(Ce n'est pas cmplet, mais justement, ça va se compléter de jours en jours ^^)
Guerrier
-L'ame du Katana
Technique demandant 2 toures de concentration. Une technique très dangereuse car durant ce labse de temps, l'ennemi peux vous attaquez et peux vous causer passablement de dégats. Mais après ce coup, l'enemi n'a presque aucune chance de survivre, car l'énérgie emmagasinée dans le sabre se répend sur tous l'adversaire lors de la coupe et lui cause des dommages internes.
Ninja
-La doublure ultra rapide (ne s'utilise qu'une fois par combat)
Cette technique , qui prend qu'une actions défensives, permet de crée une doublure de sois même, et ainsi éviter tous les coups de l'adversaire.
Après, la deuxième action def devient une offensive, en bref, 4 actions offensives après avoir évité tous les coups de l'ennemi.
Mais cette technique doit être annoncée par M.P. à l'arbitre le tour avant l'execution.
Chasseur
-Domptage:
Permet de dompter une créature. Plus elle est faible, plus vous avez de chance de réussir votre techique. Les dragons, très intellignets et puissants, sont indomptables (c'est un exemple, il y en a d'autres)
Alchimiste:
-Potion de gèle:
Potion qui congèle l'adversaire. C'est une potion vraiment dur à crée. Demande 4 plants de kérésémif, 2 plants de Kagesuru, 2 plants de sorisima.
Cette potion explose sur le sol et libère un gaz dans l'aire. Ce gaz devient de la glace au contacte de l'aire après trois secondes. Si la chance est avec vous, le gaz se répend tous autour de votre ennemi et vous le tuez donc sur le coup. Si vous en avez un peu moin, vous congelez la moitié de son corps, mais ce qui s'avère tous de même très pratique si les main et les jambes en font partis ^^
Voleur
-Inspection (nécessite Furtivité)
Permet de savoir à peu de choses pret ce que porte un adversaire (des choses intéréssantes, tel qu'objet rares ou argent).
Assassin
Rien pour l'instant
Exorciste, Démoniste
Rien pour l'instant
Moine
Rien pour l'instant.
Mage
-Concentration:
Technique permettant d'augmenter la puissance d'un sort du mage. Le calcul se fait ainsi:
Si un sort de soin rend 6 pv, il en rendra 12.
Mais le coût de mana est très important: 10 mana pour n'importe quel sort.
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Cette rubrique avance de jours en jours, et j'espère avoir de l'imagination assez longtemps pour rajouter beaucoups de techniques ^^
Bon jeu!