Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 25 Avr - 20:06

Kaizu sortait du magasin et était empli d'une envie meurtrière... Le problème c'est qu'il n'avait pas trop le droit de tuer des gens....

Il décida donc de se rendre au sud de la forêt de la désolation.

"Hehehe, je vais passer par le desert! j'ai pas besoin de boir moi p'tain HEHEHE! JE VAIS TUER TOUTES LES MERDES QUE JE TROUVERAIS SUR MON CHEMIN AHAHAHA GNIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!"

Et il entreprit donc un chemin dans le desert... Et dès qu'il commença à marcher, son envie s'apaisa lentement... Mais bon, il trouverais bien un truc à faire en chemin, et décida d'aller vers les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 25 Avr - 20:13

Alors que Kaizu marchait tranquillement dans la "joie" et la "bonne" humeur, trois squelettes qui avaient la peau sur les os apparurent face à lui, ils sortirent des couteaux et des dagues, l'un deux prit la parole:

"On adore ta cape et ta faux, si tu nous les donnes gentillement, on te tuera peut-être pas..."

Puis un autre ouvrit sa gueule pour rien dire:

"Ouaich..."

Ils avaient vraiment l'air débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 25 Avr - 20:17

*Oh oui..... oui je n'ai plus à me retenir... oui.... je peux enfin....O_O* ENFIN ME DEFOULEEER GNIHIHIHI!

*Ouiiii... GNIHIHIHI!!!! VENGE TOI DE CE CONNARD DE VENDEUR*

*Oui...... je vais le faire souffir... jusqu'a ce qu'il demande que je l'enterre vivant pour ne plus souffrir....*

*OUIIIII!!!! ALLER, TUE LES!!!!! TUES LEEEES!!!*

"RAAAAAH GNIAHAHAHAHAHA!"

-Il fonce sur celui de gauche, la lame de sa faux en avant
-continue de courir pour le trancher avec le mouvement et la vitesse
-et se retourne en laissant sa faux vers l'arrière pour le trancher une deuxième fois

il tire une tronche de psychopathe que l'on aperçois juste deux secodes, au millieux des éclats d'os (s'il y'en a) et dit:

"P'tain, fallait pas m'faire chier O__O*"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 25 Avr - 20:24

Au premier passage, il se fit trancher en deux, il n'y eut pas vraiment de deuxième coup était donné qu'il était partagé en deux parts égales.

Avec la moitié du haut restante, il rampa:

"GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!"

Les autres dirent en coeur:

"Roh lala!"

L'un deux sauta sur un arbre et tira avec une arbalète deux carreaux(deux tirs quasiment simultanés).

Puis le deuxième fonça bêtement sur Kaizu, la dague en avant, si celui-ci ne bougeait pas, il allait se faire éventrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 25 Avr - 20:29

-Il bloqua les deux carreaux avec le manche en le plaçant de manière a que les deux carreaux arrivèrent sur le manche
-et quand l'autre boulet arrive, il fait un coup, toujours avec le manche, dans la nuque du squelette

"AHAHAHA! SALE MERDES!"

-il enchaine en faisant un coup avec la lame de sa faux contre le bas, vers le haut
-puis se laisse emporter par le mouvement en faisant un 360° à l'horizontale pour enchainer un deuxième coup
-et s'appuyant sur le manche, il enchaine encore avec nu coup de pied à pieds joints

A la fin de son troisième coup, il est en équilibre sur le manche et frappe avec ses deux pieds.

"BWUAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!" O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Demon5 O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Demon6
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyJeu 26 Avr - 22:27

Ta pauvre victime n'est plus qu'un ramassis de morceaux de viande...

L'autre, paniqué, tire tout ce qui lui reste de carreaux à une vitesse fulgurante:

"KYAAAAAAAAAH CREVES CREVES CREVES CREVES CREVES CREVES!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyVen 27 Avr - 20:22

Kaizu tourne lentement la tête avec une énérgie meurtriére se dégageant de lui...

*. O_O* Pour qui il se prend ce machin ?!

*Pourquoi et ce que tu ne le tues pas?! Evil or Very Mad *

*HEHEHEHE!!! Ne sois pas si impatient Twisted Evil *

-Il se prend tous les tirs, en s'arrangeant juste pour éviter les points vitaux, ce qui lui permet de se concentrer(je pense que cette double-action est ok puisque je me prend volontairement des coups et que le mec tire n'importe comment XD Enfin c toi qui décide)
-et continue de se concentrer

-encore
-se reconcentre
-encore

"AHAHAHAHAHAH!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA XDDDD (rire sadique) (Homme devenant complétement fou)

*Hehehe... tu va comprendre ce que c'est devenir fou, de souffrir le martyre... jusqu'à te suicider pour échapper à cette souffrance malsaine Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptySam 28 Avr - 2:52

Parmi la quinzaine de tirs, 5 te touchent assez profondément, tu perds 5 pvs.

Puis c'est en tremblant énormément que ton adversaire tente de prendre de nouveaux carreaux dans une sacoche pour recharger, il perd énormément de temps.

P.S: Je n'arrive hélas pas à m'occuper de ta fiche de personnage en tant que modérateur, il faudra attendre que Luciole soit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptySam 28 Avr - 13:09

"GNIAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!"

-il se concentre
-encore
-Et lance un énorme sort de fletrissure de l'esprit. Ça donne des hallucinations et ça attise un maximum la peur et les délirees de l'ennemi. Si l'esprit de l'ennemi est faible, il ne supportera tellement pas le truc qu'il va se suicider (je crois que j'ai utiliser 7 concentras)


"AHAHAHAHAHAHA!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptySam 28 Avr - 13:20

pale --> affraid --> No --> Suspect --> Crying or Very sad --> What a Face --> Laughing --> geek

C'est ainsi qu'il mit l'arbalète au fond de sa gorge:

"GAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Il tira le carreau et ne mourrut pas sur le coup, il tomba alors de l'arbre et s'énuqua, un sourire de fou collé à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptySam 28 Avr - 23:25

"GYAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!"

Et Kaizu se plaça devant le cadavre et le rua de coup jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à un tas de viande hachée...

"Fiuuuuu.........tsssss....quelle sale merde.... PFEUH!"

Il cracha sur le tas de viande

"P'tain d'merde... j'vais me balader dans l'desert -.-"

D'habitude, il ne parle pas comme ça, mais c'est juste qu'il pète un peu un cable là..

Il repartit donc dans le desert, marcant sans jamais s'aretter, en attendant peut-être, quelque chose qui divertirait un peu ses journées ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyDim 29 Avr - 15:45

Après quelques jours de marche, Kaizu atteint enfin le désert, à peine y avait-il marché une heure, que soudain, il vit une petite tente d'à peu près trois sur quatres mètres.

Un homme habillé d'une cape beige le recouvrant totalement faisait les cents pas devant la tente, l'air de réfléchir. Celui-ci n'avait pas remarqué la présence de Kaizu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyDim 29 Avr - 22:34

*Mhhh si ça se trouve, il n'as pas vu que j'était un mort-vivant... Il suffit qu'il ne voit pas trop mon visage.. et puis mes mains, bah elles sont un peu pâles mais voilà...*

*Pfff.... t'es bête, je suis sur qu'il t'a repéré...*

*ta gueule...*

Kaizu s'avança donc jusque vers l'homme avec un pat presque sautillant et une démarche joyeuse.

"Salut à toi, l'ami! Que fais-tu dans ces contrées arides et dangereuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyLun 30 Avr - 20:34

Il se retourna, l'air stupéfait.

*Des gens sont encore dans les environs?!*

"Je... Et bien j'observe le Rélix... Il n'est pas très agressif aujourd'hui."

Il fit une pause:

"Oh, ne vous inquiétez pas, il ne peut pas nous sentir, il est très loin, en fait, je l'observe avec une longue vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyLun 30 Avr - 21:47

*AHAHAHA! Le quoi? Il est taré ce mec! Tu le...*

*Tu penses qu'il est fou?*

*Nan mais oublies!!! Tu as déjà entendu parler d'un Réglisse?!*

*je crois qu'il a dit, Rélix*

*Oh ta gueule, c'est la même chose! Tues-le et on seras tous très content! Aller! TUE LE BORDEL O_O*!!! Tue le!*

*TAIS-TOI -.-*

"Hum euh... escusez-moi mais, c'est quoi un .... Rélix...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMar 1 Mai - 4:06

Son interlocuteur était vraiment stupéfait--> affraid

Après au moins cinq à huit secondes, il éclata de rire, puis en reprenant son souffle, il commença à expliquer beaucoup plus sérieusement:

"Si j'ai été surpris de vous voir, étranger,c'est parce que tout le monde a fuit cette partie du désert, cette créature a massacré d'innombrables personnes, en fait, elle ne fait que ça toute la journée, elle recherche des proies à abattre... Nous n'avons jamais trouvé un moyen de la vaincre, elle est beaucoup trop puissante..."

(Au final, il n'aura pas répondu à sa question...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMar 1 Mai - 18:09

*TUES-LE!!!*

"Mais enfait eux..."

*TUES-LE!!!*

*-.-*

ouais euh enfait

*TUES-LE!!!*

*Ta gueule -.-*

"Hum... Oui je disais donc, elle ressemble à quoi cette merde... Et puis..."

Il prend une position classe avec sa faux et ses habits flottants dans le vent:

"Vous me filez quoi si je la crève, votre saloperie? Cool "

(il se la joue grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMar 1 Mai - 22:52

"HAHAHAHA, mais vous n'arriverez jamais à bout de cette chose! Elle est bien trop puissante, même pour un bataillon tout entier."

Il y eut un bref moment de silence:

"Mais bon, en imaginant que vous y arriviez, même si j'en doute, je vous offrirai quelque chose d'une valeur de plus de... Hummmmmm, je dirais que c'est au minimum plus élevé que 20'000 knz."
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 2 Mai - 17:34

"O_O'"

*O_________O!!!!!*

"HEU... VOUS AVEZ DIT 20'000? HEHE ^^' Euh..."

Il s'avance comme pour chuchoter

"Euh, vous étes sur >_>? PNon parce que là aha ^^'... Nan sérieux vous êtes sur ahaha? vraiment >_>?"

*ACCEPTES! ACCEPTES! VA LA TUER!!!! VA LA TUER!!!! VASY BORDEL! VASY< BORDEL! VASY BORDEL!!!! VASY BORDEL!!!*

(la deuxième aime bien l'argent -.-)

"Ouais non parce que je veux bien vous aider >_>... mais bon, si pvous pouviez me donner... genre un prix de motivation >_>... genre vous me filez déjà 5'000 Knz, et après vous me mattez avec vpotre longue vue basse game pendant que j'arrache les yeux de cette emrde... Vous comprenez >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 2 Mai - 20:03

Il lui répondit immédiatement en reculant un peu, l'air dégoûté:

"Et bien, tenez, voici déjà 2000 Knz, le reste viendra plus tard."

Il lui donna l'argent:

"Partez vers le nord, dans 15 minutes à une vitesse assez élevée, vous y serez. Des questions, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyMer 2 Mai - 20:08

"HA!!! XD"

Il s'avança lentement avec la faux qui éblouissait le mec à cause du soleil.

"Vous m'en poserez après, quand vous mangerez du Relix à la petite cuillière après le barbecue XD Vous allez voir ce que c'est qu'un tuer professionel qui s'éclate sur des verres de terre géants XD"

Il se dirigea ainsi en direction du nord et se rendit viote compte que le gros monstre dégueulasse était assez imposant ^^'

*Ahaha y'aura plus à bouffer GNIHIHIHI! Bon, dàépéche toi d'en finir, on pourra se payer des choses après...*

*J'en ai marre que tu me brailles dans les oreilles...*

*Va te faire foutre, gros abrutit!*

*Quel sens de la reparttie...*

(pas de réplique...)

Kaizu s'approcha donc de la grosse bête d'un pas très assuré. (PS: Je sais pas à quoi ressemble le monstre, c'est pour ça que je n'agit pas tout de suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyVen 4 Mai - 16:12

(En fait, on va dire que tu ne l'avais pas encore vu, mais que tu avais senti très fortement sa présence, se sera plus logique avec la créature en elle-même)

Soudain, le sol se mit à trembler très fortement, c'est alors qu'un énorme milles pattes sortit de terre, il était gigantesque, plus de 30 mètres de diamètre et 50 de hauteur, de plus, l'on ne voyait que la partie submergée du monstre. Il cria un bon coup sur Kaizu:

"BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Celui-ci recula à cause des trop fortes vibrations. Le monstre se mit alors à:

- Se concentrer

- Encore

- Et encore

Du moins, c'est ce qu'il paraissait arriver, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyVen 4 Mai - 17:14

affraid OH NON DE DIEU!!! Sad

premier reflex... presque logique, Kaizu part en courant avec une démarche complétement débile (exemple: la mort qui part en courant devant une souris ^^')

"OH NON DE DIEU!"

*putain!!! arette de fuir comme une lopette!!! O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Demon2 O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Demon4 *

*MAIS BORDEL! IL EST GIGANTESQUE CE TRUC!!!*

*bute le O_O* ou c'est moi qui m'en occupe!*

*mais t'es con! je vais me faire crever!*

*Alors le vieux clochard, le dchet de rue avait raison! Tu n'es qu'un lache débile qui ne pense qu'au fric!*

...

*Ouais! t'es qu'un lache! Une merde qui ne sait que combattre des squelettes dépravés! un déchet!*

...

*Ben qu'est'a mon gros? T'es pas content?! Tu vas te contenter de te faire butter par cette merde?! tu vas te faire bouffer comme un lâche?!**

"MAIS TA GUEULE BORDEL!!! RAAAAAAAH!!! O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Demon5 "

-Il se retourne et court jusque ver la bête
"SALOOOOOOOPPPEEEEE RAAAAAAH!!!"
-Pendant sa course, il se concentre
"SALOOOOPE!"
-en arrivant vers la bête, il tente un coup de faux.

"RAAAAAAAAAH!!!"

*AHAHA! TU VOIS! T'ES PAS QU'UNE MERDE!*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue18/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptySam 5 Mai - 0:28

La créature ne bouge pas d'un millimètre et ne chope pas une seule égratinure, elle crache alors immédiatement après le coup de son agresseur, un jet d'acide pouvant recouvrir totalement Kaizu.

Il va sans dire que Kaizu mourrait certainement sur le coup s'il ne venait pas à éviter le désagréable liquide...

Sur une colline, non loin observait la personne qui avait demandé l'aide de Kaizu, attentif, épiant chaque mouvement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Nouveau Combattant
Kaizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue20/20O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Left_bar_bleue14/14O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz:

O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) EmptyDim 6 Mai - 13:46

O_O'

"AAAAAAAAH!!!"

-Il esquive sur le côté en tentant de se rapprocher de sa bouche
-et rentre dedans

*Si t'es solide à l'extérieur, quand est-il à l'intérieur de ta grande gueule?!*

"RAAAAAAAH"

-Tenter de lui couper la langue
-joue au dentiste avec les dents du haut
-idem avec celles du bas

"AHAHAHA!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!(Homme devenu fou)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty
MessageSujet: Re: O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)   O_O* TUEEER!!!! (Kaizu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O* TUEEER!!!! (Kaizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser