Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magasin d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Magasin d'armes   Jeu 16 Aoû - 3:01

Vous entrez dans l'énorme magasin et voyez énormément d'armes très bien rangées. Un homme encapuchonné vous demande avec une voix tremblotante mais pleine d'assurance:

"Que....Puis-je.... pour vous...?"

Les armes au corps à corps

Agressive / Lourdes

Epée Standard => 8'000 Knz

Epée assez lourde et résistante, mais qui ne permet pas une très bonne maniabilité, elle demande passablement de force. Une arme que l'on peux qualifier de barbare... Se tient à deux mains.

Empaleur => 8'500 knz

Genre de lance en forme de long cône dans lequel on glisse son bras pour s'en servir comme arme. Très difficile à manier à une main, lorsqu'on le prend à deux mains cette arme devient extrêmement violente et dévastatrice. Peux pratique au transport et à la discrétion. Elle peut également servir de bouclier dans certaines situations.

Faux Nécromancienne => 8'000 knz

Une faux (de couleur noire) adaptée pour les combats de groupe et les personnes cherchant l'efficacité sur de grandes zones. L'avantage des faux est que l'on peut se servir du manche comme de la tête, et a une superficie assez grande pour faire de long coups qui soient efficaces. S'utilise très mal à une main et est très efficace à deux mains.


Armes classiques, mi-lourdes


Katana de bonne qualité 8'000 Knz

Katana mort-vivant s'utilisant à deux mains. Très bonne qualité, ce Katana a un tranchant remarquable. Malgré sa taille, il est facile à transporter et permet ainsi d'être discret. Facile à dégainer, ce sabre est assez polyvalent, si ce n'est qu'il se tient à deux mains.

Katana Court de bonne qualité 6'000 knz

Katana mort-vivant d'une taille relativement courte pour être facilement utilisable à une main (C'est un Wakisashi). Lui aussi, facile à dégainer, il est l'arme préférée des soldats discrets comme les ninjas ou assassins. D'une résistance acceptable, il est encore facile de bloquer les coups avec, et est relativement léger, ce qui donne une meilleure rapidité.

Cimeterre => 5'000 knz

Cimeterre très tranchant de bonne qualité. Facile à transporter, il est tout de même beaucoup plus lourd et large que les katanas courts et long. Mais sa moins bonne qualité lui donne un autre mérite: il coûte moins cher.



Armes Projectiles


Couteaux de Lancer => 4'000 knz les 5

Couteaux de lancer mort-vivants. Une stabilité correcte et un poids bien répartit lui donne une précision exemplaire et blesse facilement les adversaires, même à longue portée.

Kunai Double 4'5000 les 5

Kunai ayant la particularité d'avoir une lame de chaque côté du manche. Efficace au lancé comme au corps à corps, ces kunais sont dangereux pour l'ennemi, mais pour vous également. Utilisé au corps à corps, un faux mouvement peux vous entailler la main ou le poignet...

Bâton de feu (magique) 9'500 knz

Sceptre qui permet de tirer des boules de feu. Nécessite obligatoirement une concentration pour être utilisé. La quantité de concentration n'influence pas l'efficacité de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de magasin d'armes
» Le Magasin d'Armes de la Ville de Narshe
» Magasin d'armes
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Magasin de fourniture de base-
Sauter vers: