Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 npa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: npa   Jeu 9 Aoû - 13:23

Le Romokoryu

Image à venir. Description précise à la place

Le Romokoryu est une créature qui vit exclusivement dans les montagnes, car c’est dans ces lieux qu’elle est le plus adaptée.

Apparence et Informations

Pour environ 3m50 de long et 1,90 de haut, le Romokoryu est un animal très imposant. Il appartient à la famille des Scarabeidae, c’est à dire, la famille des scarabée. Il ressemble donc beaucoup à ses confrères, qui sont extrêmement plus petit que lui.

Ses pattes d’environ 90 centimètres de long se terminent par trois doigts munis de crochets à 360 degrés. Tout le long de ses pattes, on retrouve ces petits crochets, qui lui servent à la fois à se défendre, mais principalement à s’accrocher aux parois montagneuses.
En effet, cette créature, malgré son poids excessif, est capable de se tenir à l’envers dans une grotte, même en se déplaçant.Il ne lui arrive donc jamais de glisser le long des rochers, même par temps de pluie.

Sa tête est la partie la plus étrange de son corps. La tête est plus mobile que les autres scarabées. Elle peut bouger comme celle de l’humain, mais ne peux pas regarder autant derrière que lui. Une chose difficile chez cette créature, c’est de voir ou elle regarde. Ses yeux sont recouverts d’un genre de membrane de couleur noir. Apparemment, cela ne gène absolument par le Romokoryu pour distinguer les couleurs, mais en revanche, on ne peux apercevoir son regard de l’extérieur. Cette membrane lui sert enfait à filtrer la lumière, car l’hiver, avec un grand soleil, on est facilement éblouit et on endommage facilement ses yeux.

Près de sa bouche se trouvent deux longs crochets d’environ 60 centimètres. Ces crochets lui servent principalement à trancher ses ennemis et ses proies, mais lui servent également comme un casque pour se protéger la tête des attaques frontales. Il s’en sert également pour mieux amener la nourriture vers sa bouche.

Le romokoryu peux également cracher différentes substances de par sa bouche. Des substances qui sont généralement très acides. Ils ne s’en sert qu’en dernier recourt car ces acides abiment passablement son système digestif.

Son corps est recouvert d’une épaisse carapace qui est, en fait, un genre de squelette extérieur. Sa couleur varie entre le noir et le vert émeraude, mais reste tout de même assez sombre. Cette carapace est extrêmement solide. Elle peut légèrement s’assoupir selon les envies de la créature, mais lors des combats, elle est aussi solide que la pierre.
De longue ailes recouvrent le dessus de son corps à environ 80%. Il ne s’en sert pas pour voler mais pour amortir des chutes. Ainsi il peut sauter des falaises de près de 10 mètres sans la moindre égratignure. Il s’en sert aussi pour intimider l’adversaire en dressant ses ailes et en poussant des sifflements étouffés.

Son abdomen est assez grand, et il est composé de la plupart de ses organes vitaux.. C’est la partie la mieux protégée de son corps car elle se situe vers l’extrémité de ses ailes (côté tête). Ainsi, sans avoir à se retourner, il peut utiliser ses ailes en frappant violemment pour repousser l’ennemi. De plus, l’extrémité des ailes est la partie la plus solide de son corps. Elle ont environs deux fois plus de résistance que la carapace normale.


Durée de vie

La durée de vie d’un Romokoryu et tout de même de 30 à 40 ans. On a eut des Romokoryu qui ont vécu jusqu’à 50 à 55 ans, mais ce sont des cas finalement assez rares. On compte aujourd’hui le plus de mort dans les 36 ans, mais la encore, c’est une estimation.. Ils ont donc une durée de vie passablement remarquable.

Particuliarité

Le Romokoryu est capable de produire une chaleur très puissante avec son corps. Sa température habituelle (sang) approche les 40 degrés, mais par temps froids, il peux utiliser les graisses accumulées par de la nourriture pour produire une chaleur qui atteint les 50 à 60 degrés. Ainsi, il peux également protéger son maitre du froid.

Ses ailes étant également très larges et creuses, il peut former comme un mini hamac qui protège l’homme du froid et le tient au chaud. C’est un animal difficile à domestiquer, mais bien dressé, il en fait un très brave compagnon. Il est d’ailleurs possible d’en rencontrer des sauvages. Il ne faut pas trop s’y frotter car ils sont particulièrement dangereux pour l’homme si ils décident de s’attaquer à lui.

Le Romokoryu peux également voir dans le noir, même en regardant le soleil grâce à ses membranes, mais ses yeux s'habituent également à la noirceurs, lui permettent de voir presque comme en plein jours la nuit.

Arrivant aussi à distinguer les couleurs, il est plus facile pour lui d’évaluer les distances, la nourriture (qualité) et aussi les nuances de couleur, utile dans les combats pour visionner l’ennemi par rapport au reste du paysage. Il détient également une puissante mémoire photogénique, qui lui permet de se rappeler de certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
npa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: