Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Joshua (Angel) Hodosuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyLun 22 Jan - 13:17

NOM: Hodosuke

PRENOM: Joshua

SURNOM: Angel

LIEU DE RESIDENCE: Nomade donc pas de lieu de résidence fixte.

AGE: 22ans

TAILLE: 1,60m

GROUPE SANGUIN: Universelle

POID: 155lbs

DESCRIPTION PHYSIQUE: je suis un homme Mi-Humain / Mi-Ange de carrure moyenne avec des cheveux Brun et des yeux de couleur brun qui tourne au blanc quand j'emplifi ma concentration télépathique sur quelqu'un. je porte un Bandeau Noir avec le Symbole de mon clan [.)-(.] (un peu comme dans Naruto) et 2 Bande bleu de 35cm sont attacher a mon Bandeau Noir. Porte un Habit de Ninja de Couleur Blanc avec le Logo du Clan Hodo Brodé en Bleu sur le coin gauche de mon habit et dans mon dos.

DESCRIPTION MENTALE: Parle Peu, Solitaire, attitude Fonceur, Curieux, Altruiste, Loyal, déteste que l'on frappe les femme, les enfant et les personne sans défense.

TYPE DE POUVOIR: Vision de l'âme / Télépathie / Sphère de Hodo.

TECHNIQUE SPECIALE: OUI

MAGIE: voici ma liste de magie.

télépathie: Passive: sa télépathie est toujours active mais il perçois les penser des gens que de 2m de distance. par contre, en ce concentrant sur une personne il peut allez 10x plus loin.

Vue de l'âme: magie passive qui permet de voir la position de l'âme dans chacun des créature qu'il rencontre. si l'ame vire au rouge, c'est que la persone visé fait plus de mal que de bien. si l'ame vire au bleu, c'est que la personne fait plus de bien que de mal. s'il n'y a pas de rayonnement, c'est que la personne est morte.


Spheres de Hodo: il y a 12 spheres différente. chaque sphere donne une magie offensive et une magie défensive. voici les 12 spheres:

Hodohi (Sphere du Feu):
Offensive: Balle de feu: crée une balle de feu qui peut créé une brulûre. Défensive: Enchantement de feu: Créé un enchantement qui enflamme la lame ou son équivalent a une arme quelconque.

Hodokaze (Sphere du vent):
Offensive: Ultrason: crée un son tres aigu. peut faire éclaté les matériaux non-flexible (le verre, le crystal, la roche, etc.) et créé de la confusion chez l'adversaire.
Défensive: Enchantement du vent: créé un enchantement qui peut créé des coup de vent quand il utilise son arme. repousse l'adversaire loin, Si l'adversaire est touché pendant qu'il se chargeait pour une magie quelconque, il sera distabilisé et perdra sa charge.

Hodomizu (Sphere de l'eau):
Offensive: Jet d'eau: crée un jet d'eau tres puissant qui peut éteindre un feu ou tranformé de la terre en boue.
Défensive: Forme Liquide: Transforme ma personne en Eau se qui me protège des projectile Solide.

Hodokuza (Sphere des Végétaux):
Offensive: Aiguille de Rose: lance des millions d'aiguille de rosier.
Défensive: Pollen: créé un nuage de pollen autour de l'arme. le pollen peut avoir plusieur effet: Paralysie, Confusion, Empoisonnement, Fatigue ou l'éternument. l'effet est déterminer aux hasard.

Hododenkou (Sphere de l'électricité):
Offensive: Foudre: Crée un éclair qui électrocute et peut paralysé l'adversaire.
Défensive: Enchantement Électrique: Créé un enchantement qui électrifie la lame ou son équivalent a une arme quelconque.

Hodohikage (Sphere de l'ombre):
Offensive: Balle Furtive: Crée une balle qui apparait et disparait sans crier garre.
Défensive: Enchantement Spectral: Créé un Enchantement qui permet d'absorber le PV de l'adversaire pour se guérir. si mon PV est full, l'enchantemant s'emplifie et mes mouvement deviennent furtif.

Hodohikari (Sphere de la lumière):
Offensive: Pluie de lumière: Crée une pluie qui envoie des centaine de rayon de lumière.
Défensive: Éblouissement: créé un éblouisement aveuglant qui aveugle l'ennemie et me augmente mon chant de vision dans la nuit noir.

Hodokinzoku (Sphere du Métal):
Offensive: Lames Razeur: Créé des milliers de lames de razoir qui coupe tout sur son passage. peut percer la défense de l'ennemie.
Défensive: Armure de Métal: Créé une armure de Métal sur tout le corps. réduit de Moitié les Dommage de n'importe quel projectile (magique ou physique)

Hododaichi (Sphere de la terre):
Offensive: Tremblement de Terre: Crée un tremblement de terre quand il frappe le sol. Peut distabilisé l'ennemie.
Défensive: Force de la terre: Augmente mon attaque mais ralenti ma vitesse.

Hododoku (Sphere du Poison):
Offensive: Dart Empoisonné: crée des millier de Dart qui peut empoisonné l'ennemie.
Défensive: Enchantement Empoisonné: Créé un Enchantement qui Empoisonne la lame ou son équivalent a une arme quelconque.

Hodoaisu (Sphere de Glace):
Offensive: Pic de Glace: crée un pic de glace et gel la cible quel touche.
Défensive: Enchantement de glace: créé un enchantement qui gèle la lame ou son équivalent a une arme quelconque.

Hodoryuu: (Sphere du Dragon):
Offensive: Rayon Dragon: Crée un Rayon ayant la forme du Dragon. Poursuit l'ennemie.
Défensive: Forme du Dragon: Transforme ma Personne en Dragon se qui m'imunise contre les attaque magique


CONDITION POUR UTILISATION DE SES POUVOIR:

+je prend 2 action pour activer une sphere mais je ne peut plus le modifier jusqu'a la fin d'un combat.
+les technique défensive sont toujours active une fois que j'ai activé une sphere.
+les techniques offensive se font tous en 1 action.
+je n'ai pas le droit de prendre une technique d'une autre sphere. Exemple : je n'ai pas le droit d'utiliser une Balle de feu si cest ma sphere de l'eau qui est activé.
+la télépathie et la vision de l'âme son inutile aux combat. ses juste des pouvoir tres utile pour savoir de l'info sur mes adversaire ou sur les personne que je rencontre.


HISTOIRE: je suis née dans une ville dont il est interdit de dire le nom car c'est réservé aux membres du Clan Hodo. tout ce que je peut dire c'est que c'est situé dans les terre Oublier. Mon pere était l'un des 8 conseiller du clan et ma mère était professeure pour les jeunes du Clan. j'ai eu une enfance bien heureuse et tranquille.

A mes 10ans, je mentrainait avec les membres du clan quand tout d'un coup je subi une Migraine épouvantable. cela faisait eccessivement mal au point que je me suis évanoui. Je me réveilla dans un lit Douillet, dans la maison du Sorcier. il ne comprenait pas se que j'avais subi, mais il était certain que je m'en sorte. puis ma mere qui était a mon chevet apparu pres de moi. elle ne disait rien mais j'attendait une voie dans ma tete qui disait quel était inquiète.

a ma sortie de la maison du sorcier. je me suis mit a entendre les voix de mes parents dans ma tete. j'ai découvert que mes parent nétait pas mes vrai parent. j'ai donc demandé a mes parent qui était mes vrai parent. mes parent se regardèrent et ils ont dit en meme temps: "ça y est, il découvre qui il est vraiment".

Arrivé dans la maison, mes parent m'expliquèrent que ma mère biologique était une femme de haut dignitaire dont le Clan hodo devait protégé contre les Nécromancier qui grossisait en force a cette époque. Mon père était désigné pour la protégé elle et moi (qui avais 1 mois environ). puis les nécromancier on attaquer son palait.

Les Nécro était trop nombreux pour que le clan les repousses et la femme fut blessé gravement dans l'assaut. Mon Père l'amena loin et put la sortir de se piège a rat. Il a ramené ma mère biologique dans la maison du Sorcier de la ville caché des Hodo.

Comme elle faisait confiance a mon père adoptif et quelle était sur le point de mourrir, elle lui dit le secret de ce bébé. elle lui avoua que son bébé est un enfant Mi-humain/Mi-Ange. et que le jours que vous découvrirai qu'il sera télépathe et qu'il sera capable de voir l'âme d'un individu, vous saurez que se sont cest pouvoir qui se réveille. et sur c'est mot elle fit son dernier souffle de vie.

Cela ma fais un choc de savoir que ma mere a été tué par des Nécro et que mon père sois un ange du ciel, mais je savais la vérité. mais apres cela, je me suis entrainer plus fort que jamais pour maitriser mes nouveaux pouvoir.

Maintenant j'ai 22ans et je voyage dans tout le pays pour découvrir le monde et aussi la vérité sur mes vrai parent.

CLAN/FAMILLE:
Père: inconnu, mais je sais que ses un Ange
Mère: Sakura Reiko: assassiné par des Nécromancier
Père Adoptif: Ryu Hodosuke
Mère Adoptif: Sango Hodogome
Membre du Clan Hodo.

METIER: aucun

INVENTAIRE: Katana de 1,5m et 5 Kunaï

PV: 20


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyLun 22 Jan - 18:43

Le saint réflcteur, je l'interdis... Je suis désolé mais c'est l'équivalent d une attaque spéciale.

Sinon, ton pouvoir est pas mal puissant, mais bon, je pense que c'est ok quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue10/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyLun 22 Jan - 18:44

Bienvenu^^ Je m'excuse d'avance de mes futur propos^^

Franchement, je trouve ça extrêmement puissant Surtout le saint réflecteur car la personne fait sa meilleur attaque(on a déjà fait ça avec Sasuke pour abbatre un dragon liche) Et toi il suffirait que tu l'utilise et ça nous le renvoit en double de puissance (Si on s'était pris nos propres attaque en simple on serait déjà mort alors en double...) Et enfait tu es paré a toutes éventualités avec tes sphères. Bien sur c'est juste mon avis après c'est a Keikoku de décider. Je tiens quand même a m'excuser... ça me ferais chier qu'un p'tit connard me fasse chier sur ma présentation sans même être admin.
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 24 Jan - 20:06

Kaoru a écrit:
Bienvenu^^ Je m'excuse d'avance de mes futur propos^^

Franchement, je trouve ça extrêmement puissant Surtout le saint réflecteur car la personne fait sa meilleur attaque(on a déjà fait ça avec Sasuke pour abbatre un dragon liche) Et toi il suffirait que tu l'utilise et ça nous le renvoit en double de puissance (Si on s'était pris nos propres attaque en simple on serait déjà mort alors en double...) Et enfait tu es paré a toutes éventualités avec tes sphères. Bien sur c'est juste mon avis après c'est a Keikoku de décider. Je tiens quand même a m'excuser... ça me ferais chier qu'un p'tit connard me fasse chier sur ma présentation sans même être admin.


Bon j'ai pris quelque jours car j'ai été offusquer par tes propos fermé. mais je suis d'un genre poli alors je suis partie pour justement pas créé de chicane et aussi pour réfléchir un peu.


Pour le réflecteur, pas de problème, tu peut le supprimer. ce n'est pas son pouvoir principale.

pour les sphere. tu dis Kaoru que je paré a tout évantualité. puis je te dire que l'on peut etre paré a tout probrème MEME avec un seul type d'élément. si tu lis comme il le faut, je ne peut qu'activé une seul sphere dans un combat. donc si j'active une sphere dans un combat quelconque. je n'ai droit qu'a un seul spell dans le fond car ma technique défensif est toujours actif et ma télépathie et ma vision ne son utile que pour récolté de l'info sur quelqu'un ou quelque chose. j,ai donc seulement un spell pour attaquer. donc sa me force a faire plus de combat corps a corps.

bon j,ai dit se que j'avais a dire.

bon je veut savoir se que vous penser de l'histoire. je lai gosseur durant des heures pour qu'il soit hot a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerokiu
Invité




Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 24 Jan - 21:25

houahou...

j'ai jamais vu une présentation comme sa(bon j'en ai pas vu baucoups)mai voila coi..

et surtou sa plais pas a tout le monde...moi je vais pas donner mon avis mai bien venu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 24 Jan - 23:16

Effectivement kaoru, j e ai parler avec notre ami, et c'est vrai. Meme si il a plusieurs éléments, il n'a QU'UN SEUL SORT DISPONIBLE! Tous ce que vous faites, arcs electriques, améliorations electrique etc avec un seul élément (en l occurence, j'ai prit l'éléctricité comme exemple) il ne peux pas le faire! D'autent qu'il ne peut pas changer de magie durant le combat.

Ses capacités sont presque moins efficaces que la plupart des membres. Autrement dit, c'est un pouvoir diversifié, mais très restreint malgré tout...

Donc, j'approuve ton perso Wink

(manque juste l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue10/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 24 Jan - 23:40

BIENVENUE!!!

Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue10/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 24 Jan - 23:57

D'abord, je suis vraiment désolé de t'avoir vexé^^ Je ne pensais pas en terme de combat mais plutot en terme de l'histoire dans les quête enfait. En gros je me demandais comment tu faisait quand tu n'était pas en combat pour utilisé tes pouvoir car la restriction (Que j'avais déjà vu au moment de mon premier poste Wink ) me semble tomber. Après je n'ai pas d'idée de systême mais je pensais surtout a ça^^ En combat je ne dis pas mais en matière de survie dans l'histoire tu es bien équipé^^ Après je m'en remet a Keikoku. Il sait quand un pouvoir est trop puissant ou non et met bien a niveau mais je voulais juste te clarifier mon idée de départ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyJeu 25 Jan - 23:20

Kaoru a écrit:
D'abord, je suis vraiment désolé de t'avoir vexé^^ Je ne pensais pas en terme de combat mais plutot en terme de l'histoire dans les quête enfait. En gros je me demandais comment tu faisait quand tu n'était pas en combat pour utilisé tes pouvoir car la restriction (Que j'avais déjà vu au moment de mon premier poste Wink ) me semble tomber. Après je n'ai pas d'idée de systême mais je pensais surtout a ça^^ En combat je ne dis pas mais en matière de survie dans l'histoire tu es bien équipé^^ Après je m'en remet a Keikoku. Il sait quand un pouvoir est trop puissant ou non et met bien a niveau mais je voulais juste te clarifier mon idée de départ^^

pour répondre a tes inquiétude. les sphere sont simplement utile aux combat. il pourrait etre utile pour espionnage mais ses pas utile. il se fit a son entrainement de son clan et a sa télépathie pour découvrir de l'info. Smile


pour l'histoire. je l'ai composé en une journée. sa fais longtemps que j'ai créé se perso mais son nom était pas accrocheur et puis il n'avais pas d'histoire, juste une ébauche alors je me suis dit ouais pourquoi pas le modifier pour le Jeu. le nom je l'ai créé ya a peine 2, 3 jours et j'ai donner des nom aux sphere. imagine j'avais a peu pres plus d'une 20taine. et jai réduit a 12 pour par en avoir trop. et puis comme kage se passe dans un monde Japonais. j'ai été chercher sur Googles pour un traducteur francais Japonais et j'ai créé les nom des sphere grace a cela. Hodo est évidemment le nom du clan mais la 2 partie est un vrai mot japonais pour indiquer l'élément en question.

pour le kit sa va venir. comme c'est un perso que JAI cré de toute piece. sa ne se trouve pas sur le net. il faut que je le créé de moi meme Or comme je sais pas bien dessinée. c'est plutot complexe lol. mais je vais trouver quelque chose

EDIT: et puis j'y pense. comme mon clan existe encore. les nouveaux auront droit de faire partit de se clan. il vont avoir droit aux Sphere de Hodo car tous les membre de se clan en porte. la seul affaire c'est qui naura pas le droit a la télépathie ni a la vision de l'ame car c'est des caractéristique de mon perso étant un Semi-Ange.

EDIT 2: j'ai fais mon Kit. vous en penser quoi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue10/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyVen 26 Jan - 11:50

niquel tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Guerrier Expérimenté
Kanjiro


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue10/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 6'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyVen 26 Jan - 20:02

Ouai tout joli ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptySam 27 Jan - 17:40

Sympas Wink

La je vais recreer des quetes sinon tu ne pouzrras pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyMer 18 Avr - 5:10

Je vais Éditeé mes Magie, Je trouve que Certaine Magie seront Dificile a Utilisé sur Kagenosuke.

Je vias les Écrire ici. En meme temps je Vais t'envoyer par MP les Faiblesse de Chaque SPhere. Ceci va etre utile pour toi et tu n'aura pas de Mauvaise Surprise What a Face

Et J'ai aussi 2 Ville a te faire ajouter car je sais que tu redessine ton Plan, Je voulais attendre de Faire une Quetes de Découverte mais la Je vais te l'es Donné en Avance, sur MP aussi. C'est 2 Ville Conserneront Mon Clan What a Face


EDIT: t'inquiète pas Luciole car il ne son Pas toutes Modifier. la Seul sphere que j'ai utiliser dans une QUete était celle de Métal et c'est l'une des Seul qui na Pas Changer, les Autre on Juste une Différence, Dautre ses carrément Nouveaux, Jespere que tu vas Accepter pale

NB: les Partie en Gras son ceux qui on été Modifier.

Hodohi (Sphere du Feu):
Offensive: Balle de feu: crée une balle de feu qui peut créé une brulûre. Défensive: Armure de Chaleur: créé une Armure de Chaleur Intense sur le Corps. Je ne suis pas en Feu, Juste Tres Chaud (entre 300C a 500C). Créé une Intense Brulure si on me touche et fais fondre certain Matériaux (Comme la Glace ou Certain Métal)

Hodokaze (Sphere du vent):
Offensive: Rafale de Vent: créé des coup de vent quand il utilise son arme. repousse l'adversaire loin, Si l'adversaire est touché pendant qu'il se chargeait pour une magie quelconque, il sera distabilisé et perdra sa charge.
Défensive: Sonar: Ma vue se Transforme et Perçois les Sons. Tres Pratique quand la visibilité est réduite [Penser au Pouvoir de Dare Devil, c'est exactement cela]



Hodomizu (Sphere de l'eau):
Offensive: Jet d'eau: crée un jet d'eau tres puissant qui peut éteindre un feu ou tranformé de la terre en boue.
Défensive: Forme Liquide: Transforme ma personne en Eau se qui me protège des projectile Solide.

Hodokuza (Sphere des Végétaux):
Offensive: Liane: Utilise de Puissante Liane pour Piégé et Attaquer Mon Adversaire.
Défensive: Bouclier de Pollen: créé un nuage de pollen autour de moi. le pollen peut avoir plusieur effet: Paralysie, Confusion, Fatigue ou l'éternument. l'effet est déterminer aux hasard.


Hododenkou (Sphere de l'électricité):
Offensive: Foudre: Crée un éclair qui électrocute et peut paralysé l'adversaire.
Défensive: Stimulation Électrique: Augmente mes Réflexes me permettant de Sauter plus haut et Plus loin. Mon corps est aussi chargé en électricité alors gare a vous si vous me toucher.

Hodohikage (Sphere de l'ombre):
Offensive: Balle Furtive: Crée une balle qui apparait et disparait sans crier garre.
Défensive: Mouvement Furtif : Augmente la vitesse de mes Mouvement au point qu'il deviennent furtif.

Hodohikari (Sphere de la lumière):
Offensive: Rayon Arc-en-Ciel: Créé un Rayon Multicolore.
Défensive: Vitesse de la Lumière: Me permet de me Déplacé a une extreme Vitesse.


Hodokinzoku (Sphere du Métal):
Offensive: Super Lames: Créé des milliers de lames de razoir qui coupe tout sur son passage. peut percer la défense de l'ennemie.
Défensive: Armure de Métal: Créé une armure de Métal sur tout le corps. réduit de Moitié les Dommage de n'importe quel projectile (magique ou physique)

Hododaichi (Sphere de la terre):
Offensive: Tremblement de Terre: Crée un tremblement de terre quand il frappe le sol. Peut distabilisé l'ennemie.
Défensive: Force de la terre: Augmente ma force de Frappe.

Hododoku (Sphere du Poison):
Offensive: Dart Empoisonné: crée des millier de Dart qui peut empoisonné l'ennemie.
Défensive: Armure de Poison: Créé une Armure qui me protége des Toxine et empoisonne si on me touche

Hodoaisu (Sphere de Glace):
Offensive: Pic de Glace: crée un pic de glace et gel la cible quel touche.
Défensive: Armure de Froideur: créé une Armure de Froideur Intense sur le Corps. Je ne suis pas en Glace, Juste Tres Froid (Pres du 0 Absolu ou si vous voulez: -273C). Créé une Intense Engelure si on me touche et gèle tout ce qui touche ou presque

Hodoryuu: (Sphere du Dragon):
Offensive: Rayon Dragon: Crée un Rayon ayant la forme du Dragon. Poursuit l'ennemie.
Défensive: Forme du Dragon: Transforme ma Personne en Dragon se qui m'imunise contre les attaque magique



j'espère de tout I love you que ces petite modification te dérange pas. pale pale pale pale pale


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyJeu 19 Avr - 18:02

juste ce serais fun si tu recréais un sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptyVen 20 Avr - 4:49

Pourquoi faire? Je n'en voie pas vraiment l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptySam 21 Avr - 15:00

moi si... je ne veux aps etre mechant mais je me fout un peu de ton avis -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue20/20Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Joshua (Angel) Hodosuke Left_bar_bleue14/14Joshua (Angel) Hodosuke Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke EmptySam 21 Avr - 23:13

OK Boss, je vais recopier ma Présentation et placer ma nouvelle liste de Tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua (Angel) Hodosuke Empty
MessageSujet: Re: Joshua (Angel) Hodosuke   Joshua (Angel) Hodosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua (Angel) Hodosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte (Joshua Hodosuke)
» Hodosuke vs Kazemuki
» Bataille: Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser