NOM: ???
PRENOM: Kasul
LIEU DE RESIDENCE: Tahashiganka
RACE: Mort-Vivant
AGE: ???
TAILLE: ~ 1m90
POIDS: 45KG (corps conçu en grande partie d'os)
DESCRIPTION PHYSIQUE: Kasul a de multiples cicatricres sur le visage et sur ses bras et jambes. Il a une touffe de cheveux noir, et une peau jaunâtre. Son corps et composé a 90% d'os et les 10% restants de chair. Il n'a presque plus de jambes, le ba de jambe est fait d'os.
DESCRIPTION MENTALE: Il a un sens stratégique très évolué, il aime surprendre les ennemis un peu trop attentif. Il ferait tout pour sa vile natale, ou on l'a soigné nourri. Il ne parle pas beaucoup, il est un peu sombre en ville mais ne se fions pas aux apparences...
TYPE DE POUVOIR: Invocation de petits golems, il peut en faire en quantité
CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: 1actions est requise pour invoquer 1golem.
TECHNIQUE SPECIALE: Kasul peut se transformer en Golem de l'élément qu'il veux.
HISTOIRE: A 15 ans, Kasul était un humain gentil et généreux avec les autres. Sa mére était belle et douce, son père était méchant et arrogant.
Quand Kasul avait 19 ans, son père tua un jeune garçon, et le gouvernement les bannis défitivement des montagnes, ils déscendirent des montagnes et allèrent se réfugier dans une plaines déserte. Un jour, son perre alla chercher du bois mais ne revint jamais, c'est la que le cauchemar commence... Sa mère tombit malade, un sage apparu comme par magie et lui dit que pour la sauver il devait faire un sacrifice pour sauver sa mère, il alla en direction de Tahashiganka, il fut attendu aux portes par des goules, qui le conduisirent dans le palais du nécromancien, il reconut le chef nécromancien tout de suite, c'était son père. Il lui dit qu'il devait une partie de son corps pour accomplir cette mission. Il sacrifia donc 90% de son corps pour sauver sa mère, il devait se diriger contre la partie encore non découverte de la carte, ce serait trèes perilleux...
METIER:
INVENTAIRE:
SPECIALISATIONS:
-Première Catégorie
-Arts Martiaux:
-Kendo / Combat au Sabre:*
-Armes de Jet:
-Magie Corporelle:
-Magie de Projection:**
Deuxière Catégorie
Armes de contacte:
-Bâtons / Lances / Faux:*
-Katanas courts:
-Katanas longs:
-Dagues / Poignards + Kunais au corps à corps:
-Cimeterres / Epées:
-Fouets / Chaines / Nunchakus:**
-Accessoirs: Cette spécialisation comporte tous les accesoirs:
-Gants-griffes, gants aiguilles, parchemins etc...:*
Armes Projectiles
-Arc / Flèches: