Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinzaku Tsukushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Shinzaku Tsukushi   Dim 23 Sep - 17:01



NOM: Tsukushi

PRENOM: Shinzaku

LIEU DE RESIDENCE: Takugyû

RACE Humain

AGE: 48 ans

TAILLE: 1 M 82

POIDS: 80 kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE
Shinzaku est une personne de taille moyenne, très charismatique. Il impose à la fois l'autorité et la crainte, par son regard froid et mystérieux, et son visage assez dur.
Malgré ses 48 ans, il parait assez jeune, et en très bonne condition physique, ce qui est le cas. Il s'habille de vêtements en cuir et souvent d'un genre de cape qui lui donne un style assez particulier.

DESCRIPTION MENTALE
Shinzaku est une personne très froide et très sérieuse, et il ne supporte pas qu'on se moque de lui. Il est plus dans le mentale que dans le sentimentale, et résonne d'abord et pratiquement toujours avec sa tête, ce que certaines personnes lui reprocheront souvent.
Cet homme est une personne assez pessimiste, mais qui sait surmonter ce défaut lorsqu'il le faut. Il déteste perdre du temps.

TYPE DE POUVOIR: A première vue, cet homme est bien plus fort que Luciole, parce qu'il maitrise beaucoup de pouvoirs. Cependant, ses pouvoirs sont beaucoup moins puissant que celui de Keikoku.

Il maitrise:
-La Terre
-Le Feu
-L'Aire
-Et très mal la Foudre


CONDITION POUR UTILISATION DE SON POUVOIR: Il utilise l'énergie qui 'entoure, mais peux également faire autre chose:

Il peut enlever la vie d'une personne faible pour utiliser son énergie afin de créer une attaque. C'est cependant une technique qu'il n'a utiliser que très peu de fois dans sa vie.


TECHNIQUE SPECIALE: Oui

HISTOIRE:

Né dans une famille difficile, Shinzaku est très renfermé sur lui même de sa jeune enfance. Ses parents sont des êtres compliqués et difficile, qui parfois le battent violemment, parfois lui amène de la tendresse. C'est un univers déjà trop complexe pour lui, qui très jeune révèle des capacités à résonner sur le monde et sur ce qui l'entoure assez exceptionnelles.

Il grandit donc dans la souffrance silencieuse de l'incompréhension au quotidien, et finit par partir de chez lui vers 17 ans pour entrer dans l'armée. Pourquoi l'armée? Peut-être parce qu'il contenait tellement de haine au fond de lui que vaincre ses adversaires lui permettraient de changer...

Bien évidemment, cette solution ne fut pas la bonne...

Shinzaku fut très vite considéré comme le guerrier le plus sanguinaire et le plus agressif de toute l'armée de Kagenozuke. Tout le monde en avait peur, car il courait dans les rangs ennemis, un sourire presque pervers aux lèvres, déchiquetant tout ce qui se trouvait sur son passage dans des effusions de sangs.

Bien évidemment, la crainte des autres le rendaient de plus en plus agressifs. Finalement, il finit par péter un câble le jour ou il tua sauvagement l'un de ses camarades de combat à grand coup de sabre. On n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé, mais apparemment, l'homme l'avait sévèrement insulté.

Il faillit être châtie de l'armée quand il fit la connaissance de celui qui allait être son seul et unique ami: Keikoku (alias, Luciole).
Keikoku avait déjà créer la Guilde de Kagenozuke depuis déjà plusieurs années, et donc, avait suffisamment de pouvoir pour le faire rester dans l'armée. Mieux encore, Keikoku assigna Shinzaku à sa propre équipe.

Shinzaku combattit des journées entières aux côtés de Keikoku. Finalement il sympathisèrent, car c'était bien l'objectif que Keikoku s'était fixé. Et puis le temps avançait et Keikoku et Shinzaku devinrent de très bons amis.

A la fin de la guerre, Shinzaku décida de se faire oublier du monde, qui en ce temps là l'appelait "Le Démon Sanguinaire". Mais Keikoku lui demanda une chose:

S'il devait lui arriver quelque chose, Keikoku souhaitait que Shinzaku devienne son successeur.

C'est ainsi que, plusieurs années après son ermitage, Shinzaku reprit le poste de Keikoku, qui était porté disparu. Il reprit sa place au commandement des hommes.

INVENTAIRE:
Deux katans assez long et très fin ainsi que deux longues chaines de 4M50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Shinzaku Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: