Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Josuke-Danma Houneko

Aller en bas 
AuteurMessage
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Josuke-Danma Houneko   Ven 5 Oct - 15:59

NOM: Houneko

PRENOM: Josuke-Danma

LIEU DE RESIDENCE: Shitake

RACE Humain

AGE: 27ans

TAILLE: 5'6" (environ 1m70)

POIDS: 130lbs (environ 59kg)

DESCRIPTION PHYSIQUE
Josuke -Danma est de carrure moyenne. il a les cheveux long jusqu'au cou sur le dessus de la tête et très court sur les coté et sont de couleur brun foncé. c'est yeux sont différent l'un de l'autre. celui de gauche est Bleu Azur et celui de Droite est Rouge sang. Il porte une armure Blanc et Noir assez légère avec des Socle dans le dos, une Ceinture Noir et Blanc avec son nom inscrit dessus,un bandeau de couleur noir et blanc avec son symbole dessus, 2 Bandeau sur son bras gauche ayant chacun une couleur et un symbole particulier; celui du haut est blanc avec un H stylé dessus. l'autre est vert Jade avec un Soleil couleur Lavendre.


DESCRIPTION MENTALE:
c'est quelqu'un qui se fache facilement. il reste tout de meme poli envers les gens qu'il rencontre mais déteste les vantard, les lâche et les saoulon. il est aussi curieux et loyal envers ses amis et sa famille. il a un intéret pour la variété des arme qui existe et il en connait beaucoup sur leurs caractéristique.

TYPE DE POUVOIR:
Son Pouvoir principale sont les "Ryutsuna". les Ryutsuna Signifiant "Corde du Dragon" sont des Grappin venant de l'intérieur de son corps et sorte de 6 point précis. 1 dans Chaque Pieds, 2 dans chaque main et 2 dans le dos.

ceux de ses mains et de ses pieds on la forme de pince a 4 doigt. il peuvent se refermé pour formé un pic très pointus. il peut aussi prendre et porter un objet pouvant peser 2 fois son poids (59x2=118kg). ceux de son dos son différent. a la place de pince, c'est une tête de dragon sur chaque. Il possede des dent Asséré et leur née est pointu. l'une des tête a les yeux bleu et l'autre a les yeux rouge. elle sont relié au yeux de Josuke qui peut voir a travert les yeux de Ryutsuna. Utile pour espionner et pour voir derrière son dos.

Son pouvoir Secondaire ou devrais-je dire Ses pouvoirs secondaire se porte sur son Armement particulier. tout d'abbord, Il possède 2 Épée dont la lame de 40cm par 15cm forme une vague. c'est épée ce nomme "Wave". chaque Wave portent un nom et possède la puissance d'un élément.

--Oslo possède la puissance des Ténèbres
--Lazl possède la puissance de la Lumière.

Ensuite, il possède une arme défensive appelé "Hijibou". c'est une matraque dont le bâton fais 1m30 de long. Il peut le combiné a un Wave pour formé un Hijiwave, un genre de Naginata. Hijibou veut tout simplement dire "Bâton-Coude".

et il possède des "Toratsume". Ceci veut dire "Griffe du Tigre". comme sont nom l'indique. ce sont des Arme offensive de type griffe possédant 4 lame d'une longueur de 50cm par 4cm de large chacune. quand il s'en sert pas, il sont replier sur ses avant-bras.


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
+ il prend forcément 2 action pour combiné une arme.

TECHNIQUE SPECIALE: Effectivement et voici la liste:
aucune pour le moment.

HISTOIRE: Josuke-Danma est née a Kagenosuma dans une famille de Noble. Josuke-Danma était ce que l'on peut l'appeler un enfant turbulent mais aussi très peureux. a son école, il était le bouc-émissaire de c'est collègue de classe. Il tenait tout de meme le coup car c'est parent était toujours présent pour le soutenir. Son père, Byakuga-Renmo Houneko était un guerrier appartenant à la guilde de Kazenosuke et un réputé forgeron. Sa mère, Rukia Ketsumaru, était une Alchimiste.

Un jour, Josuke est entré complètement Amoché et ensanglanté chez lui. Il s'était fais battre par des petit voyou et s'est fait taxer son argent de poche. c'est alors que ses parent décidèrent de l'entrainer a se défendre. Josuke avait alors que 10ans.

Son père lui montra l'art de ce battre avec une multitude d'arme (Katana, Naginata, etc) tandis que sa mère travailla sur une technique particulière de magie pour le protégé. Cette dernière lui a pris une année entière pour fabriquer ce qui alla devenir le gardien de Josuke. pendant cette longue Année, Josuke savait se défendre proprement.

c'est la journée de sa fête qu'il reçu le cadeau de sa mère. une graine de couleur violette. Josuke est perplexe. Sa mère lui dit de l'avaler et il vera ce que cela donnera une fois digéré. Josuke écouta sa mère et avala la graine. Son père lui donna en cadeau des armes pour pouvoir se défendre. dans ses arme, il y avait un Hijibou, sorte de matraque dont le bâton a une longueur de 1m30 et des Toratsume, genre de griffe possédant 4 lame asséré, Son père lui dit que ses Toratsume sont les symbole de notre famille, les Houneko, depuis maintenant 5 générations alors porte le fièrement. il alla se coucher avec de la fièreté et de la joie en lui.

Il se réveilla et vie ensuite le cadeau de sa mère, il voyait 2 dragon devant ses yeux, il pris peur et des Grapin sortit de ses main et transpersa le plafond. Sa mère apparu avec un sourire. Elle lui dit qu'il avait découvert son gardien. Elle lui explica ensuite que se gardien se nomme Ryutsuna et que tous les membre de sa famille en possédait un. la graine qu'il avait avalé s'est fait digérer et à partir de se moment, Ryutsuna fusionne avec son corps et les têtes de dragon se connecte a ses yeux. ses aussi pourquoi ses yeux sont maintenant de la meme couleur que les yeux des 2 dragon. Sachant maintenant cela, sa mère ajouta qu'il devra s'entrainer pour maîtriser leurs puissance. Pendant 7 année complète, il s'entraina avec ses parent pour maîtriser ses nouvelles acquisitions .

apres ses 7 année a s'entrainer durement. Il atteint l'âge de 18ans et décide de partir en voyage pour connaitre d'autre culture et découvrir le monde. ses parent lui offra un dernier cadeau pour le voyage. ils lui offra 2 Épée. une d'une noirceur ténébreuse et l'autre d'une blancheur purifiante en plus d'une armure a sa taille pour porter ses épée et une ceinture noir et blanc portant son nom pour porté son Hijibou. Sa mère lui expliqua que ses Épée en plus du Hijibou sont des Symbole de sa famille, les Ketsumaru. Ils remercia ses parents et partie a l'aventure.

Dans son voyage, il fit la rencontre d'un homme portant un colier Étrange et ayant des Yeux particulier. il se prénomma Joshua Hodosuke il devinrent très vite de grand amis. puis 3 mois plus tard en pleine forêt. Des voleur ont voulu les attaquer. Joshua et Josuke alla se défendre quand des Liane sortait du Sol et attrapa les voleur par les jambes. les voleur prirent peurent et s'enfuiyèrent au loin. Joshua détecta la présence de quelqu'un avec son Tamarigan de Niveau 1. c'était un homme très étrange ayant la peau de couleur verte et les Cheveux Lavendre. Joshua voyait bien qu'il était de confiance car il voyait bien que son âme était Bleu. l'homme vert se présenta sou le nom de Jonasan Fudonu. Josuke lui demanda s'il voulait faire partit de leur voyage. Jonasan Accepta tout de suite. pendant 4 ans de temps, Jonasan, Joshua et Josuke-Danma voyagèrent ensemble.

Ayant tout les 3 22ans. Jonasan leurs annonça qu'il avait pris une mission du gouvernement et devait trouver un groupe de guerrier humain dans la forêt de la désolation. Joshua et Josuke lui souhaita de la prudence et de la chance. Joshua et Josuke savait que Jonasan pouvait se débrouiller seul car il contrôlait la puissance de la lumière et des Végétaux. Quel que mois plus tard, c'est Joshua Hodosuke qui partit en mission. participé a la grande Bataille. Josuke lui a participé au sauvetage des pauvre humain qui s'enfuyait vers les montagne. Il savait que ses parent faisait partit de la grande bataille car il avait reçu une lettre de leurs par et ses parent voulait pas qu'il viennent a la bataille, ils voulait qu'il aide les humain a s'enfuir vers la montagne. c'est alors qu'il vit un événement d'une emplitude extrème, La montagne éclata devant ses yeux et puis plus rien.

Il se réveilla voyant rien devant lui a par des torche. il était indemne mais était inquiet pour ses parent et ses Amis. il fit alors la promesse de retrouver ses amis et sa famille.

5 année passa. Josuke viva dans la nouvelle cité de Shitake. Il alla souvent dans le temple pour y regarder le nombre de gens mort ou disparu. dans ceux qu'il y avait: Byakuya-Renmo Houneko, Rukia Ketsumaru, Joshua Hodosuke et Jonasan Fudonu y était inscrit. Ceci le fustra de voir les humain des autres Cité et les autre race se battre pour le contrôle de Kagenosuke. il se fouta bien de savoir qui était le plus fort de Kagenosuke. tous se qu'il voulait c'était de retrouvé ses parent et ses amis. Ces pourquoi il se prépara et partit a l'aventure avec la volonté de retrouver ses proche.

INVENTAIRE:
2 Toratsume
1 Hijibou
Oslo et Lazl (2 Wave)

-------------------------------------------------------------------------------------

Première Catégorie

Arts Martiaux: *

Kendo / Combat au Sabre: * *

Armes de Jet:

Magie Corporelle:

Magie de Projection:


Deuxière Catégorie

Armes de contacte:
-Bâtons / Lances / Faux: *
-Katanas courts:
-Katanas longs:
-Dagues / Poignards + Kunais au corps à corps:
-Cimeterres / Epées: * *
-Fouets / Chaines / Nunchakus:
-Accessoirs: Cette spécialisation comporte tous les accesoirs:
-Gants-griffes, gants aiguilles, parchemins etc...: *

Armes Projectiles
-Aiguilles:
-Shurickens (fuma, kunai, shakens):
-Arc / Flèches:


Dernière édition par JDH le Ven 28 Mar - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 5 Oct - 16:09

ouf sa été long mais j,ai fini par finir lol. j'espère que vous aller adoré Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Mer 31 Oct - 17:42

Ça m'embète de critiquer ton personnage: On voit clairement que tu mis beaucoup du tiens pour pouvoir le mettre en place. Mais il y a plusieurs choses qui ne conviennent pas:

Pour commencer ton équipement ne peux pas contenir d'objet en début de jeu: Si tu tiens vraiment à crée tes armes va falloir te les faire faires sur mesure, et ça coute pas rien :s

Ensuite tu ne pux pas avoir plusieurs techniques spéciales en début de jeu

enfin, je pense que tes pouvoirs sont pas mal différents et te donne beaucoup de puissance (un peu trop je pense, faudra voir) pour le moment j'accepte le pouvoir avec les pinces (et pour les lames va falloir voir si tu veux te les faire créer)

sinon merci pour ton travail fort pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Mer 31 Oct - 21:30

ben je me suis dit qu'il aurait pas d'Argent pour débuté sachant que sa coutait cher. je commencerait avec 0knz. j'ai aussi penser a les créé d'avance car tu avais déja accorder se droit a d'Ancien joueur alors voila pourquoi je les ai créé tout de suite.

puis pour les techniques je pourrait les enlevé carrément. je peux dire qu'il na pas découvert les propriété de ses Wave. (car ses wave cache 3 technique chaque et les vague était les plus faible. alors il les apprendra au cours de son périple. sa me donnera des sujet de RP lol)

coté puissance et ben ceci selon moi est plutot jugeable. le feu peu etre faible mais il peu etre puissant (comme ton Perso: Keikoku). Moi je me dis que JDH est plus faible que Luciole. je peut aussi confirmer que JDH ne peut pas concentrer de puissance car il n'est pas un grand utilisateur de magie. seul ses wave font de la magie et comme je les dit plus haut. il n'en connait pas les propriété encore. le reste est au corps a corps. le Hijibou na aucune puissance magique a par s'il branche un wave dessus. puis ses Toratsume ne sont que des Arme blanche sans aucune puissance. il n'est vraiment pas comparable a la puissance magique de Luciole ou encore Sasuke. il ses entrainé surtout au corps a corps. Puis je ne considère pas Ryutsuna comme une magie mais plutot comme une extention de son propre corps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Mer 31 Oct - 21:34

Mmmmmhhhh....

Rofle! Tu me poses problèmes toi XDDDDD

Bon, j'accepte sous ces conditions
donc tu commences avec 0 boules, et tu ne peux pas te servir de ta magie, du moins pas pour le moment.

Quand aux espèces de pinces chelous, ce serais "un pouvoir temporaire". Bon, j'accepte sous ces conditions, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Mer 31 Oct - 21:47

pas sur de comprendre....



*apres causage sur MSN*


ok la je comprend mieux lol. c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 9 Nov - 7:16

je vient de faire mon pack. vous en penser quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 9 Nov - 18:01

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 9 Nov - 18:39

PAS MAL !!!!!!!!!!! Shocked


comment ça "PAS MAL" Evil or Very Mad


je déconne bien sur Razz




ok ok je ferme ma gueule clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 14 Déc - 12:34

j'ai baisser la puissance de mes Ryutsuna a 2x son poids Luciole. ainsi. il sera moins puissant a tes yeux. j'ai aussi enlever l'utilisation du Biwave. il va donc l'apprendre plus tard durant les RP.

et puis je prépare une liste de technique quil va apprendre avec ses Wave. il y en a 8 en tout ^^

je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JDH
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Ven 28 Mar - 12:20

jai choisi mes compétence mon cher luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   Dim 30 Mar - 22:26

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josuke-Danma Houneko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josuke-Danma Houneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabishii Danma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: