Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suite de questions

Aller en bas 
+2
Mindo
Kensaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:45

Vu qu'aucune question n'a été posée entre temps et que personne n'a prit l'initative d'en posé une nouvelle: je me permet de le faire!

Quels sont les "choses" qui vous permettent de vous surpasser dans un domaine? (musique,encouragements,peur,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 12:28

enfaitz moi ya rien du tout qui me motive à me surpasser dans un domaine XD

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:31

Moi parfois la musique, le regard des autres et la satisfaction pour moi même, et des fois rien.

En berf, tout dépend de ce que je fais !

LA question est interessante, je relance
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 1:19

Enfait, j'ai mal réfléchit quand j'ai dit qu'il y avait rien...

Mais dans tous les cas ce n'est pas le sport.

J'aime me surpasser pour prouver mes dires sur les rares qualités que je pense avoir: Bonne imagination, esprit d'analyse et stratégique, le rire...

mais sinon il y a que de très rares choses qui me motivent... Mais le regard des autres vis-à-vis de moi me motive de moins en moins... Qu'est ce que tu en a à foutre que Samanta te trouve moche ou con?! Du moment que tu es bien dans ton âme et ta tête, je vois mal pourquoi je devrais lui faire plaisir à cette salope -.-


Si vous étiez obligé de tuer quelqu'un, comment procéderiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 16:35

Je pense que j'opterais pour une méthode indolore et avec peu de chance de raté. Et aussi de quoi le faire à distance, ou avec mort non-instantanée pour ne pas avoir la victime mourir.

Mais bon, j'éspère ne pas avoir à faire ça ^^'

Je relance cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:33

Ca dépend dans quelque contexte on se trouve, et la façon dont on peut approcher sa future victime, mais bon, en partant de l'idée que je n'ai que mes moyens actuels pour tuer et que la personne est facile à approcher, je la tuerais pendant qu'elle dort, qu'elle se douche ou qu'elle est aux toilettes... Certainement avec une arme blanche, je pense plus particulièrement à un couteau de boucher.


Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 1:15

Moi je pense que je me laisserais avoir par le sentiment de supériorité face à une personne faible et sous l'effet de la peur et le sentiment d'obligation et de puissance, je deviendrais sadique et je frapperais plusieurs fois avec mon arme sur la victime en respirant bruyemment.

Après comment je la tuerais... je pense justement que sous la stupidité et la peur, j'utiliserais un truc qui ne tue pas forcément d'un coup.... c'est stupide, mais bon. Je pense que j'aurais pris une batte de baseball ou une barre de fer... mais je pense pas un couteau.

Et si j'avais le choix, je ne la tuerais pas chez elle... Plutôt par derrière dans une ruelle déserte la nuit ou dans une forêt. Chez elle, j'aurais peur que des gens me voient ou entendent la scène.

Et vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:43

Discret, rapide, sans douleur pour la personne et infusion de sang.

Je dirais: pendant que la victime dort (la nuit) , un coup de flingue (avec silencieux) dans le coeur.

LA nouvelle qui vous rendrait le plus heureux dans les 2 secondes qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 0:59

Je n'ai pas besoin de faire ma neuvième année scolaire.


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue18/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:30

Je me retourne et je vois le véritable Death Note sur mon bureau.

Même question xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Suite de questions - Page 4 Left_bar_bleue14/14Suite de questions - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:09

(c'est vrai que le death note sur le bureau c'est pas mal... mmmh...)

MÊME QUESTION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suite de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des questions?
» Questions
» Des questions pour faire connaissance
» Suite de mots
» Terres de l'Est: SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser