Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiva le démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Oy
Invité



MessageSujet: Shiva le démon   Ven 28 Sep - 23:38

NOM: Oyama

PRENOM: Shiva

LIEU DE RESIDENCE: Takugyû

RACE Humain

AGE: 23 ans

TAILLE: 1m85

POIDS:70 kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE
Appellé plus communément Tsuki no Shiva, ce Shinobi est d'une taille assez banale que l'on peut estimer aux alentours des 1m80 - 85. Sa peau est d'une pâleur rappelant celle d'un mort. Ses cheveux quant à eux d'un noir de jais, encadrent un visage aux traits harmonieux. Ils se voient parsemés de reflets violacés à la lueur de la lune. Ses yeux en amande varient entre le gris et le vert, et son regard semble un peu rêveur et lui donne un air doux, mais peuvent s'avérer d'une froideur terrifiante par moments, tandis que sa voix, parfois douce, a tendance lors de combats à être d'un froid dépourvu d'émotions.
Il porte généralement un treillis noir presque recouvert de poches, un haut moulant à manches longues en cuir noir, un long cache poussière noire, et un chapeau... noir rien de très passionnant me direz vous mais la particularité du corps de Shiva Oyama est que son bras droit est recouvert de l'épaule jusqu'au bouts des ongles de tatouages étranges plein de dessins assez déroutants et d'écritures antiques, personne au juste ne sais exactement ce qu'il représente, mais une rumeur cour comme quoi Shiva ne serait pas totalement maître de son bras droit tous comme son oeil droit qui est d'une couleur plus vive que le gauche et qui change bizarrement de couleur celons l'intensité de la lumière. L'iris de Shiva peut passer du vert au rouge en quelques secondes ou du moins en passant de l'ombre a la lumière. Certains disent même que son oeil droit tous comme son bras droit lui auraient été volé par le diable en personne et ce dernier aurait maudit ces deux partis de son corps pour une raison encore obscure...


DESCRIPTION MENTALE
La mentalité de Shiva reste inconnue pour le plus grand nombre, c'est un être mystérieux qui aime l'ombre plutôt que la lumière, son visage fin et blanc ne laisse que très rarement paraître une émotion certains disent que Shiva est dépourvus d'émotion ce qui est peut être la vérité...
Shiva n'est pas une personne ayant pour habitude de bavarder avec des inconnus ni d'étaler sa vie, ses motivations sont-elles aussi extrêmement mystérieuses il est à la recherche de plusieurs personnes c'est tous ce que les gens savent sur lui.
Il est depuis peu membre du conglomérat, une situation assez ironique, après avoir combattu si longtemps pour la gloire de l'empire d'Asahi le voila maintenant membre du Conglomérat. Quand a son opinion sur la guerre qui ravage la terre ou il réside, son opinion est très mitigé mais il a un jour raconter à un homme saoul que le moment venu, il prendrait le pouvoir d'une des deux nations. Peut être l'homme ivre avait tous simplement rêvé mais quoi qu'il en soit cette révélation paraissait assez déroutante ...

Qualités/Défauts:
Shiva est d'une nature froide ce qui peut paraître un défaut il ne suit que ses propres lois et suis ses propres choix il peut décider de rompre une promesse ou un contrat s’il juge que ce dernier ne tient plus c'est pour cela que certain le redoute tellement



TYPE DE POUVOIR:
Les arts martiaux et le feux.Il reconnut pour son grand pouvoir du maniment du feux


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR:
Il utilise toute l'énergie présente autour de lui émanant du sol du ciel et tout être vivant.



TECHNIQUE SPECIALE:
Pouvoir des yeux:
Nom: Dojutsu
Particularité : Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, lagravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 24 heures, mais dansla réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Elle permet d'analyser en lisant dans l'oeil adverse les techniques que le ninja s'apprete a faire et de les copier à une vitesse impressionante, c'est la aussi que reside son point faible car il faut obligatoirement croisé son regard pour que cela fonctionne.

Description: les yeux de Shiva sont rouge seulement son oeil droit change parfois de couleut mais dans ces yeux on peut observerune espece d'étoile noir qui tourne lorsque son poubvoir est activé cela peut destabilisé l'ennemie ou même le faire fuire.

Dégâts sur l'adversaire : Les dégats peuvent être trés important si Shiva lit les mouvement de son adversaire il peut absolument tout contrer et enssuite contre attaquer, et lorsqu'il controle l'esprit de son ennemie celui ci reçoit d'énorme blessure psychique et morale irreversible pouvant vous plonger dans une folie monstrueuse ou tous simplement vous tuer suivant sa capacité morale mais cette techniques est assez épuisante.

Temps d'appliquation:il marche tout de suite du moment qu'il y a echange du regard.Mais les effet sur Shiva sont trés néfaste et il ne l'utilise que trés rarement.

HISTOIRE:
Qui, dans le milieu du combat à l'arme blanche, ne connaît pas le légendaire Oyama, le samouraï immortel ? On raconte que jamais, oh grand jamais, il ne reçut la moindre égratignure... sauf une fois. Mais Oyama n'était qu'un nom n'emprunt. Son nom réel était inconnut de tous.
L'homme à l'avoir blessé en combat quand à lui, n'était autre que Mikonamaru, le Lutanien, dont les légendes ont donné une réputation de vampire.

Vous vous dites que cette histoire n'a absolument rien à voir avec celle de Shiva ? Vous êtes dans l'erreur.

Dans les landes du Chengdu existait un petit dojo, ou vivait en ermite un vieillard. C'était un coin de nature luxuriante et il faisait bon y vivre.
Un jour, alors que l'ermite, qui n'était autre que le fameux Oyama, marchait, il trouva deux corps. Celui d'un jeune homme et d'une jeune femme. Enfin ce qu'il en restait, car ils avaient été décapités. Un bruit attira l'oreille d'Oyama, homme d'une soixantaine d'années : celui d'un vagissement. L'EX Samouraï alla vers le buisson d'où provenaient des pleurs de nourrisson. Il y trouva un bébé, de tout juste quelques mois. Ses parents devaient l'avoir caché ici avant d'être attaqués.

Oyama éleva l'enfant, lui apprenant l'art de la poésie, de la musique, mais aussi l'art du sabre. L'enfant semblait être né pour devenir samouraï. C'était un gamin serviable, toujours souriant, d'une grande gentillesse.
Il avait cependant quelque chose de terrifiant en lui. Un Sceau était apposé au niveau de son épaule droite. Oyama savait qu'il élevait un garçon peut ordinaire et au destin sombre et ténébreux. Il baptisa son fils adoptif Shiva. Tel était le nom de l'homme qui avait formé Oyama.
Dès sa plus tendre enfance, Shiva Oyama se lia d'amitié avec un louveteau égaré. On peut même dire qu'ils grandirent ensemble. Plus inhabituel, l'enfant semblait discuter avec son ami animal... Une bien étrange histoire.

Le jour de ses dix ans, Oyama dit au jeune Shiva qu'ils devaient partir. Il n'avait plus rien à lui apprendre au combat du sabre. Il lui expliqua aussi qu'ils devaient se rendre au village de Tianjin, afin qu'il poursuive sa formation, et puisse canaliser la terrifiante énergie déferlant en lui.
Malheureusement, des ninjas chasseurs de prime les attaquèrent alors qu'ils traversaient avec peine le désert. Si Shiva leur échappa, c'est grâce à Daïba, le jeune loup, qui le fit monter sur son dos et courut le plus vite possible, tandis que les mercenaires réglaient son compte à Oyama, qui périt en combattant avec bravoure.

Bien que troublé par la mort de son mentor, Shiva s'intégra facilement dans le village de Tianjin. C'était un jeune garçon amical, qui allait vers les autres. Il aimait plaisanter et faire la fête, mais faisait la part des choses. Il était également un brillant étudiant...
C'est à l'âge de 18 ans que Shiva rentra dans l'armée du village de Tianjin qui appartenait à l'empire d'Asahi qui comptait parmit leur rang des ninjas d'exceptions
Ce fut quelques mois après sa promotion que son meilleur ami, un dénommé Kiriyama, perdit la vie dans une mission.

Shiva exécutait missions sur missions pour le compte de son village, ne se donnant que quelques rares instants de répit. Et ce fut qu cours de l'un de ceux-ci qu'il rencontra, alors qu'il méditait en forêt, un dénommé Mûgen. ninja d'un village ennemi de Tianjin et de l'empire d'Asahi, c'était quelqu'un de réellement puissant. Leur affrontement se solda par un ex aequo.
De cette rencontre, Shiva obtint une amitié, et la satisfaction de s'être battu sans perdre contre un adversaire plus fort.

Mais son village ainsi que l'administration de l'empire d'Asahi ne l'entendait pas de cette oreille et prenait pour une véritable trahison son comportement Shiva par droiture d'esprit accepta le jugement du tribunal du village bien entendu il ne s'attendait pas a être emprisonné dans la prison la plus tristement célèbre du village héberge tous les lus grand criminel et les traîtres, certes Shiva abasourdit par son jugement extrêmement sévère Shiva accepte tous de même de purger sa peine, après tous il avait combattu loyalement et avec droiture son adversaire il ne comprenait pas le pourquoi de cette punition.

Arrivé dans la prison Shiva commença littéralement a changer de personnalité après un an et demie d’enfermement complet il était devenu en quelques sorte le chef des détenus sa droiture d’esprit et sa loyauté c’était transformé en une haine foudroyante et bouillonnant rongeant son corps et le consumant petit a petit, il commençait à parler d’évasion et de coups d’état, malheureusement pour lui cela s’ébruita et Shiva fut immédiatement isolé des autres prisonniers et fut enfermé dans une cellule sans lumière et extrêmement humide dans les sous-sol du bâtiment, un sort des plus horrible pour un ancien soldat ayant tout donné pour son village.

La cellule était faite de brique qui ne laissaient aucunes lumières transparaître une fois toutes les semaines on lui offrait quelque chose a manger et a boire c’est comme cela que Shiva gardait la notion du temps. Au bout de quelques mois la folie s’emparait petit a petit de son esprit et il passait ses nuits et ses journées a hurler a la mort tel un loup. La folie commencée à lui faire perdre la raison et une double personnalité commença petit a petit a naître dans son esprit, une personnalité extrêmement sombre et malveillante, certain membre de la prison affirme que Shiva aurait fait un pacte avec les démons pour l’aider à sortir de cet enfer et en échange il abriterait en lui un démon a tous jamais qui serait partit intégrante de son esprit et de son corps il prendrait la forme d’une seconde personnalité, toujours selon eux c’est la d’où viendrait son bras droit totalement tatoué et son œil droit maudit .Les deux membres représenteraient le pacte entre Shiva et les démons…

La sixièmes heures du sixièmes jours du sixième mois de son enfermement Shiva disparut totalement de la prison, certains détenus affirment l’avoir aperçus passer devant leurs cellules accompagné d’un loup...


INVENTAIRE:

Arme(s): Shiva porte deux armes très lourdes une lance a la lame extrêmement lourde et coupante plus un Katana dont la lame est assez impressionnante également .

Protections: Shiva porte souvent une armure complète d'une provenance inconnue

Autre: Shiva possède ou plutôt est accompagne par un loup peut ordinnaire ce loup qui a toujours suivit Shiva n'importe ou n'est pas seulement un compagnon il represente pour Shiva un frère. Ce loup qui peut semblait ordinaire mais ce dernier comprend exactement les paroles de Shiva.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Shiva le démon   Sam 29 Sep - 13:18

Merci de conserver l'ordre de présentation du forum.

Notez également que le forum ne sera pas prêt avant au moins 4 semaines. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Shiva Oy
Invité



MessageSujet: Re: Shiva le démon   Sam 29 Sep - 14:48

Voila désolé je n'avais pas fait attention qu'une fiche de présentation existait.
voila Edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz ak
Invité



MessageSujet: Re: Shiva le démon   Mer 10 Oct - 17:01

Hum, dis plutôt que tu as copié ma présentation telle que tu l'as trouvée sur NP, sucker !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Oy
Invité



MessageSujet: Re: Shiva le démon   Mer 10 Oct - 18:51

certe oui puisque c'est mon perso ... mais tu remarqueras que l'histoire est inventé de toute pièce ...

Edit- est ce toi qui fait du mailbombing dans ma boite email ?
en fait je ne devrais même pas te le demander. c'est vraiment un forme d'inteligence extremement développé félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz:

MessageSujet: Re: Shiva le démon   Mer 10 Oct - 20:39

Bienvenue Shiva(s)

Je n'ai aps encore regarder ta présntation, mais oui il faudrait que tu suive le modèle ^^

Pour ce qui en est de vos querelles merci de règler ça par mp ^^'

(Désolé Luciole d'avoir rep à ta place XD)

EDIT : Aussi, Oyama Shiva, il faudrait que la largeur de ton avatar sois de 150 px ^^ sinon ça déforme le fofo ^^

_________________
[center:ce4d][i:ce4d]La mort est une amie de tout les jours ...
[/i:ce4d]
[img:ce4d]http://i33.servimg.com/u/f33/09/00/33/21/hihi10.jpg[/img:ce4d]

[i:ce4d]S'opposer à moi signifie s'endormir dans ses bras ...[/i:ce4d][/center:ce4d]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Re: Shiva le démon   Mer 10 Oct - 21:32

désolé kotetsu mais ce n'est pas vraiment à toi de dire ce genre de chose (hormis pour l'avatar Wink) sinon je suis d'accord avec notre invité:

Tu as piller sa présentation qui est tirée d'une oeuvre inachevée de son entière création et tu es donc de ce fait un abominable pilleur. Sois tu me change ça, sois tu dégages.

D'autant que rien que pour la petite réponse impertinente et inutilement chiante tu mériterais que je te bannisse un bon coup. Tu transformes ça, ou tu pars. T'as le choix. Mais je te promet qu'avec des coups aussi inefficaces d'imagination que de plagier des choses, si tu devais partir, ça ne me dérangerais absolument

Sinon, dernière choses, les textes de kagenozuke sont sous copyright, histoire que l'idée ne te revienne pas juste comme ça -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiva le démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva - Déesse de la Destruction - E.C
» Voyage entre Arghanat et Fen [Shiva]
» Shiva Durgas
» Domaine de Shiva !
» Résumé progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: