Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs   Lun 1 Oct - 20:02

NOM: Oichi

PRENOM: Yukimura

LIEU DE RESIDENCE: La terre, le vent et l'eau sont sa maison, le murmure des animaux et les chants de l'amitié, sa famille.

RACE Humain

AGE: 31

TAILLE: 1 M 85

POIDS: 80 Kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE
Homme d'une certaine beauté, Yukimura affirme sa détermination et ses convictions à travers la force de son regard et les traits à la fois sérieux et amicaux de son visage. Se cheveux noirs, assez long et créant des mèches en tout sens, mettent de manière naturelle plus en valeur son regard, à la fois mystérieux et profond.
Plus battit pour la réflexion, la stratégie et la ruse, Yukimura reste un combattant hors pair. Il n'est cependant tout de même pas véritablement fait pour les combats agressifs et sans grande intelligences.

Ses vêtements se caractérisent principalement par leur couleur, d'un noir intense ainsi que des nombreux accessoires ainsi que des nombreuses lanières de cuire qui lui permettent de transporter cartes, potions, armes de jets, couteaux etc.

DESCRIPTION MENTALE
Yukimura est une personne qui aime résonner, et qui a un esprit de déduction particulièrement développé. Il aime rendre service, et est très vif d'esprit. Dans les meilleures des cas, il parvient à raconter des mensonges improvisés avec constamment un support derrière au cas ou l'interlocuteur insisterait dans la mauvaise direction.Il sait également très bien négocier.

Yukimura sait également résonner les troupes en cas d'agitation (à une exception près, mais c'était la seule fois de toute sa vie. Enfin bon, par contre, cette fois là.... oulala.....). Mais on reconnait aussi Yukimura par sa grande loyauté envers ses amis et l'engagement qu'il a auprès d'eux.


TYPE DE POUVOIR:
Les pouvoirs de Yukimura sont ce qu'il détient de plus efficace. Il a la capacité de créer de la poudre dans ses poumons qui est projetée par son expiration et son aura. Il peut créer différents types de poudre, qui ont quand même presque tous un rapport avec les étincelles et les explosions.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
Il doit prendre une grande respiration pour extraire la poudre, mais doit aussi la fabriquer à l'intérieur de ses poumons. Cependant, prendre la respiration tout en créant de la poudre est devenu habituel pour lui.

TECHNIQUE SPECIALE: Oui. Yukimura à la capacité de créer de la poudre d'une puissance incroyable. Mais en plus de sa capacité d'explosion hors du commun, elle peut sortir par tous les pores de la peau de Yukimura.

HISTOIRE:
Après la "fin du monde", Yukimura réussit de justesse à s'en sortir. Il retrouva par chance aussi Kurama, un de ses amis, qui était dans un sale état, mais également Kazemuki. Cependant le traumatisme de cette catastrophe lui laissa certaines séquelles. Yukimura commença très rapidement à perdre son sang froid, à trembler devant tous les ennemis qu'il voyait, à hurler de terreur pour rien, à pleurer sans raison et à avoir des envies suicidaires. Finalement, deux mois après la catastrophe, il sortit d'une des maisons bâtis sur les rivages de la nouvelle terre de Kagenozuke. Tout en poussant un cri qui n'avait rien d'humain, il arracha la gorge d'un des civiles avec un coup de katana bien placer. Puis il partit en courant, poursuivit par deux gardes, dans le lointain, en poussant le même cri bestiale.

Yukimura réussit à échapper aux grades en les abattants sauvagement. Il s'empara de leur possession et continua son voyage. Il ne savait pas très bien ou il se dirigeait, mais en tout cas, il allait vers le Nord. Il rejoint bientôt un groupe d'humains rebelles qui se dirigeaient vers l'ex Sunasima, en espérant retrouver les "brigands" qui l'avait créer à l'époque.

Il n'en fut rien. Yukimura n'avait plus rien à faire que de trouver quelque chose à faire à Sunasima. Toujours empreint d'une rage contre l'humanité, il apprit rapidement le métier d'assassin. Après avoir été qualifié de "Sempai-assassin", Il décida de devenir plus performant dans ses compétences pour maitriser la magie. Rejoignant l'apprentissage d'un vieux mage, il put perfectionner de manière conséquentes ses capacités en magie.

Tout ceci lui prit environ 2 ans et 4 mois. C'est à ce moment qu'il se donna un objectif assez intéressant: Retrouver Keikoku, porté disparu depuis la "fin du monde". Il réussit, au bout de deux mois de recherches, à avoir une idée de l'endroit ou il pourrait être, grâce au témoignage de certaines personnes. IUl serait partis vers l'est. Certains affirmaient qu'il semblait pourchasser quelqu'un, car les seuls qu'ils l'avaient aperçu, il semblait en mauvais état et courait constamment, d'après tous les témoignages, tout le monde l'avait vu en train de courir vers l'est.

Après trois ans de recherches et de pratique depuis la Nouvelle ère, il se mit en marche vers l'est. Son voyage était terriblement sanguinaire et sans pitier. C'était un peu une chasse à l'homme. Il en voulait terriblement à Keikoku d'avoir abandonner les hommes, lâchement. Il courait sans arret, lui aussi, avec la rage de le retrouver, tuant chaque adversaire voulant se mettre sur son chemin: Des mort-vivants, des hommes voleurs, etc. Il se retrouva bientôt en terre inconnue, n'ayant que pour seul repère le commentaire des gens qui auraient aperçu Keikoku à tel ou tel endroit. Finalement, c'est au bout du 6ème mois de course que sa course sanguinaire prit fin:

Au lieu de trouver Keikoku, il trouva, d'après ce qu'en avait déduit Yukimura par la suite, ce que pourchassait Keikoku.

Alors qu'il courrait, il voyait le ciel s'assombrir petit à petit. L'aire devenait plus froid, une tension augmentait au fond de son âme. étrange, c'était peut-être juste un phénomène de la nature courant dans ces régions. Il continuait, mais plus il avançait, plus il avait l'impression de se rapprocher de quelque chose de sournois, de malsain, et surtout, d'une puissance phénoménale. Finalement, au loin, il aperçut une silhouette. Il crut que c'était Keikoku et décida de courir à sa rencontre. Et puis finalement, il découvrit une silhouette habillée comme un moine, dans un habit de moine noir, trainant derrière lui un genre d'épée étrange, d'où semblait s'échapper des brumes en forme de boules, blanches et violettes...

La "chose" se retourna lentement. C'est alors que Yukimura aperçut ses yeux. Il avait l'impression que son regard exécutait un zoom, et qu'il avait ces grand yeux rouges et brillant juste sous les yeux. Yukimura sentait une peur jamais ressentie jusque là. Des larmes commençaient à couler. Il sentait son corps trembler devant cette chose indescriptible. Il en avait lâcher son katana, avait la respiration haletante et avait des sueurs froides...

Pourtant la chose s'était simplement retournée, et se tenait à au moins 15 mètres de Yukimura. C'est alors que la créature fit un pas en direction de Yukimura. Celui-ci tomba sur le dos. Un autre pas... Yukimura, sois poussé par la peur, sois par son courage, s'empara difficilement de son katana et se releva. Encore un pas.... Yukimura se mettait en garde, mais voyait son sabre trembler sous l'effet de la peur. C'était évident: Il allait terminer ses jours ici.
Et puis la créature avançait, pas par pas. C'était une attente vers la mort qui était interminable. Et puis finalement, elle s'arrêta à 2 mètres de Yukimura. Rien ne se passa pendant environ quelques secondes puis Yukimura se jeta sur Hotage, le Moine des Ténèbres. Et puis, le noir total pendant quelques secondes à nouveau. Il reprit conscience. Il avait mal mal, son ventre saignait abondamment. Il ne sentait plus son katana, il sentait le froid du sol gelé. Son coeur battait irrégulièrement.

Et il aperçut hotage, qui se tenait devant lui avec son épée dans la main droite. Il le regarda avec des yeux de mépris, ces yeux abominables, méprisants, abominables.

Yukimura se sentait terriblement seul. Il repensa à Kazemuki, et à tous les amis qu'il avait connu dans sa vie. Quelle regrettable erreur de les avoir abandonner! Quelle regrettable erreur, cette idée de vengeance inutile! Inconsciente! Comme il le regrettait à présent.

Croyant qu'il allait périr, il vit soudainement hotage se retourner, et partir dans le lointain. Yukimura, abasourdi, resta planté sur le sol pèendant l'équivalent de 3 heures environ. Il se remit debout ensuite, et commença son nouveau priple: retrouver Kazemuki.

Il refit un voyage d'encore 8 mois, cette fois ci, sage, et plein de reflexion et d'espoir, avant d'enfin retrouver Kazemuki, après 4 ans de séparation. Mais cette fois-ci, il allait pas le lacher, et pour un bon moment XD

INVENTAIRE:

Deux katanas courts et le pure matos du parfait voyageur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs   Mar 2 Oct - 20:21

NOM: Akimine

PRENOM: Kurama

LIEU DE RESIDENCE: Aucun, sauf peut-être le coeur de ses camarades.

RACE Humaine

AGE: 29 ans

TAILLE: 1 M 89

POIDS: 85

DESCRIPTION PHYSIQUE
Kurama est un homme que l'on pourrait qualifier au premier plan de "rustre montagnard". Sa carrure est impressionnante, et on sent qu'il est en étroite liaison avec ce que les "gens civilisés" appellent "La vie sauvage". De grande taille, on se frotte rarement à lui. Corps battit pour les combats de forces pures, on sent en lui une très forte puissance physique et spirituelle.

DESCRIPTION MENTALE
Kurama est une personne assez positive, et surtout très courageuse. Mais il est tout de même trop courageux, trop téméraire. Il adore combattre de matière brutale, et les rapports de force pure. Il a un esprit très entrepreneur, et ne laissera que rarement tomber son objectif. Malgré cela, lorsqu'il sent qu'il est véritablement en une trop grande difficulté, il sait réagir avec sa tête

TYPE DE POUVOIR:
Kurama maitrise différentes invocations de golems, et a opter pour la quantité faible que pour l'unique puissant. Il maitrise plusieurs éléments.

CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
Il doit rassembler ses forces vis à vis de l'environnement et prononcer des incantations

TECHNIQUE SPECIALE: Oui

HISTOIRE:
Kurama fut terriblement blessé après la nouvelle ère. Il pris environ 4 mois. Il entreprit donc de commencer un apprentissage vers l'une de ses connaissances, un maitre dans l'art de l'utilisation des invocations de golems. Cet objectif, il espérait qu'il lui permettrait de recevoir son enseignement, en espérant que celui-ci soit encore en vie.

Entreprenant un voyage conséquent, Kurama se dirigea lentement en direction de ce qui fut autrefois la Vallée de Shamanata. De peur de rencontrer des ennuis plus que conséquents en pénétrant dans le désert, lieu aride, ou les oasis auraient peut-être changer d'emplacement, il se décida à longer le désert au Sud, sans y pénétrer, détour qui lui prendra un temps assez important.

Il lui permit aussi de constater que Terres Oubliée n'avaient pas été touchées par l'effondrement de la géographie, et qu'elle avait même crût. Par contre, il put également constater l'effondrement de la civilisation des illustres pandas, autrefois sage et fier, maintenant conquérants, agressif et colonisateurs.

Cependant il ne resta pas bien longtemps et continua son périple vers le Nord, ou il fit la rencontre, près des plages, de tribus de tailles impressionnantes, de gobelins, mais aussi, et ça, c'était devenu rare, de gnolls. Là aussi, il ne resta pas bien longtemps.

Il finit par atteindre celui qu'il cherchait après presque 8 mois de voyage, soit depuis un an après la Nouvelle Ère. C'était un homme d'une 50aine d'année. Il était réputé pour ses techniques d'invocations de golems.

Kazemuki passa énormément de temps à recevoir des enseignements là bas, mais ils auront portés leur fruits. Il passa environ 2 ans et 6 mois à travailler constamment pour perfectionner cet art. Il était désormais capable d'invoquer des golems de beaucoup d'éléments différents.

Puis il repartit, cette fois sûr de ses compétences, et gagna deux mois en traversant le désert pur rejoindre les villes du Sud-Est, qui avaient radicalement changer depuis tout ce temps. Finalement, après exactement 4 ans d'absence, il revint chez les hommes. Mais trouver Kazemuki fut tâche difficile. Il le retrouva après le 4ème mois de sa 4ème année.

Depuis il fait son chemin avec lui.

INVENTAIRE:

Deux gants griffes, ainsi qu'un katana et deux trois parchemins que seul lui est en mesure de détruire ou de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs   Mer 3 Oct - 20:34

NOM: Aucun. Les goules ne reçoivent déjà que rarement des prénoms, mais alors des noms...

PRENOM: Naganori. Il reçu ce prénom peu de temps après le début de la Nouvelle Ère.

LIEU DE RESIDENCE: Parfois dans les profondeurs de la haine et du désir de vengeance, souvent dans le nid de l'amitié, que l'on rebattit constamment, soudant les liens qui se détachent, et tissant de nouveaux, plus solides, mieux construits...

RACE Goule (masculin) Mort-Vivante

AGE: Inconnu. Forcément, Naganori est mort...

TAILLE: Difficile de donner une taille pour les goules, êtres naturellement recourbés physiquement... Mais si ces êtres se tenaient droit, Naganori atteindrait les 1 M 78

POIDS: 75 Kilos, environ

DESCRIPTION PHYSIQUE
Difficile de décrire physiquement une goule. En tout cas, Naganori est une goule très bien bâtie, et dont il reste une très grande quantité de chaire intacte et solidement accrochée. C'est rare de trouver des goules en "si bon état". Cependant cette goule est plus humaine que les autres goules, puisqu'elle s'est attachée à l'humanité et a échappé aux terribles tortures que les mort-vivants leur inflige pour les dresser...


DESCRIPTION MENTALE
Naganori est une personne (si vous me le permettez) assez amicale, mais surtout très basée sur tout ce qui est physique. Il s'occupe de rechercher de la nourriture, allumer les feu, transporter le bois, le matériel, mais est aussi un guerrier hors perd, et parvient à mettre à terre n'importe quel ennemi sans avoir recourt à des armes: Ses griffes et ses terribles crocs sont des armes redoutables pour mettre à mort les créatures trop téméraires pour se mettre en travers de son chemin.

Il aime particulièrement ses nouveaux amis, qu'il considère comme ça famille, mais aussi les seuls êtres pour lesquels il eut une quelconque affection. Autrement dit, ses amis, il y tient plus qu'à sa propre vie. C'est bien simple, s'l les perdaient, il mettrait fin à ses jours.

TYPE DE POUVOIR: Naganori apprit ses derniers temps quelques bases de la nécromancie, mais également d'autres capacités en rapport avec la vitesse.


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: C'est souvent avec instinct que Naganori se sert de ses pouvoirs.


TECHNIQUE SPECIALE: Oui

HISTOIRE:
Naganori se réveilla à la fin de la catastrophe. Il avait particulièrement bien résister aux évènements. Mais ce n'était que trop beau pour être vrai. Très vite, étant l'un des seuls êtres encore intacte, Naganori fut capturé par les mort-vivant, qui se rendirent bien compte qu'il "n'était pas bien dressé".

Un nouveau début de vie abominable commença pour lui. Il fut torturé jour et nuit, ses os brisé, sa chaire brulée, puis ensuite soigné, et ça recommençait. Il se faisait fouetter dans le meilleur des cas. Il tentait désespérément de fuir ces tortures en essayant de s'échapper, mais jamais il n'y parvint et pour punition, on lui infligeait les pirs châtiments.

Par la suite, il fut embarqué pendant le voyage qui devait ramener les mort-vivants vers leur terres d'origines. Ce voyage prit fin pour lui au bout du 5ème mois de torture consécutive depuis sa capture (et donc, depuis la Nouvelle Ère). Les mort-vivants furent attaqués apr des créatures sauvages d'origine inconnue.

Naganori en profita pour sauter sauvagement sur son bourreau et pris un malin plaisir à lui briser les cotes une par une (c'était un nécromancien, et donc, un être vivant), puis lui ouvrit le ventre et lui jeta ses tripes au visages avant de l'énuquer avec force. Puis il lui trancha l bras pour éviter de perdre du temps à tenter de détacher la chaine qui le retenait.

Il partit donc en courant pendant plusieurs semaines, poursuivis par les terribles dresseurs de goules, créatures les plus sordides de la race mort-vivante. Et n'eut finalement d'autres choix que de combattre difficilement contre eux, après avoir courut une semaine sans pouvoir se reposer. Les combats étaient rudes, d'autant que les dresseurs de goules disposaient de technique adaptées à ce genre de duels. Finalement, la goule réussit à les abattre définitivement, les livrant enfin à Numchiosu.

Cela faisait 1 ans et 1 moi que Naganori n'avait pas fait autre chose que de courir et de combattre: Absolument toutes les créatures sur terre lui voulait du mal. Gobelins, gnolls, fantômes, humains, mort-vivants, pandas... Tous s'en prenaient à lui.

Finalement il réussit à s'approcher très près des villes humaines, au bout de ses deux ans et demi de voyage cruel et difficile. A la première nuit du septième mois, il tenta le tout pour le tout et décida de s'infiltrer dans les villes humaines, terriblement bien gardées...

Après une nuit difficile en émotion, il parvint à rentrer dans ce qui semblait être les égouts de la petit ville. Et avec un odorat sans faille, se mit à la recherche de Kazemuki. C'est seulement au bout du dernier mois, par une nuit froide de décembre, que Naganori fini par repérer l'odeur qu'il ésperait tant flairer un jours: Celle de Kazemuki.

L'appelant à travers une bouche d'égout, il réussit à attirer son attention. S'arrangeant avec Kazemuki pour avoir un parchemin de transformation d'apparence, il put enfin sortir des égouts, et put enfin retrouver la chaleur du nid de l'amitier, après trois ans de souffrances continue...

INVENTAIRE: Ses crocs et ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs rencontrés par Kazemuki => 3 PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: