Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les infos de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Les infos de base   Ven 5 Oct - 22:55

Ecole des métiers




Objectif de cette école

L'école des métiers est destinée à des personnes pratiquant déjà un métier, mais qui désirerait perfectionner des techniques déjà apprises ou les perfectionner.

Pour cela, les élèves doivent payer des cours, car cette école est une école privée. Ensuite les élèves suivent des cours de perfectionnement qui leur permettront d'être des professionnels perfectionnistes et surtout diversifiés. Ils pourront vendre mieux leur service, et parfois même plus cher, si son travail commence à avoir de la renommée.

Alors venez perfectionner votre métier dans le meilleur des mondes afin de prouver vos capacités et vos engagements vis à vis de votre professions.


Les récompenses, la réputation

Améliorer les performances de votre métiers équivaut à des études professionnelles poussées (Comme le Bachelore et le Master à l'université de notre époque). Ces diplomes portent des noms qui vont vous permettre de vous affirmer, mais aussi d'avoir parfois plus d'influence que sur les autres.

Le terme de base utilisé lorsque vous avez simplement appris votre métier chez un maitre des métiers, vous porterez uniquement le nom de votre profession. Si on prend l'exemple d'alchimiste, vous serez simplement appelés:

"Alchimiste"

-Si vous apprenez entre 1 et 2 techniques supplémentaires, vous deviendrez "Grand Alchimiste". Le terme de Grand alchimiste est déjà bien considéré, car il signifie clairement que l'alchimiste commence à s'y connaitre dans la matière.

-Entre 3 et 5 techniques supplémentaires acquises, vous obtiendrez le titre de "Sempai Alchimiste". Les sempai sont des titres très claires et qui imposent déjà un certain respect vers une personne détenant ce genre de qualité. Les sempais sont reconnu pour l'immense qualité et diversité de leur travail, mais aussi sur les conseil et les conaissances qu'ils peuvent fournir aux clients.

-Enfin, avec 6 techniques et plus, on entre dans le grade "sensei", qui est clairement au dessus de tout les autres. Les sensei sont sans égales au niveau de la diversité des marchandises, mais également des faibles prix, car la diversité de leurs marchandises est suffisamment grande pour se permettre de baisser les prix. Cependant, certains produits, dont ils sont les seuls à posséder, sont parfois assez élevés.
Les sensei sont presque honoré par le peuple ou les autres professionnels, car leurs études poussées et la qualité de leur travail est sans égale.



Inscriptions

Les inscriptions sont gratuites. C'est les cours d'acquisition aux techniques qui coutent.

Pour vous inscrire, il vous suffira d'écrire une lettre qui porte le format de présentation si-dessous et de le placer dans le bureau des Inscriptions:

Nom

Prénom

Métier

Motivations au sujet de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Les infos de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Académies Mort-Vivantes :: Ecole des Métiers :: Informations-
Sauter vers: