basique qui permet d'aider l'invocateur à s'imposer sur un esprit. Mais les totems demandent des "ingrédients" précis, que vous apprendrez lors de votre enseignement
-Feikichi faible: "L'esprit d'origine"
Permet d'appeler à l'aide un "Esprit d'Origine". Les premiers chamanes ont déduit que c'était certainement la forme la plus basique de tous les esprits de l'autre lieu. Ils ont une apparence étrange: Ils ressemblent à des petites créatures à moitier transparente d'une taille d'environ 80 centimètres, et ont un corps qui ressemblerait un peu à celui des gnomes, sauf qu'ils sont couverts de plantes qui lui font ressembler à un arbre une fois qu'il ne fait aucun mouvement. Cette créature n'est pas très puissante, mais c'est toujours un aide utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chamane du bout du monde
» Chamane Uruk
» Kataleyah Svarzia Sighild - La grande chamane (terminée)
» L'antre du chaman gobelin
» Shaman Uruk + Etre des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Kuchisaora :: Les métiers :: Listes des métiers-
Sauter vers: