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 Tournoi de L'adresse du Guerrier!

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Hotage
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Hotage


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MessageSujet: Tournoi de L'adresse du Guerrier!   Tournoi de L'adresse du Guerrier! EmptyDim 19 Nov - 12:24

Tournoi de L'adresse du Guerrier! Elfeguerrierlx2

"Bienvenu mesdames et messieurs! Bienvenu au guichet d'information pour le célèbre tournoi élémentaire de Kagenozuke! Venez! Approchez, renseignez vous!

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce tournoi, Lisez donc la pencarte qui se trouve à droite de notre stand!"

Tournoi de L'adresse du Guerrier!




Règles et But du Tournoi:


Le tournoi d'adresse a pour but de tester l'agilité des participants. On y prouve ses capacités et son intelligence lors des combat au sabre ou les combats magique.

Mais ce n'est pas un vulgaire match entre deux participants. C'est un match qui demande de la reflexion, de la patience et de la technique.

Pourquoi?

Chaque participant aura attaché sur lui 2 pendentif (avec une chaîne très très courte) sur différente partie du corps. Le joueur adverse gagnera le match si il parvient à garder sur lui 4 clochettes. Autrement dit, même si un joueur n'a plus de clochette (une aurait pu se perdre sur le terrain) ce n'est pas obligatoire que l'adversaire gagne.

Bien entendu, le joueur qui n'est plus apte à combattre perd le match, mais les joueurs ne faisant preuve que de violence pour simplement virer l'adversaire peut être discalifié. Si les juges remarque qu'un des joueurs ne combat que pour vaincre l'adversaire, il peut décider de le disqualifier...

Les règles en rapport avec les matchs:

Tous les joueurs disposeront de 18 PV. Si ils perdent tous leur point de vie, le match se termine.

Les pendentifs seront attachés de la manière suivante:

-1 sur la ceinture à droite
-l'autre de l'autre côté de la ceinture.

Armement

Les joueurs auront une grande disposition d'arme à leur disposition. Ils pourront choisir une arme de chaque groupe.

GROUPE 1:

Katana Court => une main, pratique et agile, courte portée.
Katana long => Deux mains, peux agile, longue portée.
Baton => Très maniable, peuxNagit résistant, longue et courte portée
Nagitana => Lance pratique et moyennement résistante.
Tournoi de L'adresse du Guerrier! Naginata
Nunchaku => Courte portée, rapide, pas facile à antissiper = dégats plu importants si ennemis touchés.

GROUPE 2:

-Shurickens (15)
-Shuricken fuma (2)
-Arc et fléche (15 flèches)
-Kunais (10)

GROUPE 3: Le choix du joueur dans ce groupe ne sera pas connu de l'adversaire avant son utilisation

-Pierre de protection majeur:
Crée une protection magique temporairement autour de vous. Cette protection est sphérique

-Potion gélifiante:
Projette un gaz qui gèle après deux secondes au contacte de l'aire. Très pratique pour immobiliser l'ennemi

-Potion explosive:
Crée une explosion qui fait bruler ensuite le sol sur un cercle de 2 mètres de rayon. Provoque de sévères dégats lorsqu'il touche sa cible.

-Potion fumigène:
Permet de se cacher de l'adversaire. L'adversaire ne vous voit pas pendant 1 tours, mais vous ne pouvez savoir ou il se trouve nomplus...

-Potion empoisonnée:
Potion qui s'infiltre par la peau. Cette potion vous empècghe de vous mouvoir correctement. Vous perdez une action off pendant 3 tours. 2 Charges.

-Parchemin de capture (capacité de 3 concentration, 2 capture possibles, 2 attaques possible)

Permet de capturer les attaques magiques de l'ennemi. ne s'utilise qu'en action défensive. prend les deux actions défensives. Ses capacités se limitent à l'équivalent de 3 concentraion concentrées.

le joueur peut ensuite l'utiliser pour renvoyer l'energie accumulée jusque là sur l'adversaire. Ne prend que une action offensive.

Exemple d'utilisation:

Joueur 1 (n'a pas le parchemin)
-Je me concentre
-encore
-je lance une grosse colonne de feu à l'horizontale

Joueur 2 (a le parchemin)

-J'utilise mes deux actions def pour me servir du parchemin de capture.

A PARTIR DER LA; LE PARCHEMIN CONTIENT DEUX CONCENTRATIONS!

-Puis j'utilise à nouveau mon parchemin pour contre-attaquer, ce qui renvoit la colonne de feu
-je me concentre immédiatement après
-et je lance un pic de glace

--------------------------------------------------------------------------------


Au niveau de l'utilisation des pouvoirs, ce sont les mêmes pouvoirs d'origine.

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