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 Moine

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MessageSujet: Moine   Lun 8 Oct - 12:17

Le métier de moine est très strict. Il consiste à prier pour invoquer les puissances supérieures. Bien sûr, ce n'est pas aussi puissant que le pouvoir du dieu.
Il peut améliorer les armes, les détruire, contrer les sorts, les lancer, etc...
Mais cela dépend de la divinité choisie:

Grand Dragon Rouge:

-Ilumination du Grand Dragon Rouge:
Permet d'augmenter les capacités magiques d'un humanoïde. Cela lui pemet donc d'enlever l'action de concentration. Très pratique, mais désaventageux pour le Moine. Ile ne peut plus utiliser sa magie durant 3 de ses tours.

-Appel des flammes du Dragon Rouge:
Fait fondre le métal en une fraction de seconde. Cela permet donc de détruire l'arme de l'adversaire. Quel que soit sa matière...

-La colonne de flamme
La colonne de flamme est une invocation crée par le grand dragon rouge. Cette invocation vous permet de lancer une colonne de flamme sur l'adversaire qui le blessera de 5 Pv. Ce sort vous empeche par la suite, d'utiliser votre magie pendant 3 de vos tours.


Numchiosu

-Malédiction de Numchiosu
Maudit un ennemi. Il perd 3 points de vie par tour et l'adversaire perd une action offensive au prochain tour. Mais le Moine ne pourra utiliser sa magie jusqu'a la fin du combat et perd 1 pv lorsque le sort est lancé.

-Souffrance de Numchiosu
Le moine sacrifie 4 de ses points de vie, le reste du groupe a une action de plus dans son prochain tour.

-Trahison de Numchiosu
Le Moine vole 3 points de vie à chaque allié présent. Bien entendu, tous les alliés perdent 3 Pvs.


Chiunisima

-Appel de l'esprit de la nature (amélioration d'objet)
Améliore l'arme d'un de vos alliés ou de vous même pour la rendre plus puissante. Elle infligera plus de dégats si elle touche l'adversaire.

-Destruction de la terre mère:
Le moine utilise l'esprit de la nature pour prendre l'apparence d'un arbre de 1.85m. Cette arbre est un élémental de plante. Seulement, le Moine ne pourra changer d'apparence jusqu'à la fin du combat et la fin du combat suivant.

-Portail Naturel:
Permet de passer à travers un arbre et de ressortir vers un autre arbre sur une distance maximum de 7 mètres. 5 personnes peuvent passer à travers à la fois.


Selesemi

-Courage héroique
Le moine améliore la force des coups d'un joueur. Ce joueur peut utiliser une action de plus mais en aura une de moins au prochain tour.

-Bienveillance de Selesemi
Béni toutes les personnes dans la zone d'effet du sort pour leur enlever tous les effets négatifs qu'ils possèdent.

-Eclair de Selesemi
Fait tomber un éclair vert au millieu des ennemis. Ces derniers perdent 4 pvs et sont imobilisés. Le Moine passe ensuite son prochain tour.


Telesem

-Lumière aveuglante:
Enlève 1 action défensive à chaque ennemi se trouvant devant le Moine. Le moine sacrifie 2 pv pour cette action.

-Lumière révélatrice
Permet de voir durant trois secondes à travers les objets (non, pas à travers les vétements)
Very Happy

-Bouclier miroir
Rend insensible à la magie durant 3 tours. Si l'ennemi lance un sort contre la personne bénéficiant du sort Bouclier miroir, il sera blessé par son propre sort.


Nobuyata

-Soins mineurs: (Ne s'utilise qu'une fois par 2 combats.)
Technique stoppant les hémoragies peu importantes. En combat, elle rend 4 points de vie

-Contrepoison:
Technique qui permet de se débarasser d'un poison moyen. Cette tecnique demande asser de ressource au lanceur (séparer le poison du sang dans tous le corp est assez difficile, même avec la magie). Utilisée en combat, elle vous couteras deux actions offensives pour le prochain tours.

-Cicatrisation des plaies
Technique qui permet d'aretter les hémoragies externes par cicatrisations ultra rapide à l'aide de la magie. Technique qui demandes passablement de force, et enlève une action pour le prochain tours.

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Pour devenir moine, il suffit simplement de payer 6'500 Knz et suivre le rituel de la religion (voir "Divinités")
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