Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le combat décisif: Sasuke vs Luciole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 Left_bar_bleue14/14Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat décisif: Sasuke vs Luciole   Le combat décisif: Sasuke vs Luciole - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:38

"RAAAAAAAAAAAAH!!!"

keikoku se concentre encore deux fois. le totale de ses concentrations devient inhumain (40). l'énérgie qui se dégage de lui parait impossible!

"RAAAAAAAAAAAH!!!! LA PLANETE DE FEU! KEIKOKU!!!!!"

Il utilise ses 40 concentrations pour imposer de force le maquillage de feu et l'activer. L'explosion de feu qui s'en dégage laissait penser que Sasuke n'aurais même pas laisser la moindre cendre. Mais le total de ses concentrations et sa marque l'avais juste maintenu en vie... et peut-être aussi que Sasuke était devenu plus mort que vivant à cause de ce sceau maudit...

(Ton perso perd5pv et demi.... Autrement dit, ton personnage n'est même plus en mesure de se lever...)

Keikoku s'était complétem,ent épuisé. Son sabre ne brillait plus, son maquillage avais disparu, son oeil était redevenu normal... son aura n'apparaissait plus à l'oeil nu... Bref, il était redevenu comme avant, tout en étant complètement crevé.

Il s'approchait de Sasuke, le pas lent, les yeux dégageant une force si imposante que Sasuke sentait son heure arrivée... Il savait qu'il allait mourir, qu'il ne pourrais plus rien faire pour l'en empêcher...

"Sasuke... Ce fut un beau combat... je me demande même comment ça se fait que tu sois encore conscient... Ça me dépasse complètement... La puissance....que les mort-vivants t'ont transmise.... surpasse tout ce que je m'était imaginer...."
Keikoku s'était lui-même blessé en projetant toute cette aura. Il avais perdu 4 pvs...

Il leva lentement son sabre en position verticale, la pointe de la lame dirigée vers le coeur de Sasuke.

"Mais s'en est fini de toi à présent. Rejoins l'au-delà..."

Et au Moment ou Keikoku abaissa son sabre, Sasuke fut sauvé par une personne que Keikoku ne pensais jamais rencontrer avant au moins une 50aine d'année, Kizutsu-sama, le maitre suprême de la race mort-vivante...

Il était vétu d'un manteau noir avec des vétements en cuir noir en dessous. Un capuchon large cachait entièrement son visage dans le noir, ou presque, on apercevait un ou deux traits par-ci par-là... Il avait une voix plutôt grave et sombre...

Il apparut en projettant le sabre de Keikoku au loin et dans le même mouvement, ramassa Sasuke pour le placer sur son épaule.

"C'est donc vous, Keikoku, dit Luciole, le maître sacré des flammes et de l'humanité? AHAHAHA! Quelle faiblesse! Vous n'êtes rien de plsu qu'un déchet!"

Il tenta de le frapper avec le plat de sa Main mais Keikoku bloqua le coup. Mais trop fatigué pour anticiper la suite, il se frapper au ventre et fut propulsé sur environ 540 centimètres, sans tomber

"ARGH!" fit-il.

"Désolé mais je n'ai pas aimer que vous vous en preniez à ma nouvelle trouvaille, ma meilleure créature, mon futur meilleur élément. A vrai dire, j'ai véritablement envie de vous abattre, là, maintenant, oui, ici même... Mais en réalité, je trouve plus amusant que vous vous fassiez tuer par mon fils ou par Sasuke. Ils apprendront plus en vous massacrant comme si vous étiez le dernier des chiens que si je le fais moi même"

il plaça sa mai en forme de poing sous son menton en se retenant de rire, visuellement, c'est très provocateur.

"fff...fff.. HEHEHEHEHAHAHAHAHAHA!!!"

Et il se mit à partir n emportant Sasuke sur son épaule... Keikoku tenta de le pourchasser en rassemblant ses dernières forces, mais il fut repoussé par un sort projetant un éclaire violet sur son torse et en le mettant sur le dos.

"Vous êtes priés de rester calme. C'est déjà assez difficile de me retenir de vous anéantir comme le derniers des inscetes de l'univers!!!"

Et il partit un ouvrant un portail de couleur violet. Et en le traversant, il poussa un rire machiavélique résonnant entre les ruines des maisons en feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Le combat décisif: Sasuke vs Luciole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Luciole
» Luciole VS Mindo
» LUCIOLE EST DECEDE
» Sasuke VS Kazemuki
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser