Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Série Super Smash Bros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue20/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMar 12 Juin - 12:01

j'ouvre se topic pour que l'on parle de cette série mais surtout du prochain qui va sortir. Super Smash Bros. Brawl.

voici d'abbord le lien du site officiel (en Anglais malheureusement).

et ensuite discutons ici des dernières nouvelles.

-----------------------------------------

la il viennent d'ajouté le tableau de Yoshi. pendant que l'on va se buucher dessus. le tableau va changer de Saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada
Invité




Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMar 12 Juin - 18:42

si tu avais bien regarder qu'il ya moyen de changer la langue a la fin de la page d'accueui^^
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue20/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMar 12 Juin - 21:25

ah pas remarquer. Anyway, au Québec, on a toujours le Jeux en Anglais car les concepteur de Jeux etranger ne se force pas a le traduire en français. s'il le font, ses du Francais de france Or nous avons pas les meme expression qu'eux. résultat, on a le Jeux en Anglais Suspect


mais revenons au sujet. Il va avoir 4 manière de Jouer. la Wiimote, la Wiimote avec un Nunchuck, la WiiClassic et la bonne vieille Manette de NGC. king
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue18/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMer 13 Juin - 10:18

On m'a dit qu'ils recherchaient des personnages autres que ceux de Nintendo. Est-ce que vous savez s'ils en ont "recruté"?
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue20/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMer 13 Juin - 19:24

meme s'il le disent pas encore. je sais que Snake des Jeu Metal Gear va etre la. je sais pas qui d'autre. une chose qui est sur. les 25 perso qui était sur SSBM vont etre la. plus des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue20/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyJeu 14 Juin - 11:11

sur le Dojo de SSBB. on annonce le retour des bonne vielle Boite et des gros Baril mais cette fois il prenne la forme du Tableau lol vous penser quoi de ce petit détail lol.


moi je touve sa Bien. Ainsi sa sera toujours différent a minute que l'on change de tableaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyMar 19 Juin - 22:35

Pour les persos Hors-Nintendo, il faut qu'un jeu les comportant(ptete pour les sagas comme FF c'est différent...-suspens-) soit apparu sur une console Nintendo.

De grande chance de voir Sonic? Grande rumeur, mais moi j'en suis sûr...

La manette Gamecube sera utilisable! (Alléluia!)

Et les final smash risquent de pimenté la partie(même si je pense rarement faire des duels avec items)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue20/20Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Série Super Smash Bros Left_bar_bleue14/14Série Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros EmptyJeu 21 Juin - 19:26

moi je trouve que ce jeu sera bien uniquement parce qu'on peut reprendre les bonnes vieilels manettes gamecube
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Série Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Série Super Smash Bros   Série Super Smash Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser