Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bite fight,vampire VS loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasugi
Invité




Bite fight,vampire VS loup-garou Empty
MessageSujet: Bite fight,vampire VS loup-garou   Bite fight,vampire VS loup-garou EmptyMer 16 Mai - 15:35

Qui sur se forum est sur Bite fight?

moi je suis loup-garou niveau 1 (j'ai recommencé ya pas longtemps^^) j'ai également créé une meute appellée le Soleil Noir

pour ceux qui ne jouent pas et qui veulent voilà un lien ou vous vous inscrirez tout en me mettant comme parrain. (si vous voulez être loup-garou bien sûr^^)

vive Alkad morino le super loup-garou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bite fight,vampire VS loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Bite fight,vampire VS loup-garou   Bite fight,vampire VS loup-garou EmptyMer 16 Mai - 15:50

Euh, pour la pub il y a une autre coin. (C'est quazi-une pub)
Revenir en haut Aller en bas
Ayasugi
Invité




Bite fight,vampire VS loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Bite fight,vampire VS loup-garou   Bite fight,vampire VS loup-garou EmptyMer 16 Mai - 17:49

c'est une pub pour ceux qui ne connaissent pas^^ mais au départ ces un "sondage" voir si je suis le seul pecno sur ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Bite fight,vampire VS loup-garou Left_bar_bleue20/20Bite fight,vampire VS loup-garou Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Bite fight,vampire VS loup-garou Left_bar_bleue14/14Bite fight,vampire VS loup-garou Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Bite fight,vampire VS loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Bite fight,vampire VS loup-garou   Bite fight,vampire VS loup-garou EmptyJeu 17 Mai - 6:07

sur un autre forum que je visitais auparavant (ce forum est mort aujourd'hui). plusieur si était inscrit, Moi ben je suis déja sur un Jeu du meme Genre et sa se Nomme Ogame. sa m'occupe pas mal car je gère une alliance dans ce Jeu et D'ailleurs plusieur membre de ce forum ont été des ancien membre de mon alliance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bite fight,vampire VS loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Bite fight,vampire VS loup-garou   Bite fight,vampire VS loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite fight,vampire VS loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser